exctasy en festival

Publié par ,
2435 vues, 8 réponses
spark21 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2021
39 messages
Bonjour a tous je me représente car j'ai perdu mon ancien compte
J'ai 20 ans je mesure 1m86 pour 88kg
J'ai deja consommer pas mal de sorte de drogue (exctasy,md,coke,ketamine,opiacés,champignon)
Cependant,ce week end je vais a un festival d'une soirée en interieur (19h-7h)
Je compte prendre de l'ecstasy mais ce sera ma premiere fois en dehors de mon cercle d'ami avec qui je le fais habituellement tranquillement posé chez des potes
Ma question est : est ce dangereux,ou une mauvaise idée de prendre ca a un festival comme celui la et que dois je prendre comme précaution pour que ca ce passe au mieux dans ce genre d'environnement  ?
Merci d'avance de vos reponse!

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Hello !

Pour plus de précautions, pense à l'hydratation régulière vu la sudation provoquée et pense à ne pas prendre d'ecstasy d'une traite, autrement dit pas en entier.

Aussi tu as le site nuitblanch où tu peux trouver avec un peu de chance le dosage exact du comprimé en MDMA. Ça te donnera une idée de la puissance de l'xtc.

Bonne soirée

Ak'

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

spark21 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2021
39 messages

Akaion a écrit

Hello !

Pour plus de précautions, pense à l'hydratation régulière vu la sudation provoquée et pense à ne pas prendre d'ecstasy d'une traite, autrement dit pas en entier.

Aussi tu as le site nuitblanch où tu peux trouver avec un peu de chance le dosage exact du comprimé en MDMA. Ça te donnera une idée de la puissance de l'xtc.

Bonne soirée

Ak'

Bonsoir Akaion, merci tout d'abord de ta reponse et quand tu dis pas d'une traite c'est dans quelle sens ?
Car d'habitude je prenais 1 plomb puis j'attendais 2h et je redosais suivant mon état

Hors ligne

 

Smile_ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2021
55 messages
Pour contrôler l'effet en milieu "inconnu", j'aime bien fractionner mes prises:

Dans ton cas, ce serait 1/8, tu attends de sentir un petit effet, puis un autre 8ème, et ainsi de suite jusqu'à atteindre l'intensité souhaitée

De cette manière tu as en plus le temps de voir comment la soirée se passe, et la montée est très très douce, bad trip probable très faible.

Différence majeure: tu n'as pas forcément ce "high" auquel tu peux être habitué. C'est moins fort, et je suis moins perché et les gens ne remarquent pas que j'en ai pris. Du coup c'est plus facile de discuter avec les gens présents :)

Hors ligne

 

spark21 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2021
39 messages

Smile_ a écrit

Pour contrôler l'effet en milieu "inconnu", j'aime bien fractionner mes prises:

Dans ton cas, ce serait 1/8, tu attends de sentir un petit effet, puis un autre 8ème, et ainsi de suite jusqu'à atteindre l'intensité souhaitée

De cette manière tu as en plus le temps de voir comment la soirée se passe, et la montée est très très douce, bad trip probable très faible.

Différence majeure: tu n'as pas forcément ce "high" auquel tu peux être habitué. C'est moins fort, et je suis moins perché et les gens ne remarquent pas que j'en ai pris. Du coup c'est plus facile de discuter avec les gens présents :)

Salut merci de ton conseil mais quitte à fractionné je pense plutot faire 1/2 par 1/2 parce que deja 1/4 cela ne me fais plus rien mais c'est pas faux parce que quand je le faisais habituellement c'était grosse conso on mélangeais pas mal de truc et on s'arretais pas a 2 p quoi

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs

Akaion a écrit

Hello !

Pour plus de précautions, pense à l'hydratation régulière vu la sudation provoquée et pense à ne pas prendre d'ecstasy d'une traite, autrement dit pas en entier.

Aussi tu as le site nuitblanch où tu peux trouver avec un peu de chance le dosage exact du comprimé en MDMA. Ça te donnera une idée de la puissance de l'xtc.

Bonne soirée

Ak'

Salut, ce qui est intéressant sur nuit blanches c'est de se rendre compte que la même forme et la même couleur peut cacher des dosages et des molécules complètement différentes !

Ce n'est pas un catalogue pour retrouver son taz (vu que le même ça peut être de 150mg de MD et des amphets, 400mg de MD comme du 2CB...va savoir celui que tu as !).

La seule façon de savoir c'est en faisant des analyses. Avec des analyses si testing sur place (ça dépend des Pays), avec un test colorimétrique que tu peux commander à l'avance sur le net...ou si tu l'as déjà en CAARUD (même si là aussi ce n'est pas des analyses quantitatives précises) ou si tu as le temps en envoyant à Energycontrol ou ectasydata...

Par contre du coup, surtout sans analyses, moi aussi je préfère en prendre 1/4 ou 1/2 (selon mon mood et ma prédisposition), puis redrop éventuellement...

Quand tu dis ce n'est pas avec tes potes, c'est que t'y vas seul ?
Car moi je me sens mieux si je suis quand même avec des gens que je connais...je trouve ça rassurant, mais c'est perso.

Après oui, boire suffisamment mais pas trop, éventuellement penser à du magnésium contre le bruxisme ou chewing-gum et j'essaie de m'habiller en oignon (en trouvant un endroit sur pour poser mes habits) pour ne pas avoir trop chaud...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs

cependant a écrit

Akaion a écrit

Hello !

Pour plus de précautions, pense à l'hydratation régulière vu la sudation provoquée et pense à ne pas prendre d'ecstasy d'une traite, autrement dit pas en entier.

Aussi tu as le site nuitblanch où tu peux trouver avec un peu de chance le dosage exact du comprimé en MDMA. Ça te donnera une idée de la puissance de l'xtc.

Bonne soirée

Ak'

Salut, ce qui est intéressant sur nuit blanches c'est de se rendre compte que la même forme et la même couleur peut cacher des dosages et des molécules complètement différentes !

Ce n'est pas un catalogue pour retrouver son taz (vu que le même ça peut être de 150mg de MD et des amphets, 400mg de MD comme du 2CB...va savoir celui que tu as !).

La seule façon de savoir c'est en faisant des analyses. Avec des analyses si testing sur place (ça dépend des Pays), avec un test colorimétrique que tu peux commander à l'avance sur le net...ou si tu l'as déjà en CAARUD (même si là aussi ce n'est pas des analyses quantitatives précises) ou si tu as le temps en envoyant à Energycontrol ou ectasydata...

C'est sûr qu'il vaut mieux une analyse mais c'est assez rare de trouver de la spectro directement en soirée. Après c'est sûr que Nuit blanche c'est souvent retrouver le même modèle de comprimés en différentes couleurs, après sur certains ecstasy qui circulent dans les villes j'ai pu remarquer que c'est par vagues souvent pour quelques mois, et que ça peut concorder avec une analyse nuit blanche ou alors la moyenne des xtc semblables testés donne parfois une approximation. Mais après une autre façon selon certains d'avoir une vague idée c'est de constater s'il y a une rainure ou non sur l'xtc, signe qu'il faut prendre plus de précautions. D'ailleurs tu as pu constater une différence à ce niveau ?


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

spark21 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2021
39 messages

cependant a écrit

Akaion a écrit

Hello !

Pour plus de précautions, pense à l'hydratation régulière vu la sudation provoquée et pense à ne pas prendre d'ecstasy d'une traite, autrement dit pas en entier.

Aussi tu as le site nuitblanch où tu peux trouver avec un peu de chance le dosage exact du comprimé en MDMA. Ça te donnera une idée de la puissance de l'xtc.

Bonne soirée

Ak'

Salut, ce qui est intéressant sur nuit blanches c'est de se rendre compte que la même forme et la même couleur peut cacher des dosages et des molécules complètement différentes !

Ce n'est pas un catalogue pour retrouver son taz (vu que le même ça peut être de 150mg de MD et des amphets, 400mg de MD comme du 2CB...va savoir celui que tu as !).

La seule façon de savoir c'est en faisant des analyses. Avec des analyses si testing sur place (ça dépend des Pays), avec un test colorimétrique que tu peux commander à l'avance sur le net...ou si tu l'as déjà en CAARUD (même si là aussi ce n'est pas des analyses quantitatives précises) ou si tu as le temps en envoyant à Energycontrol ou ectasydata...

Par contre du coup, surtout sans analyses, moi aussi je préfère en prendre 1/4 ou 1/2 (selon mon mood et ma prédisposition), puis redrop éventuellement...

Quand tu dis ce n'est pas avec tes potes, c'est que t'y vas seul ?
Car moi je me sens mieux si je suis quand même avec des gens que je connais...je trouve ça rassurant, mais c'est perso.

Après oui, boire suffisamment mais pas trop, éventuellement penser à du magnésium contre le bruxisme ou chewing-gum et j'essaie de m'habiller en oignon (en trouvant un endroit sur pour poser mes habits) pour ne pas avoir trop chaud...

Pour les pilules je les achete tout le temps a la meme personne et c'est toujours melange amphet/md
Mais je prefere aussi la tester avec 1/2 pour être toujours bien sur
et quand je dis hors de mon cercle habituel je ne serais pas tout seul juste avec des autres amis avec qui je n'en ai jamais pris
Concernant le magnésium il faut en prendre quand plus ou moins avant la soirée ?Ou il faut que je commence a en prendre maintenant jusqu'au jours du festival ?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10040 messages

Akaion a écrit

Aussi tu as le site nuitblanch où tu peux trouver avec un peu de chance le dosage exact du comprimé en MDMA

NON !!

On le répète constamment mais NON les site de report d'analyse comme nuit blanche, pills report et j'en passe ne sont pas des catalogues !!

Sur un de ces sites si par exemple tu as un comprimés "superman" dosé a 280mg de MDMA en provenance de Genève analysé le 15 février.

Ce ne sera en aucun moment un indice sur la composition d'un "superman" chopé sur Marseille le week-end dernier.

Sur un même lieu de rassemblement un extasy avec le même logo peux très bien ne pas etre de la même composition, car d'origine diverse.

Par conséquent si tu n'a pas acheté ton extasy analysé sur un site dans la même ville, a la même date voir au même revendeur : on peut difficilement dire qu'il seront identiques.

Le narcotrafic a les mêmes règles que dans le commerce : il y a de la contrefaçon !

Quand un exta commence a avoir une bonne réputation, le logo est vite repris par d'autres parce que justement trop de gens confondent sites d'analyses et catalogues d'exta sur le marché ou le bouche a oreille.

Il suffit juste d'acheter des moules pour les presses :

/forum/uploads/images/1629/china_tdp_1_5_5pill_press_die_mold_with_logo_pi.jpg


/forum/uploads/images/1629/stups3.png


Ou bien c'est peut-être aussi un changement de batch qui fera que la composition differera.

Ou bien une coupe progressive, moins y a de poudre a presser peut-être que certains fabricant vont couper pour sortir le max de pills et donc augmenter les revenus a la revente.

Les analyses des sites de reports ne sont a peu près valable que si tu as acheté le même extasy dans la même ville, a la même période et au même type.

Si ce n'est pas le cas alors il vaut mieux éviter de prendre au pied de la lettre les indications et donc de voir ces sites comme des catalogues d'extasy

De plus ni la couleur, la forme ou le logo ne sont une indication fiable sur la composition.

SEUL une analyse labo pourra dire le véritable contenu de l'exta en question.

Dernière modification par LLoigor (09 mars 2022 à  10:54)

Reputation de ce post
 
Oui. L'identification à l'oeil n'est pas fiable. MG ~

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Exctasy en festival (250mg)
par azbs, dernier post 22 juin 2023 par Zarathoustra
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Exctasy et Seresta 50
par BenzoLeanThc54, dernier post 22 novembre 2019 par BenzoLeanThc54
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Exctasy forme os de chien
par Yamxll, dernier post 31 mai 2022 par RouleUnGrosJoint
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums