Surdosage de seresta

Publié par ,
496 vues, 3 réponses
#oxazépam #surdose #ts
Pinky non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2024
2 messages
Bonjours , je suis sujet à de grosse crise d'angoisse alors mon psychiatre m'a prescrit du seresta 50mg à prendre en cas de crise mais avec le temps j'ai commencé à en prendre plus que la dose prescrite , parfois pour avoir plus d'effet car ça me fait dormir et dormir et le seul moyen de me calmer , et parfois sous le coup de ma crise j'ai des envie suicidaire et j'en prend beaucoup plus en me disant qu'avec ça je ne me réveillerai pas , or comme je l'ai dit c'est sur le coup et je regrette tout de suite après parceque en réalité j'ai pas envie de mourir donc je m'inquiète, je n'ose pas en parler à mes proche car ils sont malveillant sur ce point là alors c'est pour ça que je m'adresse ici , j'ai pris 12 cachet ( en une prise )de 50mg ce qui fait 6 gramme en tout , je voulais savoir si c'était une dose dangereuse ou non ? C'est la première fois que j'en prend autant, d'habitude c'est plutôt 4 ou 5 cachet de 50mg et ça me fait bien dormir et aussi au reveille j'ai une sorte de trou noir j'ai fait des truc dont j'ai plus aucun souvenir . Voilà si vous pouviez m'éclairer si je doit m'inquièter ou si je peut juste aller dormir et laisser passer le truc
Pour info j'ai 22 ans , 162 cm pour 110 kg
Merci d'avance pour vos réponse

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, a priori ça devrait se passer mais les dangers sont multiples, notamment faire n'importe quoi (trou noir) par exemple en conduisant ou en marchant. Ou exploser progressivement les doses.  Donc essaie de maitriser un peu à l'avenir. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Pinky non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2024
2 messages
Merci ça me rassure ( je ne conduit pas je vais juste dormir et rester au lit alors physiquement je pense pas me blesser ) j'ai aussi peur de ça par contre , de prendre toujours plus ,j'aimerais arrêter ça mais quand je fait une crise je contrôle plus rien , devrais je en parler à mon psychiatre ?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs

devrais je en parler à mon psychiatre ?

Oh oui ! Et evidemment j'espere que, pour aujourd'hui tu as quelqu'un qui te surveille.  Amicalement

Dernière modification par prescripteur (29 janvier 2024 à  16:17)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Surdosage de Seresta (Oxazepam)
par Ryuzaki, dernier post 22 juin 2022 par Peter43140
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Seresta a 50mg de oxazepam
par rayez00, dernier post 10 janvier 2018 par Bloodysoin
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Dosage oxazepam (seresta)
par dizzer, dernier post 21 juillet 2016 par dizzer
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16140 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums