Première injection héroine

Publié par ,
688 vues, 1 réponses
#Injection hero première fois
HEROINGIRL femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2024
2 messages
Bonjour , je suis actuellement consommatrice de cannabis et de coke, je souhaiterais echanger avec des personnes injectrice d'héroine car c'est un produit que je n'ai jamais essayer et j'ai pu à travers de mes recherches lire et voir que c'est une drogue très addictive rapidement et encore plus par la voie intraveineuse, cependant je n'ai pas extremement de conaissance poussée sur cette drogue et son mécanisme de dépendance , je viens sur ce forum en quête d'information sur l'héro afin d'avoir differents avis de personnes usagères de ce produit avant de me lancer pour mon premier shoot d'hero j'aimerais en savoir plus également sur les effets de la défonce, sa durée, la crise de manque ect... je sais que je pourrais très bien répondre a mes questions sur le produit via des recherches internet mais cela ne m'intéresse pas car je préfère avoir les avis et conseils de personnes qui sont dedans depuis un moment et qui connaissent très bien le sujet de part leurs experiences et qui sauront me renseigner et m'indiquer tout ce que la consommation régulière d'héro implique au quotidien et sur la  durée. Cela me permettrait d'etre au plus proche de la réalité de cette drogue de manière très claire. J'ai également des questions sur la manière d'injecter pour la première fois quand on a pas l'habitude comment s'y prendre de manière safe? J'ai également entendu dire que quand on se fait un fix d'hero c'est comme si on ressentais un orgasme en 10000 fois plus puissant est ce que c'est vrai? Comment se shooter dans des lieux sécurisant ou en tout cas est il préférable de se shooter en étant entouré de personnes de confiance et comment ne pas avoir honte devant les gens qui nous voient se défoncer a l'hero? Est ce que l'on vomit systématiquement après chaque shoot? je me sens un peu seule en tant que jeune femme qui veut essayer l'hero j'aimerais aussi échanger avec d'autre femmes consommatrices cela me permettrait de moins me sentir seule avec cette idée. Merci beaucoup

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Si tu est sur paris ou Strasbourg il y as une salle de shoot  a la gare

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Besoin conseil première fois injection
par LaCabane, dernier post 26 févier 2024 par cependant
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première injection d'héro
par radiomir, dernier post 22 févier 2016 par radiomir
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Première injection héroïne
par Fleur Blanche Stone, dernier post 27 févier 2023 par B0nj0ur
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19195 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19191 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums