100mg de MDMA ans effet, 200mg effet léger

Publié par ,
595 vues, 6 réponses
#Anti dépresseur anxiolytique ectasy MDMA
julietteNNN femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2024
11 messages
Bonjour,
J'ai découvert la MDMA tardivement ce mois ci à +35 ans, dans une soirée entre copines, posées sur un canapé. Les fameuses copines étant médecins, elles ont fait analysé sa composition (OK) et étaient familières de la MDMA depuis 1 an donc "des habituées".

Je prends des antidépresseurs et anxiolytiques depuis 3 mois.
J'ai pris 100mg sans effet au bout de 1H30, alors que les autres étaient déjà "biens". Elles m'ont conseillé de prendre une 2eme dose soit 100mg de plus.
3H plus tard effet léger. J'avais un goût dégueu dans la bouche, certes, qui a duré plusieurs jours et m'a coupé l'appétit.
Mais niveau "montée" c'était pas flagrant. Je ne me suis pas sentie différente, juste bien... Mais le contexte faisait que la soirée était sympa.
Par contre impossible de dormir cette nuit là. J'ai du dormir 2H. J'ai tourné et tourné et tourné...

Là j'ai testé avec mon conjoint, lors d'un weekend en amoureux. J'ai arrêté les antidépresseurs et anxiolytiques 5 jours avant, car j'avais vu que l'effet nul pouvait être dû à ces médicaments.
1ere fois pour lui : 100mg, il a plané pdt qq heures, sans souci, au bout de 40 minutes. Il a bcp aimé la sensation.
La nuit qui a suivi : il a très peu dormi, pareil il a bcp tourné.

Moi 100mg : rien de rien, à part le fameux goût en bouche qui a duré qq heures cette fois (et non plusieurs jours). J'ai pas bien dormi, pas mal non plus, comme une nuit moyenne.

Des avis sur le fait que je sois pas réceptive ? ?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, il faut voir la demie vie de ton AD. En principe il faut au moins 5 demi vies pour ne plus avoir d'interaction.
Voir aussi ton anxiolytique , il y en a qui ont une longue demi vie.
cherche sur internet (le nom du medoc + demi vie)
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

julietteNNN femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2024
11 messages
Bonjour, voici mon AD Brintelix 10mg

/forum/uploads/images/1708/screenshot_2024-02-17-10-14-51-546_comandroidch.webp


Et mon anxiolytique Seresta 10mg
/forum/uploads/images/1708/screenshot_2024-02-17-10-15-39-089_comandroidch.webp


Si je comprends bien, en arrêtant 5 jours avant, c'était pas bon du tout.

Il aurait fallu arrêter Brintelix 330H avant (66H x 5) soit 14 jours. Je préfère pas pour l'instant. On remettra cette expérience à plus tard, quand je ne prendrais plus d'AD.

Dernière modification par julietteNNN (17 février 2024 à  10:23)

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
309 messages
Fort à parier que ce sois les antidépresseurs qui bloque les effets. En fonction du type d'antidépresseurs et de la durée de consommation, ça peu mettre plus d'une semaine avant d'éliminer la substance.

Par contre, tes amis étaient au courant que tu prenais des antidépresseurs lors de la prise ? Car si c'est le cas, si elles sont médecins, je trouve moyen de conseiller de reprendre 100mg de MD en + en connaissant ta conso d'antidépresseurs.

Certains antidépresseurs ayant une action sur la sérotonine de type ISRS, c'est relativement risqué de combiner ces derniers avec un gros libérateur de sérotonine comme la MDMA.

J'en ai fait les frais quand je prenais beaucoup de tramadol qui est aussi un ISRS. Au mieux, tu ne sens pas ou quasiment pas les effets sympa de la MD. Au pire, tu risque des convulsions et/ou un syndrome sérotoninergique qui dans les cas les plus graves peu être fatal.

Je pense que ta décision d'attendre de ne plus prendre d'AD avant de retenter est sage. Après il ne faudrait pas non plus précipiter un arrêt de ton AD pour test la MD si celui ci t'apporte des bénéfices dans ta vie. Ce serait un peu contre intuitif.

Et n'oublie pas qu'il faut attendre au moins 6 semaines entre deux prises de MD pour retrouver tous les effets positifs tout en évitant les effets secondaires désagréables et une potentielle toxicité.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

julietteNNN femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2024
11 messages

toums85 a écrit

Fort à parier que ce sois les antidépresseurs qui bloque les effets. En fonction du type d'antidépresseurs et de la durée de consommation, ça peu mettre plus d'une semaine avant d'éliminer la substance.

Par contre, tes amis étaient au courant que tu prenais des antidépresseurs lors de la prise ? Car si c'est le cas, si elles sont médecins, je trouve moyen de conseiller de reprendre 100mg de MD en + en connaissant ta conso d'antidépresseurs.

Certains antidépresseurs ayant une action sur la sérotonine de type ISRS, c'est relativement risqué de combiner ces derniers avec un gros libérateur de sérotonine comme la MDMA.

J'en ai fait les frais quand je prenais beaucoup de tramadol qui est aussi un ISRS. Au mieux, tu ne sens pas ou quasiment pas les effets sympa de la MD. Au pire, tu risque des convulsions et/ou un syndrome sérotoninergique qui dans les cas les plus graves peu être fatal.

Je pense que ta décision d'attendre de ne plus prendre d'AD avant de retenter est sage. Après il ne faudrait pas non plus précipiter un arrêt de ton AD pour test la MD si celui ci t'apporte des bénéfices dans ta vie. Ce serait un peu contre intuitif.

Et n'oublie pas qu'il faut attendre au moins 6 semaines entre deux prises de MD pour retrouver tous les effets positifs tout en évitant les effets secondaires désagréables et une potentielle toxicité.

Ma meilleure amie, médecin, savait que j'étais sous anti depresseur. Mais elle n'a pas pensé à ça. C'est lorsqu'elle a constaté que les 100mg ne faisaient pas effet qu'elle s'est dit que ça pouvait être lié, par rapport à la libération de sérotonine. Mais oui, elle m'a conseillé de prendre une 2eme dose. Effets légers avec palpitations et cet horrible goût en boucle pdt plusieurs jours.

Par contre, le lendemain j'étais pas au top, psychologiquement parlant. Parce que c'était la fin du weekend (de 4 jours) entre filles et qu'il fallait retourner jouer à la Maman ? Ou les 2 combinés ? Mystère.

Pas de nouvelle prise prévue, pas d'arrêt de mon antidépresseur prévu. De toute façon je sais même pas comment on se procure ce genre de trucs. J'ai une vie bien trop rangée et tranquille. Même les fumeurs de weed de mon entourage ne savent pas ce que c'est de la MDMA, c'est pour dire. Produit inconnu au bataillon !

Dernière modification par julietteNNN (25 février 2024 à  13:48)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11924 messages
Blogs
Les antidépresseurs inhibiteurs de la recapture de la sérotonine se fixent sur les récepteurs de la MDMA empêchant les effets de cette dernière totalement nuls. Je l'ai constaté sur moi-même en prenant une forte dose de MDMA dont je n'ai ressenti aucun effet tout en me mettant en danger. Je prends un IRSS, le sertraline.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
309 messages

filousky a écrit

Les antidépresseurs inhibiteurs de la recapture de la sérotonine se fixent sur les récepteurs de la MDMA empêchant les effets de cette dernière totalement nuls. Je l'ai constaté sur moi-même en prenant une forte dose de MDMA dont je n'ai ressenti aucun effet tout en me mettant en danger. Je prends un IRSS, le sertraline.

Amicalement

Fil

Pareil avec le tramadol qui a aussi une action IRSS. Quand j'étais accro et que je prenais de fortes doses de tramadol, j'avais essayé de prendre de la MD à une teuf (je connaissais pas trop les risques à l'époque), et je pensais qu'on s'était fait arnaqué sur le prod car aucun effet.

Ce n'est qu'en voyant des amis ayant pris la même MD complètement perchés que j'ai sû que ça venait de moi et plus précisément du tramadol. J'ai testé de redrop 2 fois, sans réel résultat. J'aurais pu faire un syndrome serotoninergique facilement quand j'y repense. Par contre le lendemain j'ai quand même eu droit aux effets secondaires pas cool.


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - MDMA effet ........zero
par koko, dernier post 15 févier 2019 par RandallFlag
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Plus d'effet MDMA
par Transeman, dernier post 16 juin 2017 par Mélatonine2
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9295 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums