Différencier cocaine et heroine

Publié par ,
602 vues, 7 réponses
malta4real homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2023
3 messages
Salut je suis nouveau sur le forum, vous allez peut-être trouver la question bête mais j'ai quelques fois taper de la c et en soi avec des amis mais jamais acheté je suis actuellement en vacances à Malte et j'ai décidé d'en acheter pour une soirée mais n'ayant pas forcément confiance aux vendeurs là-bas je voulais savoir si je pouvais me retrouver avec de l'héroïne (blanche) à la place de la cocaïne. L'héroïne cocktail pouvant se trouver sur des formes et des couleurs parfois similaire. Je vais prendre une photo mais concernant l'aspect on dirait une poule assez fine comme de la neige donc cela me fait penser à ce que j'ai déjà pris mais, l'odeur est très faible et très légèrement vinaigré et j'ai vu sur beaucoup de forums que l'héroïne (je n'en ai jamais eu entre les mains) on avait une odeur de vinaigre. Et je précise toutefois que là il y a une très légère odeur de vinaigre mais ce n'est pas du tout nauséabonde. Auriez-vous une astuce à la maison pour pouvoir être sure que c'est bien de la coke et pas de l'hero. Merci d'avance et pour vos réponses ! (pourriez vous aussi me préciser la quantité a l'oeuil si il y a des connaiseurs

Hors ligne

 

malta4real homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2023
3 messages
je n'ai pas réussi à transférer les photos à cause du format
mais en gros poudre assez fine et tres blanche

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs
De toute façon sur une photo cest impossible de te dire oui c'est sur à 100% c'est de la coke ou  non de l'héroïne....


L'odeur de vinaigre, cest plus pour de l'H3, la coke elle vas plus ou moins anesthésié localement si tu en mets, sur l'interieur d'une de tes lèvres  par exemple...

Dernière modification par meumeuh (19 décembre 2023 à  09:03)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17195 messages
Blogs
Bonjour,

je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui vendrait de l'héroine à la place de la cocaine ? Ou as tu entendu cela ?

Les dealers ne veulent pas tuer leur client ! (a cause de l'OD provoquer par l'héro sur une personne naïve)
Pierre

Hors ligne

 

malta4real homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2023
3 messages
oui je me doute mais ce qui me dérange c’est la faible odeur de vinaigre, à l’aspect on dirait vraiment de la neige, du sucre glace mais la tres légère odeur de vinaigre me mets la puce à l’oreille car j’ai vu sur plusieurs forum que l’hero sentait le vinaigre (dans mon cas c’est vraiment leger) avez vous déja eu une c avec une légère odeur comme celle ci ?

Hors ligne

 

Caro80 femme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 Dec 2023
28 messages
Bonjour

J'ai sniffer une fois un truc que je croyais de cocaïne.
En faite c'était de l'héroïne car je me suis retrouvé comme une handicapée
J'arrive plus à bouger ni à parler
La cocaïne ne fait pas sa.
Je croyais que j'allais mourir j'ai eu très peur.

Donc merci à celui qui m'a fait sa grrr

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages

Caro80 a écrit

me suis retrouvé comme une handicapée

Sa sent la carotte  car l'héroïne ne te fais pas sentir handicapés,  au contraire.


La Fiorentina é una fede

En ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

Caro80 a écrit

En faite c'était de l'héroïne car je me suis retrouvé comme une handicapée
J'arrive plus à bouger ni à parler
La cocaïne ne fait pas sa.

L'héroïne ne fait pas ce que tu dis, ce serait a mon avis plutôt de la Kétamine... mais seule une analyse peut le dire...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Coke : savoir différencier od, crise d'angoisse, descente et bad trip
par Balmora, dernier post 11 novembre 2017 par ex bakounine
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaine ou Héroïne ?
par AlexNat90, dernier post 31 août 2018 par George Paddock
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage cocaïne et héroïne
par heartbeat-90, dernier post 03 novembre 2019 par Gribouille78
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19197 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums