Etizolam & Rivotril

Publié par ,
450 vues, 2 réponses
#Benzodiazepines heroine rivotril etizolam xanax alprazolam accoutumame
avatar
kétautor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2018
61 messages
Salut tout le monde, j'ai eu 15cp rivotril 12 etizolam, j'ai une accoutumance inhumaine aux b exemple (30 Flubromazolam à peine Def) mais je suis moins résistant que avant et la vu que 4 rivotril 3 etizolam 10 Bromazolam 9 norfluazepam 8 bromonodiazepam + 2g héroïne quasi pure + pentaprazole et 1.5l bière 8.6 pour potentialiser tout ça) la Jme suis dis ça sers à rien c'est des benzodiazepines extrêmement rare rivoltril c'est impossible à avoir appart eu neurologie donc vas pecho ça, appart le deep Web ?

(NE PAS REPRODUIRE LES DOSAGES YA DE QUOI TUER 20 PERSONNES !  JSUIS UN CAS APPART !!!!!!  NE VOUS BASEZ PAS SUR MES CONSO ! VOUS RISQUEZ LA MORT)
Du coup Jme suis dis j'ai des benzo à demi vie 200h environ donc jpeux supporter 1 mois entier de non consommation je peux pas prendre etizolam rivotril si ça me fait rien jdois avoir moins d'accoutumance, par contre de base naturellement jsuis un tank, j'ai commencé par lexomil, 1cp 1 fois en sublingual ça m'a démonter comme la came, après direct il fallait 10cp pr être percher, dc qq a déjà eu ce genre de problèmes ?  Ou ya que moi !  Mon voisin a côté 0.25mg xanax il est péter... Moi 1 boîte rien... Jsuis deg des gens réceptif à mort sinon je kifferai les benzo encore + le Flubromazolam benzo rc le + fort du monde c'était 30cp et alcool pr être bien mais ya plus, de l'aide ?  Merci be safe


Photo de un peu tout
/forum/uploads/images/1707/img_9743.webp


/forum/uploads/images/1707/img_0168.webp



/forum/uploads/images/1707/img_0167.webp



/forum/uploads/images/1707/img_0169.webp

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
141 messages
Blogs

kétautor a écrit

Salut tout le monde, j'ai eu 15cp rivotril 12 etizolam, j'ai une accoutumance inhumaine aux b exemple (30 Flubromazolam à peine Def) mais je suis moins résistant que avant et la vu que 4 rivotril 3 etizolam 10 Bromazolam 9 norfluazepam 8 bromonodiazepam + 2g héroïne quasi pure + pentaprazole et 1.5l bière 8.6 pour potentialiser tout ça) la Jme suis dis ça sers à rien c'est des benzodiazepines extrêmement rare rivoltril c'est impossible à avoir appart eu neurologie donc vas pecho ça, appart le deep Web ?

(NE PAS REPRODUIRE LES DOSAGES YA DE QUOI TUER 20 PERSONNES !  JSUIS UN CAS APPART !!!!!!  NE VOUS BASEZ PAS SUR MES CONSO ! VOUS RISQUEZ LA MORT)
Du coup Jme suis dis j'ai des benzo à demi vie 200h environ donc jpeux supporter 1 mois entier de non consommation je peux pas prendre etizolam rivotril si ça me fait rien jdois avoir moins d'accoutumance, par contre de base naturellement jsuis un tank, j'ai commencé par lexomil, 1cp 1 fois en sublingual ça m'a démonter comme la came, après direct il fallait 10cp pr être percher, dc qq a déjà eu ce genre de problèmes ?  Ou ya que moi !  Mon voisin a côté 0.25mg xanax il est péter... Moi 1 boîte rien... Jsuis deg des gens réceptif à mort sinon je kifferai les benzo encore + le Flubromazolam benzo rc le + fort du monde c'était 30cp et alcool pr être bien mais ya plus, de l'aide ?  Merci be safe


Photo de un peu tout Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _9743.webp

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _0168.webp


Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _0167.webp


Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _0169.webp

C’est compliqué de t’aider, ton cas est vraiment spécial je me permets juste de te répondre car je suis sous Rivotril depuis plusieurs années mtn et franchement j’aime bien le xan et tout j’en ai essayé pas mal (vrmt très très cool l’eticalm) mais le rivo c’est pas pour rien que en france c’est le plus fort proposé hein il arrache vénère même avec une grosse tolé

Hors ligne

 

avatar
kétautor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2018
61 messages
Bah j'ai fait une soirée prod solo, sur 8h 4 rivotril 1 sublingual 3 per os, 4 etizolam, 1 sublingual 3 per os. 50mg pyrazolam, 30mg Bromazolam, 10mg bromonodiazepam, 10 valium roche, 15 descholoroetizolam et 1cp maison a 25mg, avec 2l de bière à 10 degrés, avec came bedo 2g de came pr être précis, j'ai piquer du nez mais rien de fou, pas Defoncer au point d'être un zombie loin de la, après mon corps à connu des Defonces à 40cp de Flubromazolam benzo le plus puissant du monde ^^ avec du lexomil etc, en tt 100cp diff de benzo hyper violent genre zopiclone, temesta, rivotril, bromazepam, clonazolam, flunitrazolam, fualprazolam (en 8h à tt péter je tapais tt ça) ça me manque trop ces benzo lol, et sûrement d'autres du genre flubrotizolam, fluctizolam, et j'en oublie ptet, et de base j'ai un organisme  hyper résistant aux benzo (DOSAGES MORTELS POUR N'IMPORTE QUI D'AUTRES QUE MOI !  Ne pas se baser sur mes dosages j'ai un organisme spécial qui rend fou mon addictologue lol,! 1/20 de mes doses et vous êtes sûrement en od) du coup si c'est si puissant et ça l'est le rivotril je crois que,0.5mg de ça = 10mg valium, mais le Flubromazolam je prenais ça comme des tic tac c'était 120ug =  10mg valium lol, la je stop les benzo 1 mois, j'ai gardé 4 rivotril et 4 etizolam pour plus tard une fois un peu plus naïf, maïs ya 2 ans je prenais équivalent de 1g de valium par jour en benzo donc j'ai ptet cramer mes gaba-a mais ça m'étonnerai sinon je pense juste que mon cerveau connaît bien trop les gaba-a il doit les oublier un peu pour une meilleure accoutumance, pour la descendre j'hésite entre demi vie longue 200h ce qui veut dire h24 sous benzo, ou demi vie courte 20h comme ça à des moments ma concentration en benzo serai moins forte, vous en pensez quoi ? Grâce aux demi vie longues 1 mois entier sous benzo jsuis pas en chien alors demi vie longue serai une bonne idée pour baisser l'accoutumence et profiter du rivotril etizolam ^^ vos avis ? MERCI !  Désolé si c'est brouillon ^^' mais merci pour votre aide

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazépam - Mélange xanax et rivotril safe ou pas ?
par Lonely-_-, dernier post 26 octobre 2023 par Lonely-_-
  1
logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelle difference y a t'il entre valium-xanax et rivotril ?
par wealldead, dernier post 29 octobre 2014 par wealldead
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19281 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16247 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums