Effet LSD

Publié par ,
425 vues, 3 réponses
Zk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2023
17 messages
Salut dite j'ai une question hier c'était là première fois que je prenais dû LSD seul.

D'habitude je le prends avec un peu de MD.

j'ai pris un demi carton que j'avais (je pense pas énormément dosé sûr le groupe où vous faites vos analyses j'ai vu les mêmes buvard ils sortent à 61ug) j'avais pas mal d'hallucinations en fermant les yeux mais j'étais 'mou' j'aurais pu m'allonger toute là soirée et yeux ouverts juste un peu déformation des decort.

Par la suite j'ai repris 1/4 mais d'un autre buvard trouver sûr place et là j'ai eu un effet plus fort et ça m'a bien 'booster' mis dans le son ect..

Ma question c'est pensez vous que le dernier quart était un dérivé de LSD qui procure d'autre effet où
pensez vous que avant ce dernier
quart ma dose était relativement
faible et pas assez pour avoir l'effet
'boost'

Vu qu'en temps normal j'ai cette effet boost qui vient de la MD a mon avis du coup je me pose là question, merci

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
250 messages
Salut,

Non je ne pense pas que ton carton était tourné car le lsd à un effet boustant et donne envie d'écouter de la musique voir danser. Sur ceux drogue-peace  Little

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

Zk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2023
17 messages

Littleboy a écrit

Salut,

Non je ne pense pas que ton carton était tourné car le lsd à un effet boustant et donne envie d'écouter de la musique voir danser. Sur ceux drogue-peace  Little

Ok donc c'est sûrement que ma première dose était trop light. Merci

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
250 messages
Salut,

Non ta dose n'était pas trop Light vu que tu avais des hallus. Le lsd boost c'est normal une dose Light ne fait pas d'hallu

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet avec le LSD : Ai-je un problème avec le LSD ?
par Quentinldf, dernier post 22 juillet 2023 par Evan
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Effet des premières prises du LSD VS effet des prises 10 ans après.
par FreeRangeChicken, dernier post 15 juillet 2021 par FreeRangeChicken
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet lsd
par JohnFuck, dernier post 30 décembre 2020 par Anonyme4193
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums