Je pensais vapoter du THC...

Publié par ,
516 vues, 3 réponses
THCTitan homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2023
9 messages
Bonjour à tous!

J'écris aujourd'hui pour partager mon expérience avec l'ADB-Butinaca. Cela fait maintenant 1 an que je consomme cette substance en vape de façon quotidienne (jours et nuits).

J'ai cru pendant longtemps qu'il s'agissait de réel THC, car vendu comme "Cali E-Liquid THC" sur le darknet par un vendeur français qui insiste bien sur l'origine naturelle de son produit en description. J'ai donc fortement abusé de ce produit et je ne me suis mis absolument aucune limite.
Mais voilà il y a deux jours suite à analyse je découvre qu'il s'agit en réalité d'ADB-Butinaca coupé avec de la caféine..

Je vous avoue que je tombe de haut car les effets sont vraiment similaires.. en fait ils sont même plus agréables et je n'ai plus envie de faire marche arrière maintenant..

Il a fallu que la weed naturelle ne me fasse plus d'effet et que je sois pris de vomissements sévères lors de l'arrêt de la vape (que je pensais être liés à un CHS) pour que je comprenne que quelque chose clochait. Je me suis même dis que si mon cœur battait si fort quand je vapais la nuit c'était l'angoisse que me donnait le cannabis.. Le vendeur m'a même dit "modération sur les liquides!" parce que je dépense plusieurs milliers chaque mois pour ce produit qui est d'ailleurs bien trop pour du synthétique.. j'avais volontairement mis le prix en pensant avoir de la qualité et le vendeur a une excellente réputation, les gens consomment ça les yeux fermés..


Également, je me réveille toutes les 2h en sueur la nuit pour tirer sur ma vape donc j'imagine qu'en fait c'est la caféine..

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
C'est le sevrage du nous qui te donne ces effets là.
Faut pas croire ça accroche sévère, surtout avc un adb-butinaca qui est bien costaud comme nous, ms l'effet est propre c'est vrai.

Certains ont tappe des sevrage bien vénère suite à l'arrêt des cannabinoide.

D'où le fait de te réveiller tte les 2heures, tu n sueur, pour tirer sur ta cig

Ça fait un an que tu consomme quotidiennement..cherche pas c'est ça

Bon courage pour faire une diminution progressive si c'est ce que tu souhaites
A+

Hors ligne

 

Yaksu22 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2023
1 message
Salut, l’été dernier j’ai été aussi dans le même cas que toi, je fumais énormément sur ma CE avec de l’ADB, j’ai tout jeter après m’être rendu compte que j’étais accro. ça faisait 2/3 mois que je fumais ça tout les soirs au début et après la journée.

Si tu veux arrêter faut pas seulement que tu ais envie, il faut que ce soit une décision ferme et limite forcé

Bon courage à toi

Hors ligne

 

THCTitan homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2023
9 messages
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais essayer d'arrêter..

Edit : J'ai reçu un message privé me demandant le nom du vendeur en question pour l'éviter mais je ne suis pas en mesure de répondre.. Je vais donc essayer de faire de mon mieux ici mais ne sachant pas si j'ai le droit de citer le nom je citerai que le début pour que les innocents ne comprennent pas.

C'est wp et ça fini en 3 chiffres et d'ailleurs je pense que la concurence c'est pareil

Dernière modification par THCTitan (24 février 2024 à  14:08)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - Vapoter 5f akb 48
par BoilingBlood, dernier post 09 févier 2015 par SuperK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Vapoter du c-liquid
par virge, dernier post 13 avril 2017 par Recklinghausen
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis vs noids - Cannabinoides a vapoter
par JeanFred59, dernier post 12 janvier 2018 par filousky
  13

Pied de page des forums