3mmc

Publié par ,
868 vues, 1 réponses
#3-MMC #culpabilité #doute #Questionnement
Britneyspritz femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2024
6 messages
Salut,

Je poste jamais sur les forums mais là j’avoue que je suis un peu perdue. Hier j’ai tapé 2g de 3 pour « bosser sur un projet », donc oui j’ai bien bossé mais ça devient hyper régulier.

Quand je tape pas solo je suis avec des potes et on s’envoie pendant 48h, sinon je tape en soirée mais je sors un peu moins car ça me fatigue.

En fait je n’arrive pas à savoir si je suis accroc ou pas. Ça me fait peur. Je tiens pas plus de 13j sans, mais je pense que je pourrais pousser un peu. Deux mois sans me paraît compliqué vu mon entourage etc. Peut-être que je me cherche des excuses.

Je tape depuis longtemps, mais depuis cet été c’est hebdomadaire et carrément abusif, je pouvais monter jusqu’à 5g en 2j…

Je sais pas quoi penser de la situation. J’aimerais bien parler à quelqu’un, je me sens un peu seule. J’avais essayé d’arrêter avant Noël mais j’étais prise de crise d’angoisse, de cauchemars horribles, de sautes d’humeurs hyper agressives et d’une tristesse assommante. Je crois que ça en dit long…

Si jamais quelqu'un a déjà eu des problèmes de conso avec cette substance hésitez pas à me répondre. Je crois que j’ai besoin de lien social mdr

Désolée si mon message peut paraître creux ou n’a ni queue ni tête

Hors ligne

 

speedy76 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
124 messages
Salut,
je ne connais pas suffisamment bien la 3mmc et n'ai pas une expérience significative avec à partager avec toi.
Toutefois, il me semble que ton message n'est pas du tout creux, et que tu es au bon endroit pour chercher du soutien, des infos, des témoignages, ...
Ca apporte rarement qqch de rester seul.e avec ce genre de difficultés/questions

Courage à toi !

bye

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - 3-MMC, questionnement consommation.
par EvilFrawn, dernier post 07 janvier 2023 par EvilFrawn
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Doute sur se que j’ai sniffé, Amphétamine
par Anonyme18f, dernier post 26 juin 2018 par Techart
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums