Conaitre la qualitée de sa cocaine

Publié par ,
859 vues, 10 réponses
avatar
helloworld2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2023
18 messages
Bonjour,

Comment je pourrais tester moi-même la cocaïne ?

Mon vendeur habituel est parti, et j'ai l'impression que je me fais avoir très souvent, ou qu'elle est extrêmement coupée.

Il y a un site pour, je pourrai commander une sorte de kit pour la testée ?

Merci :)

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
120 messages
Salut,

Oui il existe des tests pour la coupe et pour la pureté.

Il y par exemple la marque EZ-Test mais perso je préfère testdrogue.fr car ils fournissent une mini spatule qui permet de prendre la quantité précise pour le test.
Ce qui est important car si tu en mets trop ou pas assez le test est faussé.

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages
Salut.
Il existe aussi un test que l’on peut faire chez soit avec un verre d’eau il me semble.
Mais je sais plus trop comment ça se passe et ce que l’on en ressort surtout comme information donc je préfère ne pas en dire plus. .
Si quelqu’un sait de quoi je parle qu’il te l’explique lui même .

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

juba013 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2021
123 messages
Tu peux également la faire analyser à distance. Un modérateur sera mieux placé pour t'expliquer. Tu envois 20mg et il te l'a test. c'est anonyme et assez rapide. en 1 semaine généralement tu as les résultats.

Dernière modification par juba013 (02 mars 2024 à  10:02)

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
282 messages
Ce que tu peux faire aussi, simplement, sans test ou quoi que ce soit mais juste avec tes 5 sens, c'est :

Déjà, sentir ta poudre : souvent la bonne qualité à une forte odeur de kérosène, solvant ou d'éther.

Ensuite, prendre une petite quantité sur ton doigt et la frotter entre 2 doigts : la cocaïne pure doit fondre et disparaître quasi instantanément en te laissant une sensation "grasse" sur les doigts.
Si tu as une impression d'avoir comme du "sable" ou poudre qui ne font pas et qui crisse entre tes doigts = coupe ! La cocaine fond instantanément tellement elle est hydrophile.

Aspect : la cocaine pure à un aspect floconneux qui lorsque tu fais tes traits a plus tendance a s agglomérer légèrement que d être  une poudre vraiment fine type bicarbonate. La vraie c fait comme des "petit tas", ce n'est pas une poudre à granulométrie extrêmement fine, elle à plutot tendance à se reaglomerer en "tas", "plaque".

Également qqch qui px te faire te dire que ta poudre est pure = si tu es dans un environnement humide la poudre à tendance à être difficile à travailler. Elle colle à la carte et a tendance à encore plus se reaglomérer.

On aura tendance a te dire aussi que si tu en mets un peu sur les gencives elles Vont te les anesthésier... CONNERIES! Ce sont les coupes type lydocaïne dentaire qui font ce genre d'effet type anesthésie franche et immédiate. La vraie cocaine anesthésie également mais cette anesthésie à tendance à être plus subtile et mettre un peu plus de temps a apparaître (5-10mn)

Également la cocaine pure à un volume assez important. Traduction = 1gr de pure te fera quand même une bonne grosse boulette de visu, si il y'à 1gr pesé et que ta boulette te parait toute petite, méfiance ! Cela aura tendance à etre de la coupe.

Dernier truc, si tu prends 1 verre d'eau et que tu que tu y fais tomber une pincée de ta poudre, elle doit tout de suite disparaître dans le haut du verre, si il y a de la poudre qui tombe jusqu'au fond et qui ne fond pas ou mets longtemps à disparaître = ATTENTION COUPE!

Voilà voilà, avec ces petits tips tu peux déjà te faire une idée si ta came est pure ou non.

J'espère avoir pu taider,

Salutations !

Dernière modification par Mikalion (02 mars 2024 à  22:23)


On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

juba013 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2021
123 messages

Mikalion a écrit

Ce que tu peux faire aussi, simplement, sans test ou quoi que ce soit mais juste avec tes 5 sens, c'est :

Déjà, sentir ta poudre : souvent la bonne qualité à une forte odeur de kérosène, solvant ou d'éther.

Ensuite, prendre une petite quantité sur ton doigt et la frotter entre 2 doigts : la cocaïne pure doit fondre et disparaître quasi instantanément en te laissant une sensation "grasse" sur les doigts.
Si tu as une impression d'avoir comme du "sable" ou poudre qui ne font pas et qui crisse entre tes doigts = coupe ! La cocaine fond instantanément tellement elle est hydrophile.

Aspect : la cocaine pure à un aspect floconneux qui lorsque tu fais tes traits a plus tendance a s agglomérer légèrement que d être  une poudre vraiment fine type bicarbonate. La vraie c fait comme des "petit tas", ce n'est pas une poudre à granulométrie extrêmement fine, elle à plutot tendance à se reaglomerer en "tas", "plaque".

Également qqch qui px te faire te dire que ta poudre est pure = si tu es dans un environnement humide la poudre à tendance à être difficile à travailler. Elle colle à la carte et a tendance à encore plus se reaglomérer.

On aura tendance a te dire aussi que si tu en mets un peu sur les gencives elles Vont te les anesthésier... CONNERIES! Ce sont les coupes type lydocaïne dentaire qui font ce genre d'effet type anesthésie franche et immédiate. La vraie cocaine anesthésie également mais cette anesthésie à tendance à être plus subtile et mettre un peu plus de temps a apparaître (5-10mn)

Également la cocaine pure à un volume assez important. Traduction = 1gr de pure te fera quand même une bonne grosse boulette de visu, si il y'à 1gr pesé et que ta boulette te parait toute petite, méfiance ! Cela aura tendance à etre de la coupe.

Dernier truc, si tu prends 1 verre d'eau et que tu que tu y fais tomber une pincée de ta poudre, elle doit tout de suite disparaître dans le haut du verre, si il y a de la poudre qui tombe jusqu'au fond et qui ne fond pas ou mets longtemps à disparaître = ATTENTION COUPE!

Voilà voilà, avec ces petits tips tu peux déjà te faire une idée si ta came est pure ou non.

J'espère avoir pu taider,

Salutations !

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec toi !

En ce moment j'en ai une qui est pas mal du tout niveau pureté ..... et au début je pensais qu'il y avait des coupes .

Elle s'agglomère quand je l'a travaille, ca ne fait pas de poudre, forte odeur, fond entre les doigts, très sensible à l'humidité dans l'air...  bref tout ce que tu as dit....

Dernière modification par juba013 (03 mars 2024 à  09:37)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11925 messages
Blogs
Voilà le modo, j'arrive.

Depuis un an, Psychoactif propose l'analyse anonyme, gratuite et par voie postale. La procédure s'appelle ATP (analyse ton prod) et est légale. Elle fonctionne depuis un an.
Si tu appliques à la lettre la procédure que je vais t'indiquer, le résultat tombe asse vite (d'après le sondage réalisé auprès des nombreuses analyses réalisées)

L'analyse de drogue à distance : Psychoactif en a rêvé.. et l'a fait !

Pour déclencher l'analyse, il te suffit d'envoyer ta demande en précisant de quel produit il s'agit et l'équipe te guidera pour la suite. Adresse mail pour las analyses : analyse@psychoactif.org

Bien à toi

Fil

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Luca13690 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2024
33 messages

helloworld2 a écrit

Bonjour,

Comment je pourrais tester moi-même la cocaïne ?

Mon vendeur habituel est parti, et j'ai l'impression que je me fais avoir très souvent, ou qu'elle est extrêmement coupée.

Il y a un site pour, je pourrai commander une sorte de kit pour la testée ?

Merci :)

Salut si tu veux evaluer ta C sans test ya quelque effet qui peut taider a savoir

Si elle anesthésie la langue surement couper a la lidocaine si tarrive pas a dormir 5/6h apres la derniere trace surement couper au speed ou autre ( ce qui est souvent le cas)
Sent la aussi si sa sent l’ammoniaque ba voila..

La plupart des C que tu trouvera sera couper (sauf exception) dapres un collegue qui part souvent en République dominicaine quand il sniff la bas quelque petit trace lui suffit pour tenir la nuit ( C quasi pure voir pure)

Hors ligne

 

avatar
helloworld2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2023
18 messages
Merci pour toutes ces réponses :)

Je vais voir pour acheter un test comme citée plus haut, et a l'occasion, envoyer pour faire analyser.

Alors en effet, celle que j'ai choppé, n'a pas d'odeur, et anesthésie immédiatement la langue.

Par contre, elle fond direct quand je la mets dans l'eau.. Mais bon, j'ai un gros doute.

Ça devient vraiment compliqué de trouvé du produit de qualité.

En tout cas merci, vous m'avez bien éclairé !

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
120 messages
Salut,

Les autres ont déjà très bien résumé les critères principaux tout en debunkant les principales légendes urbaines, je vais juste ajouter quelques nuances issues de mon expérience personnelle.

helloworld2 a écrit

Alors en effet, celle que j'ai choppé, n'a pas d'odeur, et anesthésie immédiatement la langue.

Le problème de l'odeur c'est que les coke de la meilleure qualité ne sentent rien ou quasi rien non plus. Et quand elles sentent c'est plutôt une légère odeur de solvant que de carburant.

L'anesthésie immédiate c'est moins bon signe mais ça veut pas dire que c'est forcément de la merde non plus. On peut très bien imaginé une coke pure à 90% mais coupée à la lidocaïne. C'est pas pour ça qu'elle serait pourrie.
J'ai déjà eu de la coke très pure et coupée à la procaïne, qui est un anesthésiant locale aussi, et c'était probablement la meilleure coke que j'ai eu de ma vie.

helloworld2 a écrit

Par contre, elle fond direct quand je la mets dans l'eau.. Mais bon, j'ai un gros doute.

Le problème du verre c'est qu'il n'y a pas que la coke qui est soluble dans l'eau. Mais de mémoire et pour avoir déjà fait ce test il me semble qu'il faudrait aussi qu'il y ait une sorte de tache huileuse et jaunâtre en surface.

Quelques autres signes qui peuvent aider:

- la bonne coke ne pique pas le nez et ne l'irrite pas trop non plus donc à moins d'avoir exagéré on a pas trop de problème de nez bouché, croutes etc le lendemain et les jours suivants. Bien qu'il semblerait qu'on soit pas tous égaux face à ça. Avec le même produit je vais juste avoir le nez légèrement bouché au réveil et débouché facilement en me mouchant alors qu'un pote peut avoir le nez bouché quelques jours, éternuer tout le temps etc.

- la bonne coke a un effet plus zen et peace que speed et tendu. Beaucoup moins voire pas du tout de machoire serrée et de sensation de tension dans tout le corps. Eventuellement un peu en fin de soirée mais léger et donc pas vraiment de sensation de descente non plus. Il est en général même possible de prendre une trace puis d'aller se coucher directement. Je ne vois pas bien l'intérêt mais j'en connais plusieurs qui le font.

Enfin, si tu es capable de gérer ta conso, acheter des tests à faire chez toi te permettrait d'acheter 1g, le tester, et si c'est bon et que tu as la possibilité de racheter exactement la même, en racheter une plus grosse quantité pour être tranquille un moment sans devoir faire un test à chaque gramme.

Mais bon comme j'ai dit faut pouvoir gérer sa conso pour ça et je connais peu de gens qui arrivent à conserver plein de coke chez eux sans y toucher. En fait je connais que moi dans mon entourage et je suis une énigme pour mes potes lol.

Hors ligne

 

avatar
helloworld2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2023
18 messages
Merci pour ta réponse ! En effet, je remarque un léger dépôt au fond du verre lorsque je le mets dans l'eau. Après avoir lu vos messages, il semble évident que le produit est mélangé avec de la lidocaïne.
est-ce que la lidocaïne présente un risque ?
Est-il possible que son effet anesthésiant me procure une sensation de placebo ?

D'ailleurs, je pense réaliser des tests moi-même à la maison. Comme toi, je peux avoir plusieurs grammes sous les yeux sans être tenté, mon travail m'en empêche. Certains de mes amis, par contre, n'ont pas cette force de volonté.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums