100mg de MDMA ans effet, 200mg effet léger

Publié par ,
595 vues, 6 réponses
#Anti dépresseur anxiolytique ectasy MDMA
julietteNNN femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2024
11 messages
Bonjour,
J'ai découvert la MDMA tardivement ce mois ci à +35 ans, dans une soirée entre copines, posées sur un canapé. Les fameuses copines étant médecins, elles ont fait analysé sa composition (OK) et étaient familières de la MDMA depuis 1 an donc "des habituées".

Je prends des antidépresseurs et anxiolytiques depuis 3 mois.
J'ai pris 100mg sans effet au bout de 1H30, alors que les autres étaient déjà "biens". Elles m'ont conseillé de prendre une 2eme dose soit 100mg de plus.
3H plus tard effet léger. J'avais un goût dégueu dans la bouche, certes, qui a duré plusieurs jours et m'a coupé l'appétit.
Mais niveau "montée" c'était pas flagrant. Je ne me suis pas sentie différente, juste bien... Mais le contexte faisait que la soirée était sympa.
Par contre impossible de dormir cette nuit là. J'ai du dormir 2H. J'ai tourné et tourné et tourné...

Là j'ai testé avec mon conjoint, lors d'un weekend en amoureux. J'ai arrêté les antidépresseurs et anxiolytiques 5 jours avant, car j'avais vu que l'effet nul pouvait être dû à ces médicaments.
1ere fois pour lui : 100mg, il a plané pdt qq heures, sans souci, au bout de 40 minutes. Il a bcp aimé la sensation.
La nuit qui a suivi : il a très peu dormi, pareil il a bcp tourné.

Moi 100mg : rien de rien, à part le fameux goût en bouche qui a duré qq heures cette fois (et non plusieurs jours). J'ai pas bien dormi, pas mal non plus, comme une nuit moyenne.

Des avis sur le fait que je sois pas réceptive ? ?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, il faut voir la demie vie de ton AD. En principe il faut au moins 5 demi vies pour ne plus avoir d'interaction.