Bonsoir j'aimerais savoir qu'elles sont les coupes pour la cocaine qui ne se dilu pas dans l'eau. J'ai mit un échantillon dans de l'eau dans une cuillère et il y a des résidus
Bonjour à tous
J’ai un pote qui a coupé sa coke avec de la méthylsulfonylméthane
apparemment cela facilite le transport d’oxygène et de fait le renouvellement cellulaire. Mais ce même produit me paraît hautement toxique!?
Quelqu’un peut-il m’éclairer?
Merci...lire la suite
Hello ! Je consomme un g de c par jour depuis un mois environ. Je sais que ma c est coupé à la nephtalene. Quelqu’un à des infos sur les conséquences de cette coupe ? Merci !...lire la suite
hello, j'avais fais tout un pavé détaillé mais mon biiiiiiiiiip de pc a planté fleme de tout refaire donc je vais la faire courte et c pas plus mal !
alors oui je sais sans analyse on peut rien affirmer, mais peut etre avez vous déjà eus des C coupé au sub ayant ses effet là (c'est un voisin qui m'a dit que ça pouvait etre cette coupe là qui ont d...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.