Premiere prise de bupré je me sens défoncé est-ce normal ?

Publié par ,
595 vues, 7 réponses
vicepercity femme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2023
14 messages
Bonjour tout le monde.
Hier midi j'ai pris ma derniere dose de tramadol.
J'étais à environ 350 mg par jour, en LI et LP.
Apres une nuit catastrophique je me suis precipité à la pharmacie, à la premiere heure, pour prendre mon tout premier cacheton de bupre 2 mg.
Mon médecin m'a dit que j'aurais seulement un état de bien etre et que je n'aurais plus les symptomes de sevrage et que biensur je peux conduire et reprendre ma vie normalement.
Seulement voila, je me sens complétement défoncé. Dans ma tete sa flotte, ca fait du bien, mais un peu trop. J'ai tres envie de vomir.
Est-ce normal? Est ce que je vais rester comme ca toute la journée? J'ai limpression d'avoir trop fumé. Ca me fait un peu peur. Je ne suis absolument pas fonctionnelle.
LE medecin n'est ps disponible aujourd'hui, le centre est fermé.

Est ce normal? Est ce grave?

MErci pour votre aiddeee

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Tu est surdose.ppur une dose pareille de tramadol.

1 mg, voir 0,4 de bupre c'est assez pour l'équivalence.

Tu vois bien, si tu est fatiguée, l'impression de planter, l'effet vomitif/nauséeu,
c'est que l'équilibre ration tram/bupre n'est pas bon

2mg de bupre pr si peut de tram, ça ne m'étonne pas pas. Après l'effet, ma pharmacodynamique sont tellement différent.

Tu passe d'un opiacé aux effets vraiment chelou

A un agoniste/antagoniste pur

Plus d'effet sur la sérotonine

Tente 1mg demain, car tu as ts les signes d'un surdosage

Hors ligne

 

vicepercity femme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2023
14 messages
Merci bcp Marvin pour ta réponse.
Demain matin je vais essayer de prendre la moitie du cachet en attendant que le medecin modifie mon ordo.

La défonce a duré environ 2h30. J'ai vomis et ca ma fait trop du bien. La c'est la fin de l'aprem et je ressens encore le medicament mais cette fois c'est tres agrèable. Par contre je sens que mon estomac est encore en vrac et je sais pas si je vais pouvoir manger.

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages
hello !!

-alors pour faire court je pense fortement aussi que tu est surdoser  Car a l'époque avec les potes ont en prenait en "recreatifs" et les 1ere fois , ca faisait exactement pareil ! allez retours au chiotte , alternance entre bien etre et mal-être .... Tous,  ont y est passé wink
2 mg en équivalence pour 350 de trama ,  ces pas fou dingue jai vue pire , mais le produits est plus costaux , apres ces du cas par cas ... 

En plus aucune tolérance on avait, une petite trace comme une demi allumettes et c'était partis !!!! SADIK  ? lol
Maintenant 14 apres , Haut dosage metha , tu m'aurais dit ca avant ..... "monologue"
Je pense pour beaucoup une impression de deja vue !!! le rodages du diables !

bisous coeur !

Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

oui j'ai l'impression que les médecins en géneral sous-estiment l'effet "défonce" des TAO.
Si c'est un medicament pour eux, ça ne doit apporter aucun plaisir/défonce sad

Mais la chimie est moins morale que la médecine on dirait wink

Obliviously pour les personnes tolérantes les effets recréatifs disparaissent à un moment ou un autre, mais en surdose, j'ai toujours ressenti et eu des témoignages comme quoi c'est parfaitement normal de ressentir la défonce avec des TSO !

En effet, je crois aussi que ton "problème" vient d'un dosage trop élévé, perso, tout en ayant une tolérance aux opis 2mg ça m'a bien défoncée...

Comme ça a eté dit, il existe en 0.4 (mais peut-etre, ce n'est pas assez ?)

Bon switch à toi

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

vicepercity femme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2023
14 messages
Merci pour ta reponse, "cependant"! Ce que tu écris est toujours très pertinent.
J'ai continué à prendre 2mg toute la semaine et je kiffe vraiment. La premiere fois c'etait trop fort mais deja le lendemain je me suis habitué. Aujourd'hui (donc 7j plus tard) je me suis habitué au bupré et ressent juste un bien etre agréable.

Cela fait 7 jours que je ne bois plus d'alcool. Avec le tramadol j'etais sur une pente glissante. Je ne sais pas pourquoi mais le tram me poussait à boire presque tous les jours pour me détendre.
J'apprécie vraiment la buprenorphine maintenant et je commence deja à me demander comment je vais l'arreter un jour.
Reputation de ce post
 
BRAVOOOO (aco24pam)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1957 messages
Pourquoi tu veux arrêter? Si t'apporte équilibre et stabilité et te permets d'avoir une vie heureuse je ne vois pas pourquoi l'arrêter
Reputation de ce post
 
carrément !

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

vicepercity femme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2023
14 messages
Je veux pas être dépendante d'un médoc à vie. Et je voudrais avoir un autre enfant sans que cet enfant ne souffre du manque à la naissance.

Apres il faut dire que depuis une semaine ma vie a changé. Je me sens carrément mieux. J'ai enfin des projets et des ambitions. Je me rends compte que j'étais vraiment au bord du gouffre avec mon alcool et le tramadol.
Par contre je trouve que le bupré commence à faire moins effet que au début. Je pense vouloir augmenter un peu la dose. LE matin au réveil je suis vraiment en manque avant de le prendre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Anésthésie & douleurs - Prise de Bupré avant anesthésie générale?
par Lauryn, dernier post 22 septembre 2017 par Lauryn
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise de subutex
par CéBlc, dernier post 07 novembre 2023 par Pikazepam
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Subutex : Pourquoi je sens plus rien?
par eywa, dernier post 12 août 2012 par prescripteur
  14

Pied de page des forums