Vomir sous exctasy

Publié par ,
486 vues, 2 réponses
Armandihno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2024
1 message
Bonjour à tous je mes ce poste pour d'avoir d'où ça vient
Actuellement j'ai pris un extra entier le dernier date de 3 semaine sauf que la pendant la monter malgré que je bois je fait que de vomir  et de base je fumé du shit tous les jours rien d'autre donc ça peut venir de quoi car j'ai jamais autant vomis sous extasy ( ne pas en prendre)

Dernière modification par cependant (10 janvier 2024 à  23:31)

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
308 messages
Et bien ça fait partie des effets secondaires. Il y a aussi le fait que certains sont plus sensibles aux nausées que d'autres.

Après rien de choquant si tu prend un ecsta entier à chaque fois et que ceux ci sont assez chargés en MD (la substance active recherchée dans les comprimés).

Bref, c'est assez commun de vomir surtout en montée sur une bonne dose de MD. Pour atténuer ces nausées tu peux :

- T'assurer de pas avoir manger un gros repas juste avant de gober. Genre attendre au moins 3 à 4h après le dernier repas.

- Diviser ta dose : Si ecsta, tu le coupe en 2 voir en 3. Tu gobe une première moitié et 2h30 plus tard si tu est pas trop éclaté et que tu le sens bien tu drop l'autre moitié. Ça fait une montée plus progressive et donc moins violente.

Après c'est pas une obligation de prendre un taz entier. Certains taz peuvent contenir 200mg ou + de MD. Et c'est une dose relativement forte en une prise, à moins d'avoir une bonne tolérance au produit.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs

toums85 a écrit

Et bien ça fait partie des effets secondaires. Il y a aussi le fait que certains sont plus sensibles aux nausées que d'autres.

Après rien de choquant si tu prend un ecsta entier à chaque fois et que ceux ci sont assez chargés en MD (la substance active recherchée dans les comprimés).

Bref, c'est assez commun de vomir surtout en montée sur une bonne dose de MD. Pour atténuer ces nausées tu peux :

- T'assurer de pas avoir manger un gros repas juste avant de gober. Genre attendre au moins 3 à 4h après le dernier repas.
.

je plusoie


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR - Un trip dangereux et très bizarre sous exctasy...
par MonsieurMalchin, dernier post 20 novembre 2018 par technogonzo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Exctasy et Seresta 50
par BenzoLeanThc54, dernier post 22 novembre 2019 par BenzoLeanThc54
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Exctasy en festival
par spark21, dernier post 09 mars 2022 par LLoigor
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums