Je serais pas clean pour mon test urinaire

Publié par ,
1433 vues, 20 réponses
#Test urinaire en laboratoire #THC
Izac non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
5 messages
Bonjour à toutes et à tous,

Voila je pose le contexte, je me suis fait gauler en septembre avec du thc au volant (cause du contrôle : excès de vitesse).
Je fumais 2 à 6 bedo par soirs en semaine, plus le week-end.

J’ai remplacé le cannabis par le cbd au 1er décembre 2023. En ayant ralentie la cadence en amont. Consommation quotidienne de cbd par contre + 2 fois j’ai re craquer sur du shit genre début et mi décembre (tirer quelques lattes début décembre + conso de 2 joins complet a la mi décembre).


Je voulais allez au analyse d’urine cette semaine, (car pour divers raison j’ai rendez-vous avec la commission le 23 janvier), avec pour projet de gruger le test urinaire… étant donner que je serais pas clean d’après moi (ouais c’est pas bien de tricher mais il me faut absolument récupérer mon permis pour mon boulot).Enfin bref.

Je projette d’aller faire ce test en laboratoire. Un amis m’a dit qu’on nous mettait en caleçon, un autre m’a dit que non, d’autre m’on dit que y’avais moyen de gruger, d’autre non… on m’a même dit qu’ils prenait la température de l’urine…
Enfin bref. J’ai tout les sons de cloches.

Quelqu’un à un thread a partager sur une expérience en laboratoire récente ?

Pour info : j’ai uniquement le thc a faire. En urine. C’est ma 1er condamnation de ce genre.

Également, est ce que le laboratoire va transmettre les résultats des test a ma commission médicale ou a tout autres organismes ?

Autre question : j’ai le droit d’aller demander un test sans l’ordonnance judiciaire ? Genre je dit que c’est mon patron qui en veux un. Des fois que je sois clean sur un mal entendu…

Projet pour les gruger :
Faire pisser un amis qui sera clean dans un bocal, interchanger les urines (vous vous en doutiez sûrement).
Je suis preneur d’autres idées bien entendu.

Désolé pour cette demande qui doit être souvent formulée…

Sinon mon arret / sevrage ce passe bien, par contre je tourne a mort au cbd quoi…

Prenez soin de vous.

Hors ligne

 

Je rhum non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2023
6 messages
Salut,

J ai un pote qui a réussi à mettre l urine d un pote qui ne fume pas a la place de la sienne. Avant d aller faire le test il a garder le bocal contre lui l histoire qu elle soit tiède.
C est passé nickel.

Hors ligne

 

Izac non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
5 messages

Je rhum a écrit

Salut,

J ai un pote qui a réussi à mettre l urine d un pote qui ne fume pas a la place de la sienne. Avant d aller faire le test il a garder le bocal contre lui l histoire qu elle soit tiède.
C est passé nickel.

Hey, merci pour ton retour, je comptais utiliser une chauffrette pour la chaleur, mais si on me demande d’être en caleçon ça va être chaud de cacher tout ça dedans lol

Est ce que tu sais si ton pote a du ce mettre en caleçon et si il a été surveiller pendant qu’il pissait ?
D’ailleurs toilettes fermés ou urinoirs ?

Hors ligne

 

Alex Delage homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
46 messages
salut,
as tu fait le test ? comment ca s'est passé ? as tu grugé ? comment t'as fait ?
il etait certain que tu aurais été positif, le cbd maintient le thc dans tes urines, meme celui a 0%, j'en fait l'experience.
Dans mon labo, ils prennent la température de l'urine et les résultats envoyés via une plateforme securisé pour ouvrir le pdf t'empeche de le modifier.
Ils ont bien tout prévu les enfoirés !
Par contre tu pisses dans un WC fermé

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
282 messages
Alors ca dépends tout du praticien que t as en face de toi !

Je suis passé par la j ai du galèré pdnt une année a faire des test d'urine pour pouvoir récupérer mon permise + rdv avec psy contrôle de la route et le doc chez qui j'allais faire les prises d'urine était vraiment chill, il me donnait juste un bocal et m envoyait aux chiottes seul donc j ai pu gruger facile en donnant l urine de pote ou de ma copine.

Donc ca depends tout de quel praticien tauras en face de toi, certains seront hyper chill comme celui que j'ai eu mais je sais, et ça c'est certifié, que d'autres sont bcp plus chaud et vener et te surveilles, regardent la temperature et même encore pire certains te font boire ce qu'on appel des traceurs et la aucun moyen de donner lurine de qqn dautres car il faut que ledit traceur se retrouve dans ton échantillon....


Donc dsl de pas pouvoir taider plus que ca mais vraiment tout dépendra de chez qui tu iras faire tes test.

Essaye de trouver un Doc maxichillomax si tu vois ce que je veux dire wink

Des gros bisous !

Ps: perso pour moi ça avait marcher jai réussi à tout grujer, les test plus le psy de la route mais 2 semaines apres avoir récupérer le permis... parce que jetais dans une tres mauvaise période, jai pris la route apres 48h de défonce sans dormir malgré les avertissements de ma famille, j'ai rien voulu écouter et bien sur je me suis endormi et cracher sur lautoroute a 150km..

Et du coup jai de nouveau perdu le permis...2 semaines après l'avoir rechopper... je peux te dire que jai le seum quand j'y repense
...

Ce qui est fait est fait..

Je sais pas si ça t'as été utile mais comme ça tu sais.

Des bisous

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11925 messages
Blogs

Mikalion a écrit

même encore pire certains te font boire ce qu'on appel des traceurs et la aucun moyen de donner lurine de qqn dautres car il faut que ledit traceur se retrouve dans ton échantillon....

C'est énorme comme flicage. Les seules analyse que j'ai du faire étaient dans les premières semaines de ma mise sou méthadone (il y a 22 ans) et au Csapa, ils donnaient un flacon et m'indiquaient la porte des toilettes. Toilettes dans lesquelles j'aurai pu faire ce que je voulais.

L'histoire du traceur me fait bondir !

J'ai connu le pays France tellement plus libre. Maintenant, prendre le volant de ma voiture est devenu une crainte perpétuelle de me faire contrôler. À 70 ans, je ne roule plus que sur des départementales "sures" ou sur l'autoroute. Mais j'évite tout tronçon de nationale et calcule mes trajets pour passer dans certaines villes (Montpellier par exemple) aux heures pile poil des relèves. Hier encore, je suis passé au viaduc de Millau et il y avait la gendarmerie (3) au péage. Mes cheveux bien gris et mes lunettes de vue qui me font un look pépère sont d'une aide incroyable car je choisi le portillon de péage le plus proche d'eux. C'est 100% stratégique. Ils me voient, comportement normal, retraité avec lunettes de soleil, voiture propre = circulez, il n'y a rien à voir.

Si ça peut servir, on sait jamais. Du coup, je suis passé pas mal de fois dans des dispositifs sans que l'on arrête ma voiture. Jusqu'au jour où j'aurai un accident ... Donc, conduite hyper prudente et si possible personne avec moi à qui parler, ça déconcentre.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
140 messages
Blogs

Izac a écrit

Bonjour à toutes et à tous,

Voila je pose le contexte, je me suis fait gauler en septembre avec du thc au volant (cause du contrôle : excès de vitesse).
Je fumais 2 à 6 bedo par soirs en semaine, plus le week-end.

J’ai remplacé le cannabis par le cbd au 1er décembre 2023. En ayant ralentie la cadence en amont. Consommation quotidienne de cbd par contre + 2 fois j’ai re craquer sur du shit genre début et mi décembre (tirer quelques lattes début décembre + conso de 2 joins complet a la mi décembre).


Je voulais allez au analyse d’urine cette semaine, (car pour divers raison j’ai rendez-vous avec la commission le 23 janvier), avec pour projet de gruger le test urinaire… étant donner que je serais pas clean d’après moi (ouais c’est pas bien de tricher mais il me faut absolument récupérer mon permis pour mon boulot).Enfin bref.

Je projette d’aller faire ce test en laboratoire. Un amis m’a dit qu’on nous mettait en caleçon, un autre m’a dit que non, d’autre m’on dit que y’avais moyen de gruger, d’autre non… on m’a même dit qu’ils prenait la température de l’urine…
Enfin bref. J’ai tout les sons de cloches.

Quelqu’un à un thread a partager sur une expérience en laboratoire récente ?

Pour info : j’ai uniquement le thc a faire. En urine. C’est ma 1er condamnation de ce genre.

Également, est ce que le laboratoire va transmettre les résultats des test a ma commission médicale ou a tout autres organismes ?

Autre question : j’ai le droit d’aller demander un test sans l’ordonnance judiciaire ? Genre je dit que c’est mon patron qui en veux un. Des fois que je sois clean sur un mal entendu…

Projet pour les gruger :
Faire pisser un amis qui sera clean dans un bocal, interchanger les urines (vous vous en doutiez sûrement).
Je suis preneur d’autres idées bien entendu.

Désolé pour cette demande qui doit être souvent formulée…

Sinon mon arret / sevrage ce passe bien, par contre je tourne a mort au cbd quoi…

Prenez soin de vous.

Un poil HS donc désolé d’avance mais peux-tu me partager ton expérience avec le CBD ?
Quelle ROA tu conseilles ? Tu fumes du CBD ?
Si oui le goût te convient et les effets ? Parce que bon déjà je trouve que le THC c’est trop doux alors se sevrer avec du CBD c’est impensable pour moi, si tu as + de détail je suis preneur surtout de savoir si ça te permets en gros de juste ne pas penser au joint ou alors ça le « remplace » dans le sens tu as des effets même si c’est thérapeutique mais tu as des effets qui t’aident à tenir ?

Ça m’intrigue énormément quand même parce que le CBD c’est vraiment pour moi sans aucun potentiel, en mix c’est pas mal pour apaiser le jeu mais perso pour avoir essayé plusieurs hash au CBD c’est pas bon et ça ne m’as rien fais (c’était pas du hash cbd a 0.75€ le g c’était à l’époque en Suisse donc 15€ le g mdr mais dcp c’était de la bonne qualité) le seul cannabinoides non psychoactif légal en France qui m’a vraiment mis une petite claque c’est le CBN, d’ailleurs c’est l’astuce quand tu vas dans une boutique de CBD si tu sais que le CBD fais rien tu demandes un hash au CBN souvent ils en ont il est noir forcément mais par contre tu fumes ça le soir ça te couche sévère hyn donc moi je trouve que le CBN a du potentiel mais pas le CBD ça m’a toujours mis une sorte de filtre brouillard dans le crâne je sais pas si tu captes mais j’étais comme brouillé enfin perdu avec le CBD car j’essayais d’en tirer des effets au max sauf que bah c’était du CBD donc ouais non mauvais souvenir mais si tu as des conseils je suis preneur :)

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
140 messages
Blogs

filousky a écrit

Mikalion a écrit

même encore pire certains te font boire ce qu'on appel des traceurs et la aucun moyen de donner lurine de qqn dautres car il faut que ledit traceur se retrouve dans ton échantillon....

C'est énorme comme flicage. Les seules analyse que j'ai du faire étaient dans les premières semaines de ma mise sou méthadone (il y a 22 ans) et au Csapa, ils donnaient un flacon et m'indiquaient la porte des toilettes. Toilettes dans lesquelles j'aurai pu faire ce que je voulais.

L'histoire du traceur me fait bondir !

J'ai connu le pays France tellement plus libre. Maintenant, prendre le volant de ma voiture est devenu une crainte perpétuelle de me faire contrôler. À 70 ans, je ne roule plus que sur des départementales "sures" ou sur l'autoroute. Mais j'évite tout tronçon de nationale et calcule mes trajets pour passer dans certaines villes (Montpellier par exemple) aux heures pile poil des relèves. Hier encore, je suis passé au viaduc de Millau et il y avait la gendarmerie (3) au péage. Mes cheveux bien gris et mes lunettes de vue qui me font un look pépère sont d'une aide incroyable car je choisi le portillon de péage le plus proche d'eux. C'est 100% stratégique. Ils me voient, comportement normal, retraité avec lunettes de soleil, voiture propre = circulez, il n'y a rien à voir.

Si ça peut servir, on sait jamais. Du coup, je suis passé pas mal de fois dans des dispositifs sans que l'on arrête ma voiture. Jusqu'au jour où j'aurai un accident ... Donc, conduite hyper prudente et si possible personne avec moi à qui parler, ça déconcentre.

bonsoir !

j’ai une petite question, c’est juste de la curiosité et je m’excuse par avance si c’est trop indiscret comme question mais vous prenez le volant à 70 ans en étant sous effet du THC ?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11925 messages
Blogs

Kannabis a écrit

j’ai une petite question, c’est juste de la curiosité et je m’excuse par avance si c’est trop indiscret comme question mais vous prenez le volant à 70 ans en étant sous effet du THC ?

Excuses est un moindre mal.
Sous l'effet de la veille. J'ai arrêté de fumer avant de conduire. Mais depuis que ne fume plus avant de prendre le volant je recommence à avoir des accidents, donc, pour mes 75 ans, je m'offre un bolide et je me roule un énorme pétard avant de prendre l'autoroute.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
140 messages
Blogs

filousky a écrit

Kannabis a écrit

j’ai une petite question, c’est juste de la curiosité et je m’excuse par avance si c’est trop indiscret comme question mais vous prenez le volant à 70 ans en étant sous effet du THC ?

Excuses est un moindre mal.
Sous l'effet de la veille. J'ai arrêté de fumer avant de conduire. Mais depuis que ne fume plus avant de prendre le volant je recommence à avoir des accidents, donc, pour mes 75 ans, je m'offre un bolide et je me roule un énorme pétard avant de prendre l'autoroute.

Amicalement

Fil

Ce n’est ici en aucun cas un jugement c’était vraiment pour savoir wink

Pour la deuxième partie de votre message, je peux vous offrir pour vos 75 ans une virée sur l’autobahn sous THC mdrr

Hors ligne

 

Izac non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
5 messages
Bonjour, bonsoir,

Merci à tous pour les réponses etc…

Et excusez moi pour le temps que je met à vous faire ce retour.

Aussi improbable que cela puisse paraître… le test urinaire est revenu… négatif. Je n’ai pas gruger, je me suis dit « fuck », et j’y suis allé au talent ! Je suis vraiment content, je récupère le permis début mars, je suis en paix.
Comment j’ai pus être négatif ? Franchement j’en sais rien… je fait 8h00 voir 10h00 de sport / semaine, peut-être que ça a jouer je sais pas..

Par contre j’aurais largement, mais alors largement pus gruger. 0 surveillance, toilettes fermées, pas de « mise a nue », juste t’enlève ta veste. elle à juste jauger au toucher la chaleur de l’urine.
Je constate cependant que le flicage n’est pas au même niveau partout…

Pour l’user qui demandait mon avis sur le cbd, eh bien… le cbd, le hcc, delta p, cbn etc… je déteste tout ces truc la. Ça dépanne, cependant,  à  « haute » dose je ressens que c’est mauvais pour la santé, je dit ps que la weed c’est mieux mais… je suis vraiment pas convaincu par les différents produit cité.
Rien ne vaut un bon gros bedo de weed ou de résine de qualité ! (Ce n’est que mon avis)

D’ailleurs… j’ai craqué un petit plaisir pour fêter tout ça, mais je vous avouerais que perdre le permis à vraiment été traumatisant pour moi… mi février, c’est terminé total. Je me sent prêt. Et j’ai pas franchement le choix si je veux pas que ça m’arrive de nouveau.


Prenez soin de vous, faite attention, peace

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11925 messages
Blogs

Kannabis a écrit

Pour la deuxième partie de votre message, je peux vous offrir pour vos 75 ans une virée sur l’autobahn sous THC mdrr

Merci d'avoir mis le mdr à la fin

J'aime bien écrire et recevoir des réponses avec de l'humour. Si le sujet est grave pour monsieur Darmanin, il ne l'est pas pour moi. Depuis 23 ans que j'aio repris une consommation régulière de cannabis, pas un aile froissée, aucun souci, mon bonus est passé à 50%.

Je colle ici deux petits article du dernier Bulletin IACM (International Association for Cannabinoid Medicines) paru le 4 février dernier :

Science/Homme : Les consommateurs réguliers de cannabis n’ont plus les facultés affaiblies 3 heures après avoir fumé du cannabis lors d’un test en simulateur de conduite

Dans cette étude, des consommateurs réguliers de cannabis ont utilisé un simulateur de conduite avant, 30 minutes après et 180 minutes après avoir fumé le cannabis de leur choix ou après s’être reposés. Les performances psychomotrices ont diminué 30 minutes, mais pas 180 minutes après la consommation de cannabis. Le THC sanguin n’était pas corrélé avec l’affaiblissement des facultés.

Institut de recherche sur les politiques de santé mentale, Toronto, Canada.

Di Ciano P, et al. JAMA Netw Open. 2024;7(1):e2352233.

Science/Homme : La consommation de cannabis ne serait pas associée à un risque accru de collision automobile

Les chercheurs ont mené une étude transversale des visites aux services d’urgence sur la relation entre la consommation de cannabis et d’alcool et les accidents de la route. « Le cannabis seul n’était pas associé à un risque plus élevé d’accident de la route, tandis que la consommation aiguë d’alcool seule et la consommation combinée d’alcool et de cannabis étaient toutes deux associées de manière indépendante à un risque plus élevé d’accident de la route. En stratifiant par niveau de consommation de cannabis autodéclaré ou mesuré, des niveaux plus élevés n’étaient pas associés à des probabilités plus élevées d’accidents de la route, avec ou sans co-consommation d’alcool.

Centre pour la politique et la recherche en médecine d’urgence, Portland, États-Unis.

Choo EK, et al. Accid Anal Prev. 2024;198:107459.

Lire deux études, une américaine et l'autre canadienne qui sont sorties en même temps. De quoi se poser les bonne questions et mener une réflexion sur les dépenses engagées avec nos impôts pour pourchasser les usagers de cannabis, même sans être sous ses effets, puisqu'un usager quotidien reste positif aux test routiers pendant plus de 8 jours (beaucoup plus d'après certains).

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
140 messages
Blogs

Izac a écrit

Bonjour, bonsoir,

Merci à tous pour les réponses etc…

Et excusez moi pour le temps que je met à vous faire ce retour.

Aussi improbable que cela puisse paraître… le test urinaire est revenu… négatif. Je n’ai pas gruger, je me suis dit « fuck », et j’y suis allé au talent ! Je suis vraiment content, je récupère le permis début mars, je suis en paix.
Comment j’ai pus être négatif ? Franchement j’en sais rien… je fait 8h00 voir 10h00 de sport / semaine, peut-être que ça a jouer je sais pas..

Par contre j’aurais largement, mais alors largement pus gruger. 0 surveillance, toilettes fermées, pas de « mise a nue », juste t’enlève ta veste. elle à juste jauger au toucher la chaleur de l’urine.
Je constate cependant que le flicage n’est pas au même niveau partout…

Pour l’user qui demandait mon avis sur le cbd, eh bien… le cbd, le hcc, delta p, cbn etc… je déteste tout ces truc la. Ça dépanne, cependant,  à  « haute » dose je ressens que c’est mauvais pour la santé, je dit ps que la weed c’est mieux mais… je suis vraiment pas convaincu par les différents produit cité.
Rien ne vaut un bon gros bedo de weed ou de résine de qualité ! (Ce n’est que mon avis)

D’ailleurs… j’ai craqué un petit plaisir pour fêter tout ça, mais je vous avouerais que perdre le permis à vraiment été traumatisant pour moi… mi février, c’est terminé total. Je me sent prêt. Et j’ai pas franchement le choix si je veux pas que ça m’arrive de nouveau.


Prenez soin de vous, faite attention, peace

bon courage et fais gaffe sur la route l’ami !
yep ce sont des molécules encore peu connues donc bien faire gaffe mais ça n’empêche que j’adore perso :)

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
140 messages
Blogs

filousky a écrit

Kannabis a écrit

Pour la deuxième partie de votre message, je peux vous offrir pour vos 75 ans une virée sur l’autobahn sous THC mdrr

Merci d'avoir mis le mdr à la fin

J'aime bien écrire et recevoir des réponses avec de l'humour. Si le sujet est grave pour monsieur Darmanin, il ne l'est pas pour moi. Depuis 23 ans que j'aio repris une consommation régulière de cannabis, pas un aile froissée, aucun souci, mon bonus est passé à 50%.

Je colle ici deux petits article du dernier Bulletin IACM (International Association for Cannabinoid Medicines) paru le 4 février dernier :

Science/Homme : Les consommateurs réguliers de cannabis n’ont plus les facultés affaiblies 3 heures après avoir fumé du cannabis lors d’un test en simulateur de conduite

Dans cette étude, des consommateurs réguliers de cannabis ont utilisé un simulateur de conduite avant, 30 minutes après et 180 minutes après avoir fumé le cannabis de leur choix ou après s’être reposés. Les performances psychomotrices ont diminué 30 minutes, mais pas 180 minutes après la consommation de cannabis. Le THC sanguin n’était pas corrélé avec l’affaiblissement des facultés.

Institut de recherche sur les politiques de santé mentale, Toronto, Canada.

Di Ciano P, et al. JAMA Netw Open. 2024;7(1):e2352233.

Science/Homme : La consommation de cannabis ne serait pas associée à un risque accru de collision automobile

Les chercheurs ont mené une étude transversale des visites aux services d’urgence sur la relation entre la consommation de cannabis et d’alcool et les accidents de la route. « Le cannabis seul n’était pas associé à un risque plus élevé d’accident de la route, tandis que la consommation aiguë d’alcool seule et la consommation combinée d’alcool et de cannabis étaient toutes deux associées de manière indépendante à un risque plus élevé d’accident de la route. En stratifiant par niveau de consommation de cannabis autodéclaré ou mesuré, des niveaux plus élevés n’étaient pas associés à des probabilités plus élevées d’accidents de la route, avec ou sans co-consommation d’alcool.

Centre pour la politique et la recherche en médecine d’urgence, Portland, États-Unis.

Choo EK, et al. Accid Anal Prev. 2024;198:107459.

Lire deux études, une américaine et l'autre canadienne qui sont sorties en même temps. De quoi se poser les bonne questions et mener une réflexion sur les dépenses engagées avec nos impôts pour pourchasser les usagers de cannabis, même sans être sous ses effets, puisqu'un usager quotidien reste positif aux test routiers pendant plus de 8 jours (beaucoup plus d'après certains).

Amicalement

Fil

Merci ÉNORMÉMENT Fil (si je peux vous appelez Fil) pour cette perfusion de connaissance, j’adore ce genre d’articles ultra intéressant voir captivant, ça m’occupe toute une soirée perso haha

Merci encore à vous et passez une très bonne semaine !

Hors ligne

 

thuthur59 homme
Nouveau membre
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2023
10 messages
Content pour toi que cela se soit bien passé wink

Petit tip, le mieux est de faire l'analyse dans un gros labo qui brasse sur monde...et donc de l'argent. Il y a peu de chance qu'ils perdent du temps à te mettre en slip, dans une salle et te regarder secouer ton chibre.

Quand j'ai du en faire une suite à un retrait, j'ai été dans un gros labo d'analyse et 10 minutes après j'étais sorti...ils m'ont donné un flacon vide et mon montrer l'endroit ou se trouvait les toilettes.

Courage à tout ceux qui passent par la !

Hors ligne

 

Alex Delage homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
46 messages

Kannabis a écrit

Izac a écrit

Bonjour à toutes et à tous,

Voila je pose le contexte, je me suis fait gauler en septembre avec du thc au volant (cause du contrôle : excès de vitesse).
Je fumais 2 à 6 bedo par soirs en semaine, plus le week-end.

J’ai remplacé le cannabis par le cbd au 1er décembre 2023. En ayant ralentie la cadence en amont. Consommation quotidienne de cbd par contre + 2 fois j’ai re craquer sur du shit genre début et mi décembre (tirer quelques lattes début décembre + conso de 2 joins complet a la mi décembre).


Je voulais allez au analyse d’urine cette semaine, (car pour divers raison j’ai rendez-vous avec la commission le 23 janvier), avec pour projet de gruger le test urinaire… étant donner que je serais pas clean d’après moi (ouais c’est pas bien de tricher mais il me faut absolument récupérer mon permis pour mon boulot).Enfin bref.

Je projette d’aller faire ce test en laboratoire. Un amis m’a dit qu’on nous mettait en caleçon, un autre m’a dit que non, d’autre m’on dit que y’avais moyen de gruger, d’autre non… on m’a même dit qu’ils prenait la température de l’urine…
Enfin bref. J’ai tout les sons de cloches.

Quelqu’un à un thread a partager sur une expérience en laboratoire récente ?

Pour info : j’ai uniquement le thc a faire. En urine. C’est ma 1er condamnation de ce genre.

Également, est ce que le laboratoire va transmettre les résultats des test a ma commission médicale ou a tout autres organismes ?

Autre question : j’ai le droit d’aller demander un test sans l’ordonnance judiciaire ? Genre je dit que c’est mon patron qui en veux un. Des fois que je sois clean sur un mal entendu…

Projet pour les gruger :
Faire pisser un amis qui sera clean dans un bocal, interchanger les urines (vous vous en doutiez sûrement).
Je suis preneur d’autres idées bien entendu.

Désolé pour cette demande qui doit être souvent formulée…

Sinon mon arret / sevrage ce passe bien, par contre je tourne a mort au cbd quoi…

Prenez soin de vous.

Un poil HS donc désolé d’avance mais peux-tu me partager ton expérience avec le CBD ?
Quelle ROA tu conseilles ? Tu fumes du CBD ?
Si oui le goût te convient et les effets ? Parce que bon déjà je trouve que le THC c’est trop doux alors se sevrer avec du CBD c’est impensable pour moi, si tu as + de détail je suis preneur surtout de savoir si ça te permets en gros de juste ne pas penser au joint ou alors ça le « remplace » dans le sens tu as des effets même si c’est thérapeutique mais tu as des effets qui t’aident à tenir ?

Ça m’intrigue énormément quand même parce que le CBD c’est vraiment pour moi sans aucun potentiel, en mix c’est pas mal pour apaiser le jeu mais perso pour avoir essayé plusieurs hash au CBD c’est pas bon et ça ne m’as rien fais (c’était pas du hash cbd a 0.75€ le g c’était à l’époque en Suisse donc 15€ le g mdr mais dcp c’était de la bonne qualité) le seul cannabinoides non psychoactif légal en France qui m’a vraiment mis une petite claque c’est le CBN, d’ailleurs c’est l’astuce quand tu vas dans une boutique de CBD si tu sais que le CBD fais rien tu demandes un hash au CBN souvent ils en ont il est noir forcément mais par contre tu fumes ça le soir ça te couche sévère hyn donc moi je trouve que le CBN a du potentiel mais pas le CBD ça m’a toujours mis une sorte de filtre brouillard dans le crâne je sais pas si tu captes mais j’étais comme brouillé enfin perdu avec le CBD car j’essayais d’en tirer des effets au max sauf que bah c’était du CBD donc ouais non mauvais souvenir mais si tu as des conseils je suis preneur :)

Tout a fait d'accord avec toi au sujet du CBN ! devant la TV le soir, j'ai jamais réussit a tenir sans m'endormir !

Hors ligne

 

Frichie femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2024
3 messages
Bonjour a tous,
Consommatrice quotidienne depuis 9 ans. J’ai arreter le 1 janvier je suis donc a 39 jours de sevrage, sans consommation de CBD. Je ne bois pratiquement pas d’eau surement mon erreur d’ailleurs.  A 35 jours j’étais positive avec la 2 eme urine du matin sans boire de l’eau la veille ( j’ai decouvert le forum apres se test justement)
Donc a jour 35 je me suis mise a boire 2,5l par jour et faire une cure de detox radis noire et artichaud le jour et les jours suivant. A jour 38 apres l’arret je suis parti faire un test en centre addictologie qui c’est avéré negatif. Je suis arrivee trop tard au labo le matin meme pour le faire avant 12h. Ma question est donc :
Es ce qu’on peut etre negatif a un test urinaire fait en centre addictologique a 10h50 sachant que j’ai bien bu le matin et que j’avais une urine casy transparente, mais que j’ai eu peur qu’en labo il me dise que c’est trop transparent, du coup j’ai bu du romarin, à peut pres 50 cl entre 12h et 15h15 j’ai effectuer mon test a 15h50, mon urine est sorti plus colorée ..?  Es ce que je peux etre positif ? Ou le romarin colore l’urine naturellement ?
Merci a vous,
Le forum est une mine d’or !

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Frichie a écrit

Est-ce qu’on peut etre negatif a un test urinaire fait en centre addictologique a 10h50 sachant que j’ai bien bu le matin et que j’avais une urine casy transparente, mais que j’ai eu peur qu’en labo il me dise que c’est trop transparent, du coup j’ai bu du romarin, à peut pres 50 cl entre 12h et 15h15 j’ai effectuer mon test a 15h50, mon urine est sorti plus colorée ..?  Es ce que je peux etre positif ? Ou le romarin colore l’urine naturellement ?
Merci a vous,
Le forum est une mine d’or !

Ça dépend surtout de la sensibilité du test utilisé. Si même sensibilité, et pas de consommation entre temps, tu seras toujours négative, mais certains tests sont capables de détecter des traces que d’autres ignorent, et peuvent se révéler positifs alors qu’un autre sera sorti négatif…
L’idéal serait d’effectuer un test de vérification avec le même dispositif (marqué et modèle) que celui utilisé pour le dépistage officiel… c’est le seul moyen d’être fixé avec certitude.

Hors ligne

 

Frichie femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2024
3 messages
Es ce que les test fait en centre addictologie peuvent être utilisés pour une commission médicale ? Merci à vous

Hors ligne

 

Frichie femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2024
3 messages
Bonjour, je viens au nouvelle, il était donc positif !
Je vais en refaire un. Ne pas trop se fier au test en addictologie car j’ai eu l’infirmière qui m’a dit qu’il n’était pas très précis. Si vous voulez être sûr alors faite le bien avant en labo !
Voilà pour mon expérience. Je pense que bien boire 1,5l et uriner 4 fois avant est peut être se qui marche le mieux et arrêter est bien sûr la meilleure solution pour ma part sa se sera que festif et  vraiment rarement. De belles résolutions pour cette nouvelles année.
ET le test fait en addictologie n’est pas valable il faut bien un test labo !

Dernière modification par Frichie (09 février 2024 à  11:20)

Hors ligne

 

Alex Delage homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
46 messages
Enfin !!!!
J'ai fait une analyse d'urine il y a 2 jours, resultat : abscence de THC.
Il m'aura donc fallut 3 mois sans fumer un joint de THC.
Je fumais du CBD a 0% depuis 2 mois.
Suite a une analyse positive, j'ai totalement arreté du CBD depuis 20 jours.
Pour un fumeur regulier comme moi, cela m'a pris donc 90 jours pour etre totalement clean, c'est vraiment compliqué de ce débarrasser totalement du thc

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Controle du test urinaire en laboratoire
par Smoker97, dernier post 23 décembre 2018 par Smoker97
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Déroulement d'un test urinaire en laboratoire ?
par b4shmet, dernier post 30 janvier 2022 par Stelli
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test urinaire en laboratoire, inquiétudes
par Mrd76, dernier post 08 avril 2024 par Valou-12345
  6

Pied de page des forums