JWH-210 : le retour !

Publié par ,
904 vues, 4 réponses
avatar
OldChnock homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2023
38 messages
Bonjour à toutes et tous,

Côtés RC shops bataves, y'a comme une odeur de Titanic... Quelques-uns surnagent encore et permettent aux froggies de s'approvisionner. J'ai donc rempli mon chariot de tout ce qui me tentait et notamment de JWH-210 dont j'avais déjà entendu parler.

Je n'en avais jamais acheté ayant lu ici ou là que les lots qui restent sont nazes, qu'ils datent d'avant 2015 quand les chinois ont arrêté d'en produire et se sont rendu compte que la soupe lyophilisée au pangolin était plus rentable à produire merci-1 et tant pis pour les occidentaux capitalistes dégénérés !

J'ai donc récupéré 1g de JWH-210 ("Pangolin free") et là, bien sûr, comme tant d'autres : prise de tête, comment je vais cuisiner cette merde brûnatre qui a l'air de n'être soluble dans rien ? thinking

J'ai lu tous les post ici, mais aussi sur Reddit. Je n'ai pas encore essayé l'éthanol qui semble une piste intéressante, je me suis contenté de propylène glycol pur, chauffé à 60/70° celcius.
Et que je touille, et que je touille, et que je remonte un peu la tempérture, etc.
Bref, après 30 minutes, j'ai un mélange pas trop mal de 500mg dans 50 ml de PG. J'ai l'intention de rallonger la sauce avec 50ml d'un mélange 70 glycérine /30 PG, acheté dans un magasin de vape.

Le liquide est orange, légèrement trouble mais pas trop. Ce qui m'inquiéte c'est que j'ai touillé avec une cuillère en bois et qu'une partie de la poudre brune a préféré se coller à la cuillère que de se diluer dans le PG. Impossible de dire dans quelle proportion. Tant pis. On verra bien...

Je laisse refroidir et rallonge avec mon second liquide (mélange GV et PG, comme déjà dit). Et là, bing ! Gros précipité blanchâtre visqueux... Genre sperme d'écureuil.
Pourtant, j'ai été vigilant, ma fenêtre était fermée, aucun écureuil n'est venu se secouer le gland au-desssus de mon ramequin en verre. Il aurait été bien reçu, ce vicieux animal !

Mais il en faut plus pour m'arrêter, quand je cuisine des trucs planants, je suis un vrai rouleau compresseur, rien ne m'arrête (sauf ma femme, mais elle était absente, éh éh)...
Je sors mon arôme chimique pour la touche finale,  tada ! Ce sera goût "Dark vador-Fraise tagada".
Après, avec le côté sperme d'écureuil, quand la note Dark vador aura disparu, la dominante fraise devrait donner un petit côté lait-fraise à l'ensemble.

----------------------------------------



24h plus tard : le test !

15h, j'ai rempli 1ml de ma ecigarette (15w) et je tire deux trois taffes juste pour voir si je ne meurs pas étouffé dans d'atroces souffrances pendant que mes poumons se liquéfient. Eh ben non. C'est très doux à fumer. Cela dégage pas mal de fumée, mais je ne ressens rien...
Je précise sortir d'une petite cure d'une douzaine de jours sans noïd ni cannabis naturel que je m'étais imposée. Donc ma tolérance est pas mal redescendue.

15h15 : je tire, je tire, je tire ... Et là, je sens monter un léger étourdissement. Pause.

15h25 : plus de doute, le produit marche, même s'il ressemble à du Yop. Youpi ! Je tire, je tire, je tire, fume_une_joint

15h30/40 : je me sens de plus en plus enveloppé par les effets du JWH-210.  La montée est lente. C'est agréable, ça change...
Ce qui est très surprenant par rapport à d'autres noïds, genre ADB-Butinaca c'est que ça ne te fracasse pas avec le marteau de Thor au bout de 5 taffes... Non, là, c'est doux, moelleux, enrobant, sans stress, sans risque de psychoter (on le sent bien). Je ressens même un peu d'euphorie ce qui pour moi, tous produits confondus, est très rare. smile

Autre aspect remarquable, la durée des effets. Là ou les noids récents qui te fracassent te laissent tomber comme une merde au bout de 45 minutes, ici le SAV est bien présent... De 17h à 18h, petit somme tout douillet. Puis, je me fais violence vers 18h30 pour aller marcher un peu en ville. Et là, au lieu de me sentir agressé par le flot des bagnoles et des trotinnettes anarchiques, je reste dans mon petit cocon, sans stress. Les derniers effets sont encore présents à 20h (difficulté à rédiger des mails pros). L'anxiolyse semble très puissante avec ce produit. Si cela se confirme c'est pour moi un gros plus.

Et je rappelle n'être qu'à 5mg/ml au maximum. Je tenterai un nouveau mélange plus serré dans les jours à venir.

Je me demande d'ailleurs si l'effet ne dure pas aussi longtemps justement car mon mélange est faiblement dosé, du coup, j'ai pas mal tiré et sur une assez longue durée là où, encore une fois, un autre noïd aurait tabassé en vingt secondes...?

Au final, je crois pouvoir dire que le JWH-210 est une super molécule big_smile et j'en ai déjà commandé à nouveau pour le stocker en attendant la fin du monde.

   D'autres ressentis sur ce produit ?
     
             A bientôt salut

Dernière modification par OldChnock (05 février 2024 à  15:59)

Hors ligne

 

avatar
ZebiShroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
55 messages
Yo, c'es très intéressant ! Perso j'ai fait l'acquisition de THJ-2201 mais impossible d'avoir beaucoup d'infos sur la puissance et le dosage du produit.

Question con mais le JWH-210 n'est-il pas encore interdit ?

ZebiShroom

Hors ligne

 

avatar
OldChnock homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2023
38 messages
Bonjour ZebiShroom,
     
   Interdit, pas interdit... difficile de connaître l'évolution de la zone grise en temps réel.
Quoi qu'il en soit, si un douanier zélé tombe sur ton petit sachet marron, il verra assez vite que ce n'est pas de l'engrais pour tulipes big_smile et zou, mis de côté pour le prochain réveillon des douaniers !

Après, si c'est plus un questionnement vis-à-vis de toi ("est-ce que ce que je vape/fume est interdit par la loi ?" "Suis-je un hors la loi fumant ?" etc.) je crains qu'il faille te faire à l'idée d'être un bandit d'un aussi haut niveau (ou presque) que ceux qui fument de la résine de cannabis dans leur salon (je sais, c'est affeux, rien que de penser que des gens comme ça existent, j'en ai des frissons fume_une_joint )

Interdit ou pas, nous survivrons, comme nous le faisons depuis longtemps, dans le pays le plus prohibitionniste d'Europe !

Dernière modification par OldChnock (16 mars 2024 à  15:17)

Hors ligne

 

avatar
ZebiShroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
55 messages

OldChnock a écrit

Bonjour ZebiShroom,
     
   Interdit, pas interdit... difficile de connaître l'évolution de la zone grise en temps réel.
Quoi qu'il en soit, si un douanier zélé tombe sur ton petit sachet marron, il verra assez vite que ce n'est pas de l'engrais pour tulipes big_smile et zou, mis de côté pour le prochain réveillon des douaniers !

Après, si c'est plus un questionnement vis-à-vis de toi ("est-ce que ce que je vape/fume est interdit par la loi ?" "Suis-je un hors la loi fumant ?" etc.) je crains qu'il faille te faire à l'idée d'être un bandit d'un aussi haut niveau (ou presque) que ceux qui fument de la résine de cannabis dans leur salon (je sais, c'est affeux, rien que de penser que des gens comme ça existent, j'en ai des frissons fume_une_joint )

Interdit ou pas, nous survivrons, comme nous le faisons depuis longtemps, dans le pays le plus prohibitionniste d'Europe !

Saluuut,

D'accord merci pour ces infos ! Et pour ce qui est de mon produit, connais-tu le produit ? Aurais-tu des sites sur lesquels on peut rechercher des infos à propos de nos molécules ? J'ai pas mal arpenté Google, mais rien de fou...

Ciaoo amigo

Hors ligne

 

avatar
OldChnock homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2023
38 messages

Salut,
 
    en complément à ce que j'ai écrit avant, j'ai découvert il y a peu que l'arrêté du 22 février 1990 fixant la liste des substances classées comme stupéfiants en son Annexe IV
ultérieurement modifié par Arrêté du 20 mai 2021 - art. 1 (V) dispose que parmi moult autres subtances, le JWH-210 ou (4- éthyl- 1- naphthalènyl) (1- pentyl- 1H- indol- 3- yl)- méthanone ou 1-pentyl-3-(4-ethyl-1-naphthoyl) indole  est un stupéfiant !

Je remercie donc le legislateur de prendre autant soin de moi et du coup je garde encore plus précieusement ma poudre marron dans un coin ultra secret que même les forces les plus spéciales appuyées de brigades cynophiles ne trouveront pas ! tongue

Après pour le reste, il faut savoir si on recherche des infos relatives à la législation, à la chimie (type base de données CAS, etc.) ou des infos santé.

Côté santé, on peut (hélàs) lire les éléments suivants dans une étude sur 22 intoxications au JWH-210 qui indique :
"JWH-210 a été identifié dans les échantillons de sérum à des concentrations allant de 0,18 à 90 ng/mL. La tachycardie, les nausées, la somnolence, l'hypokaliémie, l'hypertension, l'agitation et/ou l'agitation ont été les plus fréquemment rapportées. Une diplopie, des convulsions, une syncope et des modifications de l'ECG telles qu'une inversion de l'onde T et une bradycardie ont également été notées. Les effets indésirables aigus du JWH-210 comprennent généralement une dépression du système nerveux central ou des convulsions cérébrales, mais également des signes de toxicité sympathomimétique. Des nausées ont été signalées dans 80 % des cas et apparaissent généralement soudainement peu de temps après l'inhalation, suggérant un effet sur le système nerveux central éventuellement médié par les récepteurs CB 1 . gerbe

Les effets cardiovasculaires sont signalés chez jusqu'à 80 % des patients et peuvent non seulement inclure des modifications de la pression artérielle et de la fréquence cardiaque, mais également des modifications de l'électrocardiogramme (ECG)
."

M'est avis que les sujets sur qui s'appuie cette étude avaient dû confondre le JWH-210 avec du Nesquik pour la quantité prise. Comme toujours, je crois que tout est question de mesure, parce que franchement, de mon côté, pas de nausées, pas de variation de tension à la mesure (et pourtant je suis exposé de ce côté) ni aucun des autres symptômes indiqués à part la sédation en deuxième partie de la durée des effets (autour de 5h - étonnament longs d'ailleurs). Comme je l'ai écrit, je trouve ce noïd au contraire très soft et agréable.
Seul le risque d'inversion de l'onde T me parait embêtant... Il me semble qu'elle traduit la survenue d'un syndrome coronarien ou d'une ischémie du myocarde, ce qui ne veut pas dire qu'elles les provoque !

Par contre, si vous vous sentez pas bien après avoir fumé du JWH-210, qu'on vous fait un ECG et que le médecin voit un décalage sérieux sur l'onde T, il y a intérêt à dire que vous avez consommé un produit qui engendre ce type d'effets si vous ne voulez pas vous trouver embarqué dans le protocole de prise en charge urgente du traitement du Syndrome Coronarien Aigu et  fissa en route dans l'ambulance pour une désobstruction coronaire !!!
Pas évident de dire au médecin du SAMU en attendant le résultat de votre dosage troponine : "heu, non, en fait, j'ai juste méfu un peu trop de JWH-210 qui vous met l'ECG en vrac, mais ça va, ça bat, je respire et tout et tout..." rasta

   Salut les psychopotes, salut

Dernière modification par OldChnock (29 mars 2024 à  20:18)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] AMB-FUB - Retour fub amb
par leodric, dernier post 30 mars 2018 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - 5f akb48 le retour ?
par leodric, dernier post 19 juin 2018 par leodric
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - Retour 5f-akb48
par leodric, dernier post 01 avril 2018 par leodric
  6

Pied de page des forums