2-mmc : bonne surprise mais...

Publié par ,
1486 vues, 5 réponses
fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Bonjour à tous,

J'ai testé 1 gramme de 2-mmc récemment, comme il y a assez peu de retour dessus je voulais vous faire part de mon experience.

Contexte :

Je n'ai presque rien consommé au cours de l'année 2023 donc pas de tolérance.

J'ai commandé sur xxxxxx (edit modo pas de.noms de shops meme anonymiser)
Le produit se présente sous la même forme que la 3-mmc mais en tout blanc pour ma part.

Le but était de voir ce qu'avais cette molécule dans le vetre, je m'étais prévu 3 ou 4 sniffs à 50mg et sinon un para a 100mg 2 para a 150 et 2 para a 200.
J'ai donc divisé mon gramme en 5 et j'ai redivisé les traces en fonction, donc les dosages sont approximatifs.

Le report :

Premier drop :

Je rentre chez moi et je m'envoie une trace de 50mg et un para de 100mg.
Ca pique pas mal dans le nez, mais c'est tout à fait raisonnable comparé à d'autres prods (2-fma ou 3-mma), le gout est pas ouf, je ne serai pas trop le décrire, ça ne me fait pensé à rien d'autre (ou peut être la 3-cmc).
Ca monte très vite je trouve, plus que la 3-mmc, je ne sais pas quand le para est monté mais il est visiblement monté très vite aussi malgrès la grosse raclette mangée quelques heures plus tot.

Je trouve ça carrément fort comparé à ce que j'ai lu et à la dose prise.
Sensation agréables dans les pieds et les mains puis dans le reste de mon corps "tingling" comme disent les anglophones, un peu comme la 3-mmc.
Ma respiration se ralentie, j'ai les yeux qui se ferment un peu de manière agréable et j'ai déjà la langue qui se balade, ce que je trouve étonnent pour la dose prise.
Sinon grosse motivation d'un coups alors que j'étais fatigué juste avant, j'ai envie de faire pleins de trucs, du coups je commence à ecrire un TR (que j'ai malheureusement effacé) et j'écoute de la musique.
D'ailleurs il y a un effet très cool sur la musique, bien marqué, ça me donne envie de bouger.
Franchement ça s'annonce très cool cette 2-mmc.
Pour moi il y a un effet séroto, certes vachement différent de la 3-mmc mais présent.

Mais...

Ben enfaite au bout de 15 minutes, j'ai envie de plus, j'alterne entre moment ou je suis trop bien et d'autres moment ou je ne peux m'empecher de me dire qu'il m'en faut un peu plus.
Je me dis que peut être j'en ai pas pris assez.

Les redrops ...

J'enchaine avec un para de 150mg.

Ce qui est assez particulier c'est que je ne ressens jamais de montée distincte, enfaite je ressens surtout quand la montée s'arrête.

S'en est suivie une phase ou je me suis mis debout à danser de manière assez furieuse sur la musique tout seul dans ma chambre, c'est quand même quelque chose qui est assez rare pour moi.
Je me sens vachement euphorique. Parcontre j'ai pas mal de tics, j'ai la langue qui se balade beaucoup, je fait que me frotter les doigts entre eux ou je me touche la barbe sans arret. J'ai les yeux que je sens vachement ouvert, ça me fait bizarre, j'ai l'impréssion que ça se voit que je suis défoncé dans la glace.

A partir de là je n'ai plus trop les notions du temps, mais je vais rester un moment à kiffé sur la musique en continuant d'enchainer les para et les traces, jusqu'à que cette énergie furieuse me quitte, j'ai l'impréssion que très vite les redrop ne sont plus très efficaces.
Je suis toujours bien mais j'ai l'impréssion que j'ai passé le plus gros des effets intéréssants, du coups j'ai fini par mélangé avec de la DCK pour mon dernier para, les 2 prods ont l'air de vachement bien se mélangé (comme pour la 3-mmc et 3-mma).
Je ne pourrai donc pas plus parlé de la descente.

Conclusion :

Donc avec un peu plus de recul, je trouve les effets quand même forts, ça stimule beaucoup, mais sans trop de tachichardie, mais c'est plus stimulant que la 3-mmc. L'energie ressentie n'est pas la même, on se sent euphorique mais on a pas cet effet de plainitude, et je ne ressens pas cette energie furieuse (c'est vraiment le mot) avec la 3-mmc, a la limite ça me faisait plus pensé à du speed ou de la coke à ce niveau.
J'ai tout de même l'impréssion qu'il y a une bonne action seroto mais vachement différente de celle de la 3-mmc.

Parcontre très déçu de la durée d'action, à chaques redrop alors qu'on ne sent pas de monté franche, on kiff pendant 15/30 minutes, puis on pense déjà à en reprendre, alors même qu'on est encore au taquet.
Ce n'est pas un énorme craving, on ne se sent pas mal comme avec la coke par exemple, mais juste une petite pensé qui sort du trip à chaque fois en mode "j'en prendrai bien plus".

Au niveau des dosages, j'ai quand même l'impréssion d'avoir beaucoup dosé, malgrès le ressentie en demie teinte, je n'ai pas l'impréssion que ça vaille le coup de faire des para enorme avec.
Donc faut faire gaffe avec les redrops, ce prod est fort mais nous laisse croire que non, car il ne nous satisfait pas à 100% et nous pousse à redrop.

Au final le gramme y est passé en 3h/3h30.

Si l'occasion se represente je ne sais pas si j'en reprendrai, mais c'est surtout que j'ai un très mauvais feeling concernant cette session et surtout à cause de la session DCK qui a suivi.
J'ai surement beaucoup trop dosé, je me suis tapé un trip déliro/maniaque (sentiment de toute puissance très agréable) suivie d'un blackout, et d'une journée complete dans un état depressif très avancé, + vomissement dés que je mangeais quelque chose.
Première fois de ma vie que ça me met aussi mal le lendemain d'un abu de disso, pourtant je connais bien ce prod, (même si je n'ai plus de tolérance).
J'ai du consommé 75/100mg (ça fait beaucoup sans tolérance je l'accorde) repartie en 3/4 doses entre 3 et 6h du mat.

Donc faites gaffes si jamais vous commandez des rc disso sur le même shop, elle m'avait l'air très potente.

Voila ma courte experience avec cette 2-mmc.

Ps : Visiblement j'ai assez peu de souvenir, ce qui veut surement dire que j'ai trop dosé... mais j'ai eu des petites déformations visuelles à un moment donné dans la session rien de bien méchant, mais ça ne m'arrive pas avec tout les stimulants.

Dernière modification par fafefifofu (29 décembre 2023 à  14:32)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

fafefifofu a écrit

Voila mon courte experience avec cette 2-mmc.

Oui pareil pour moi,

Mais a mon sens, cela dépend du batch , du fournisseur... jen ai eu par plusieurs shops et bien seulement 2 shops mon vendu une 2-MMC de tres bonne qualité sans autres produits/ coupes ou residus par contre ATP ne peut pas la quantifier à ce jour.

L'effet seroto / empatho pour moi est surtout lorsque elle.est prise en para / oralement.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

meumeuh a écrit

fafefifofu a écrit

Voila mon courte experience avec cette 2-mmc.

Oui pareil pour moi,

Mais a mon sens, cela dépend du batch , du fournisseur... jen ai eu par plusieurs shops et bien seulement 2 shops mon vendu une 2-MMC de tres bonne qualité sans autres produits/ coupes ou residus par contre ATP ne peut pas la quantifier à ce jour.

L'effet seroto / empatho pour moi est surtout lorsque elle.est prise en para / oralement.

Oui il se peut que ce soit un problème de qualité, je n'ai pas fait de test et ne compte pas forcément testé plusieurs shops pour comparé.
Ca m'avait l'air de plutot collé aux Tr que j'ai pu lire au sujet de cette 2-mmc sur psychoactif ou reddit.
En mode c'est cool, mais manque un truc.

Tu as ressentie le même problème d'envie de redrop très très vite avec les bons batch ?

Oui, justement avec la 3-mmc et la 3-mma, je suis vraiment fan des para qui permet de vraiment se rendre compte du potentiel de ces molécules ,c'est pour cela que j'ai pris cette molécule de la même manière en privilégiant les para tout en gardant quelques traces pour tester et accentué la monté des para. Je trouve que ça vaut le coup de mélangé ces 2 ROA.

Dernière modification par fafefifofu (29 décembre 2023 à  11:55)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

fafefifofu a écrit

Tu as ressentie le même problème d'envie de redrop très très vite ?

Des cravings, oui mais pas forcément tout le temps,  si tu tape juste seul chez toi sans autre chose à faire , ee mon point de vue c'est surtout dans ce genre de contexte que les envies de redrop sont et seront très présentes.

Sinon je n'ai cder que sur 2 shops le même que toi et un autre ou elle était mieux.  Les autres fois c'est des scams car c'était censé être de la 3-MMC (mais ce n'était pas en Europe)

Dernière modification par meumeuh (29 décembre 2023 à  14:06)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

meumeuh a écrit

si tu tape juste seul chez toi sans autre chose à faire , ee mon point de vue c'est surtout dans ce genre de contexte que les envies de redrop sont et seront très présentes.

C'est sur que c'est un contexte qui se prête au redrop, surtout que j'ai reçu ma commande 4/5 jours avant d'avoir pu y touché, ça m'a rendu relativement impatient.
Puis avec du recul je pense que je suis dans un état émotionel particulier en ce moment, je ne m'en rendais pas trop compte avant cette session.

Mais toute fois j'avais l'habitude de prendre la 3-mmc et la 3-mma dans ce contexte, et clairement les cravings me laissent carrément plus tranquilles, il se passe bien 1h30/2h après un bon para avant de commencé à redescendre et d'avoir envie de redrop, c'est ce fameux effet de plainitude que je n'ai pas forcément retrouvé avec la 2-mmc. J'ai l'habitude de consommé seul et il y a des prods qui s'y prêtent beaucoup plus que d'autes.
Ca aurait surement été une autre histoire avec des potes ou en soirée avec du gros son.

Puis je pense qu'on est beaucoup dans ce cas mais forcément on veut la comparé à la 3-mmc et ça biaise notre ressentie, car forcément on ne retrouveras pas les effets de la 3-mmc car ce n'en est pas.

En tout cas ce qui est sur c'est que ça a bien plus de potentiel que ce que j'ai pu lire de manière général sur psychoactif ou reddit.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

fafefifofu a écrit

En tout cas ce qui est sur c'est que ça a bien plus de potentiel que ce que j'ai pu lire de manière général sur psychoactif ou reddit.

Hum Oui mais là aussi, cela peut dependre du batch,  donc un TR devrait être fait,  amha après avoir fais une analyse quali et quanti.

2-MMC 5Gr ~ 70eur

/forum/uploads/images/1703/20231109_103938.jpg


Une 2-MMC à 60% sera moins bonne qu'une à 98% bref pour cela pleins de paramètres rentre en compte ( labo clandestins quelques fois mal tenu/ sale - Vs - labo pharmaceutique clean,  les chimistes ,  le processus de la synthèse s'il est fait dans les règles et respecte toutes les étapes, ou pas si à un moment là temperature est trop haute ou si c'est chauffer trop longtemps cela va avoir une incidence ... )




Une photo d'une  autre 2-MMC mais qui m'avait été vendue pour du 3-MMC expédition d'Espagne ( pourtant 6 mois auparavant c'était bien du 3-MMC à. 80%) elle est clairement pas de même qualité , que celle que j'ai, et pas blanche comme on peut le voir.... et eux m'ont répondu nous avons demandé à notre fournisseur ils m'ont dit que c'était dû 3-MMC.. pourtant je leur ai envoyé un copier collé de mon analyse... du coup je n'ai plus cder chez eux, car c'est 25g  minimum.

/forum/uploads/images/1703/signal-2023-06-18-18-26-14-632.jpg


la 3-MMC, ( et 4MMC ) sont mes favorites ( et j aime bien 2-MMC , NEP  tres potent ! )
comme.je n'ai jamais acheter sur le deep , car je pense que je dois investigué sur le forum dont je ne trouve plus le nom ( c'était un Market) et trouver les bons feedbacks sur les vendeurs de cathinones.

Mais j'ai aussi des contacts avec de/ fabricants et vendeurs mais qui n'ont pas de sites



Photo mi-2022 ( super qualité 3-MMC poudre blanche (80%), 3-MMC crystal (fine) nouveau lot (99%) , 4-MMC

/forum/uploads/images/1703/gridart_20231229_134458959.jpg

Dernière modification par meumeuh (29 décembre 2023 à  14:10)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Surprise étonnante => 4-cmc = 0,9 * 3-mmc
par frezor93, dernier post 01 octobre 2020 par Nemesia
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - NEP de très bonne qualité = Euphorie indétrônable ou autre RC équivalent par expérience
par Raveron21, dernier post 31 octobre 2020 par Klaustridium
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex -  J'ai découvert la 3mmc avec mon mec mais j'ai des questions....
par Armageddon, dernier post 20 juin 2023 par Fastofle
  33

Pied de page des forums