J'ai testé 5-MAPB + 2-FMA !

Publié par ,
488 vues, 0 réponses
avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Salut,

Petit retour d'expérience suite à un combo testé au réveillon de l'an : 5-MAPB + 2-FMA.

Je suis pas trop fan des combo en temps normal. Mais après avoir été conquis par le 5-MAPB seul, j'ai voulu tester de booster un peu ses effets, notamment apporter + de stimulation.

Le 5mapb en lui même est déjà très efficace. J'y retrouve une empathie très prononcé mais moins envahissante et plus profond/naturel que la MD. Par cintre s'il est parfait pour une soirée posée en petit comité, son absence quasi total de boost physique le rend plutôt bof pour une utilisation en concert, teuf ou festival.

Il y a bien le 6apb sinon, mais je ne retrouve pas du tout l'empathie que je recherche. Pour moi c'est plus un stimulant légèrement psyché.

Pourquoi ce combo ?

J'avais vu en fouillant sur le web le combo "borax" qui avait été créé pour sois disant imité les effets de la MD tout en étant moins nocif.

Ça m'a doucement fait rire pour 2 raisons. Déjà je pense pas qu'on puisse imiter vraiment les effets de la MD qui selon moi restent vraiment uniques. Il faut prendre les analogues RC comme ils sont, c'est à dire des produits avec des effets qui leurs sont propres.

Deuxièmement quand je me suis renseigné sur les interactions sur le combo borax, je vois pas comment on peu qualifier un tel combo de moins nocif que la md. Et surtout les dosages standard du combo borax sont pour moi bien trop élevés.

Pour rappel le combo borax est composé de :
- 70mg de 5-MAPB
- 20mg de 2-FMA
- 2mg de 5 meo-mipt

C'est ce dernier que j'ai trouvé potentiellement dangereux. Le 5meo mipt aurait apparemment une action IMAO. Hors même si son dosage est très faible
dans ce combo, on sais que combiné un libérateur de sérotonine avec un IMAO est largement déconseillé.

Bref, j'ai décidé de garder seulement les 2 premiers. Mais comme combiner 2 stimulants est assez nocif également j'ai revu le dosage largement à la baisse.

Dosage de mon test :

- 40mg de 5mapb
- 10mg de 2fma

J'ai gobé en parachute vers 22h30. Le contexte de la soirée était en petit comité dans un grand salon avec musique à fond après le repas. Idéal pour tester voir si ce combo peut etre intéressant sur un festival ou teuf avec de la musique.

Le début des effets à commencé 45 minutes après ingestion. Une sensation d'énergie douce qui pousse dans le ventre. Un très leger flottement qui je pense viens du 5-MAPB. J'avais ressenti ça sur ma prise de 5mapb seul à 60mg.

1h30 après, je suis très alerte et une envie de communiquer très présente bien que plutôt contrôlable. Contrairement au 5mapb seul, je sens bien le 2fma qui me donne envie de bouger et de danser.

Le plateau derrière a duré facile 4h30. J'ai trouvé qu'en + d'apporter une stimulation physique très agréable qui donne envie de danser, le 2fma apporte une petite euphorie supplémentaire genre coke light avec sentiment de confiance et de puissance. Je pense que j'ai sous dosé le 5mapb car l'empathie était présente mais il manquait un petit supplément.

Le 2fma me semble adapté car il a l'air plutôt clean a côté de ses cousins et surtout ne tape pas ou très peu sur la sérotonine.

Pour un contexte de festival je pense augmenter légèrement du genre 50mg 5mapb et 15mg 2-FMA.

Durée totale je dirais environ 7 à 8h. Le 2-FMA rallonge un peu les effets. En tout cas à ce dosage soft, j'ai pu m'endormir sans problème à 6h30 du matin. Mais bon j'avais bu aussi pas mal d'alcool (oui pour la rdr on repassera...) Donc ça a du jouer sur l'endormissement.

Pas de grincement de dents ou mâchoire serré dérangeant, juste un peu en descente. Mais je pense qu'en montant les dosages du 2fma ça peu facilement provoquer un bruxisme prononcé.

Test plutôt réussi. J'ai trouvé le petit + de stimulation qu'il manque au 5mapb pour un contexte festif. Mon prochain test sera en Mars prochain à l'occasion d'un gros festival de punk rock à côté de chez moi. Je verrai alors en contexte le potentiel du combo.

Prenez soin de vous !

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Questions teste allergie et teste de drogues
par zizitaupe_meilleure_bande, dernier post 25 octobre 2021 par zizitaupe_meilleure_bande
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Test du 5-MAPB dans 1 semaine !
par toums85, dernier post 07 décembre 2023 par toums85
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelqu'un a testé le 2C-EF sur psychoactif ?
par Rick, dernier post 06 mars 2020 par TheRealSlimShady
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5-MAPB, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les benzofuranes

Pied de page des forums