Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?

Publié par ,
408 vues, 0 réponses
VicomteDerange non binaire
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2024
2 messages
Bjr

j'ai recuperer un matos de couleur beige, legerement grisatre , j'ai 2 questions ;

1. est ce que je peux le consommer par voie orale ? Jje suis un habitué d'oxycodone et de morphine orale et j'ai tjr preferé la voie oral au sniff , j'ai pas envie de gacher mon hero doncc je demande
j'aimerai faire ca parce que je suppose que par voie orale ca sera plus sain parce que en sniff j'ai l'impression que les meilleurs effets sont les deux premieres heures et apres la defonce se "stabilise" et donc je n'aime pas le coté montagne russe avec les meilleurs effets au debut et apres que ca se calme, sachant qu'avec oxy la defonce est super en oral , je trouve l'effet tout aussi agreable au plateau et vers la fin que a la montéé

desolé j'ai du mal a expliquer jespere que vous aurez compris



2. comment differencier de l'hero n3 et n4 ?
elle est beige , (donc entre le classique marron 3 et le classique blanc 4 )
en fait j'aimerai pouvoir melanger lheroine a une boisson et pouvoir la siroter en toute discression, ce qui serait plus pratique pour moi plutot que de manger un bout et remanger un bout j'ai pas envie qu'on me voit manger ca on va croire que je me drogue aux pillule et je prefere consommer sans jugement externe

, de ce que j'ai compris la numero 3 est insoluble dans l'eau et la n4 oui, et je ne sais pas laquelle j'ai

sachant qu'on ma aussi dit que la numero 3 n'est pas sencé pouvoir etre sniffé sachant que c'est de la base et pas de l'hydrochloride, mais pourtant j'ai deja sniff de la brune qui marchait tres bien ???


je ne sais pas quoi en pensez,

je n'aime pas trop le sniff et cherche une defonce opiacé similaire a loxycodone, je n'ai pas de nature addctif ca fait des annee que je consomme des opiacé avec moderation et tout va bien
(j'aime pas mettre dans mon nez, j'aime pas que ca soit pas discret , et je prefere une montéé lente classique opiacé plutot que le sniff qui me fracasse pas mal )

merci bcp jespere un expert pourra m'aider parce que malgre mes recherches les avis sont tres confictuel

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Héroine par voie orale
par mat17, dernier post 20 septembre 2009 par 357magnum
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Différencier l'héroine et la morphine dans une prise d'urine?
par helena, dernier post 17 mars 2017 par helena
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Heroine voie nasal !
par Danà¬, dernier post 12 juin 2014 par noibé
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums