WE center Park landes

Publié par ,
818 vues, 15 réponses
Lapetitepetite femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2024
47 messages
Salut a tous !

Ça fait un moment que je suis ce forum qui m'a souvent bien aidé ! Je gère mes conso de coke et Cath de synthèse plutot bien, en solo toujours. Mais la j'avais passé une commande pour ce WE qui est arrivée mardi. Et je suis une grande anxieuse sociale, je comptais dessus pour tenir le WE avec ma belle famille (comme d'habitude)

Malheureusement, j'ai pas bien résisté à la tentation pour une fois, et... Je pars tout a l'heure !

Des astuces pour gérer le week end ? Des gens sur place qui peuvent m'aider ?

Merci de votre soutien, j'appréhende de partir comme ça !!!

Dernière modification par pierre (14 février 2024 à  18:04)

Hors ligne

 

Lapetitepetite femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2024
47 messages
Ou des substituts ?

J'ai en ma possession que des benzo et du paroxetine... Le week end va être loooooong ?

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Lapetitepetite a écrit

Les benzos peuvent t’aider à gérer l’anxiété.

Pour ta conso, c’est le souci avec ce genre de prods, le craving
Comment gères-tu habituellement tes craving?
Les situations où tu es anxieuse (anxiété sociale ou autre), et où tu ne peux pas forcément compter sur les prods?

Je comprends tout à fait que tu aies recours aux prods pour mieux vivre des situations stressantes pour toi, et je ne te juge pas, mais malheureusement les prods ne sont pas la seule solution, ils facilitent les choses c’est certain, mais ils ne font que t’aider à utiliser les ressources que tu as déjà en toi. En fait je vois plusieurs options :
- Tu te sens capable de gérer sans ta béquille habituelle, même si tu as conscience que ça sera moins facile pour toi

- Tu ne t’en sens pas capable et tu appréhendes énormément, tu te sens envahie par l’angoisse, tu te sens paniquer…

En fait j’ai envie de te dire de t’écouter, d’être indulgente avec toi-même. À la fois un week-end ça passe relativement vite. Surtout si tu as des occupations pour ne pas trop ruminer tes angoisses. Si tu t’en sens capable, vas-y. Au pire tu peux toujours expliquer que tu ne te sens pas très bien, pour t’isoler par moments.

Par contre, si tu ne le sens vraiment pas, ou que tu as déjà eu des expériences dans des situations similaires où tu as perdu pied, où ça s’est vraiment mal passé, ou si les personnes en question ne sont pas du tout compréhensives, que tu ne te sens pas en capacité d’affronter ça, je te conseille d’annuler.

Se confronter à ses limites ça peut être très positif à condition d’être en mesure de gérer psychologiquement, et d’avoir au moins une personne ressource vers qui te tourner.
Ça n’a pas d’intérêt de t’infliger quelque chose qui risque sérieusement de te mettre en grande difficulté.

Pour résumer ça dépend de l’ampleur de tes troubles! Et tu es la mieux placée pour juger de ton état d’esprit par rapport à ce week-end.

J’ai une dernière question : qu’est-ce qui provoque cette appréhension vis à vis de ta belle-famille? S’est-il passé quelque chose qui explique ça ? Ou bien c’est quelque chose que tu avais déjà expérimenté auparavant dans d’autres contextes ?

Comment tu te sens par ailleurs, en dehors des relations avec eux, de manière globale?

Et aussi, quelles stratégies as-tu élaborées (ou testées) pour gérer ces difficultés, au quotidien ou dans les situations qui sont difficiles pour toi?

Courage smak

Reputation de ce post
 
Merci pour la réponse détaillée et riche!
 
Tant de choses en un seul message ! Bravo !
 
Pertinent, on sent un grand savoir expérientiel derrière ce msg ! PTX.

Hors ligne

 

Lapetitepetite femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2024
47 messages
Hello,

Merci pour ta réponse,

Écoute je suis bien arrivée, j'ai eu ma petite crise d'angoisse à l'arrivée mais c'est passé.

Je suis sous sertraline et paroxetine, je suis suivie par un psychiatre et une psychologue. Tout ira bien a ce niveau, je suis surtout déçue de ne pas passer le week end de fête prévue !!!

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

Lapetitepetite a écrit

je suis surtout déçue de ne pas passer le week end de fête prévue !!!

Salut !
Redis nous ce qu'il en est. Moi j'aime pas quand les choses se passent comme prévu wink

drogue-peace


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

Lapetitepetite femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2024
47 messages
Update 21h44

2 crises d'angoisse, un oxazepam et un parexotine plus tard, deux flûtes de champagne et une bière auront fait l'affaire au cottage de center Park landes ?

Léger TSA et anxiété sociale sont pas toujours facile à gérer et surtout j'ai peu de ressources médicamenteuses. Les cathinons, 3mmc et cie sont ce que j'ai trouvé de mieux en "support" actuellement. Malheureusement, aucune médicament legale ne fait le taff...

La cocaïne, j'aime bien dans un contexte festif mais pas en famille !

Si y a des copains dans le coin faites moi signe, je serai pas fâchée de prendre l'air d'ici lundi !

PS. ma belle famille est adorable ! Ils sont juste nombreux ?

Merci ❤️

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Contente de voir que tu as pu gérer ce moment sans trop de difficultés!

Hors ligne

 

Lapetitepetite femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2024
47 messages
Re bonjour
Je voulais prendre le temps de faire un update mais c'est compliqué pour moi dernièrement.

Enfait, j'ai été diagnostiquée TSA, anxiété sociale aggravé et troubles dépressifs dernièrement.


Concrètement, je n'ai jamais bien supporté le bruit, les gens... Je peux passer des jours seule dans ma bulle et me sentir épanouie, chez moi ou en nature.

En 2017, j'ai découvert les prods et j'ai pu enfin apprécier des moments de partage. Malheureusement, c'est un monde bien particulier et j'ai aussi vite compris que les amitiés ne se valent pas toutes. Peu a peu, j'ai adapté ma conso, notamment en me renseignant beaucoup sur les produits, les dosages etc. Aujourd'hui je m'en tient a de petites doses lors d'événements familiaux ou amicaux. Selon le type d'événement, je penche pour la c ou les cathinones dispos si c'est plus en journée.

Bref, depuis que je suis suivie par un psychiatre, je suis sous paroxetine, temesta et seresta en alternance. Je suis plus apaisée mais pas tout a fait satisfaite des résultats.

J'aimerai trouver un bon équilibre qui me permettrai de surmonter mes troubles de manières occasionnelle , en m'accordant le temps de récup nécessaire les jours qui suivent, et relativement facilement... Et oui, je sais c'est le Graal !

Pourtant, a mon niveau, 3mmc ou similaire par voie orale en petite dose me permettait de passer des WE agréable... Mais c'est se plus en plus difficile d'en trouver par chez moi.

Bref..

Merci en tout cas pour votre présence !!!

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Attention il est interdit de demander des plans, ou de partager les noms de vendeurs, sites web commerciaux et les lieux de vente.

On trouve des cathinones facilement sur le deep web mais c’est un domaine que je maîtrise mal personnellement, et il vaut mieux savoir comment se protéger avant de s’y aventurer!

Pour savoir comment te connecter sur le Deep en toute sécurité, tu peux déjà regarder par là :

https://www.psychoactif.org/forum/f80-p … p-web.html

Hors ligne

 

Lapetitepetite femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2024
47 messages
Hello !

Oui j'avais noté que c'était interdit, c'est pas tellement ma demande, je me sens pas de tester le darkweb pour l'instant. Peut être les commandes en ligne, j'ai un pote qui fait ça, je me souviens plus du nom, il faut que je lui demande.

Non je me demandais plutôt si des gens avec des suivis psy avaient des bonnes alternatives en pharmacie ? Ou conseils pour que ça reste le plus safe possible en conso réguliere?

Merci en tout cas je chercherai ton lien a l'occasion

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

Stelli a écrit

Pour savoir comment te connecter sur le Deep en toute sécurité, tu peux déjà regarder par là :

https://www.psychoactif.org/forum/f80-p … p-web.html

mais non sur clear tu en trouves des cathinones , on verra après juillet par contre s'il faudra aller ailleurs que sur les shops

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

meumeuh a écrit

mais non sur clear tu en trouves des cathinones , on verra après juillet par contre s'il faudra aller ailleurs que sur les shops

C’est vrai ça dépend ce qu’on cherche, mais ça ne va pas durer malheureusement.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

Stelli a écrit

C’est vrai ça dépend ce qu’on cherche, mais ça ne va pas durer malheureusement

Ben oui 2-MMC, NEP ...
La 3-MMC il en y a mais avec des ruptures de stock et c'est pas que sur les Shops RC.

Et après juillet c'est un Ban pour les Pays-Bas et le Clear ce n'est pas que les Pays-Bas ^^

Mais oui pour la 3-MMC c'est pas facile à s'en procurer régulièrement comme j'ai pu le faire jusqu'en septembre 2022...

Dernière modification par meumeuh (21 février 2024 à  15:26)

Hors ligne

 

Lapetitepetite femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2024
47 messages
Bonjour !

Bah je savais pas pour le ban !

C'est quoi le plus proche de la 3mmc pour vous ? Le gars qui me fournissait me disait que c'était "quasi pareil" mais ne m'a jamais dit ce qu'il me donnait.

Histoire que je commande pas de la merde. Il me semble avoir eu de la 4 qqchose a un moment donné...

Hors ligne

 

Fastofle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
133 messages
Blogs
Salut Lapetitepetite,

Pour moi ce qui se rapproche plus ou moins de la 3mmc dans les shops du clear web c'est la 2mmc.
Les effets sont moins puissants et nécessitent pour moi de consommer plus régulièrement pour avoir un semblant d'effet similaire. Mais cela fait le taff tout de même. C'est moins empathogène et plus speedant. Mais ce n'est que mon ressenti.

Prends soin de toi

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Hors ligne

 

Lapetitepetite femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2024
47 messages
Ok oui j'ai effectivement opté pour ça, je devrai recevoir d'ici une semaine des pays bas, a voir !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Ixprim en descente 3 MMC
par fabfantastique, dernier post 05 août 2021 par Anonyme6525
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Comment réduire la descente de 2-FMA?
par Escape, dernier post 25 mars 2022 par Escape
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] 3MMC descente?
par zowee, dernier post 19 octobre 2019 par zowee
  17

Pied de page des forums