TR kétamine + quelques questions sur le setting et la RDR

Publié par ,
461 vues, 1 réponses
silae homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
42 messages
Bonjour à tous,
Je souhaitais partager avec vous ma récente expérience avec des doses moyennes de kétamine. Cela a été, en effet, une des expériences les plus fascinantes que j’ai vécue sous drogue.

J’ai un peu moins de 40 ans et j’ai pris de très nombreuses drogues plus jeune, j’en consomme ponctuellement aujourd’hui et refais de temps en temps un tour des substances pour voir si je retrouve mes sensations des premières fois. Et bien sûr, je suis à chaque fois déçu. J’imagine que la chimie de mon cerveau n’est plus la même…

La came et les autres opiacés ne me font quasi que des effets secondaires désagréables et j’ai très vite de gros symptômes de manque, la C, la 3 MMC, le speed idem, aucun plaisir, que des sales effets. J’ai testé mes produits en me disant qu’ils n’étaient pas bons, mais c’est bien moi qui ne réagit pas bien. Au final, ce n’est pas plus mal, ça m’évite de retomber dedans !

Aujourd’hui, seuls les psychédéliques et la MDMA me font les mêmes effets qu’à l’époque, je reste donc là-dessus.

J’avais déjà testé la kétamine à petites doses en teuf lorsque j’étais plus jeune mais cela ne m’avait pas captivé. C’est amusant de rire et de ne pas marcher droit, d’être dans du coton, d’entendre la musique de loin dans un autre monde mais ce n’est pas hyper intéressant non plus.

Sauf que l’effet de ce produit n’a rien à voir entre une trace de 50 mg et plusieurs traces pour monter à 150-200 mg, ce que j’ai découvert ces dernières semaines…

Je suis à la maison, seul, j’écoute une musique de relaxation d’Antony Sommer appelée « Expérience hors du corps » au casque. J’ai quelques grammes de kétamine en cristaux. J’écrase bien et me fais une ligne de 50mg et attend. 10 minutes plus tard, j’ai l’effet décrit plus haut, amusant, mais ça ne mérite pas vraiment la consommation d’un produit.

50 minutes plus tard, je reprends 2 traces, je suis maintenant plutôt endormi, sur mon siège, yeux fermés, coupé de mon corps, rien de passionnant non plus, d’autant que j’avale tout ce qui passe dans la gorge et le goût est pas top et me contracte le bide.

Je décide de reprendre une trace puis de laisser tomber, et là, 5 minutes plus tard…

J’ai les yeux fermés, je ne ressens plus mon corps mais m’imagine assis sur ma chaise, les meubles sont autour de moi mais sont déformés et ondulent légèrement un peu comme un tableau de Dali ou Van Gogh (le LSD a forte dose me fait aussi cet effet). J’entrevois des couleurs de toutes sortes par intermittence dans le noir. Mon esprit se met alors à se déplacer physiquement en continu en ligne droite.

J’ai l’impression d’être dans un vaisseau spatial qui se déplace lentement dans l’espace. Tout est parfaitement calme et apaisé mais pas vide, j’ai l’impression de passer à côté de planètes ou d’autres choses.

A ce dosage, je sais encore que je suis dans mon bureau mais je ressens réellement que mon esprit se déplace comme dans une grande roue ou un vaisseau spatial extraterrestre qui se déplacerait tout doucement dans un espace infini.

Je ressens toute l’immensité autour de moi ce qui m’apporte un fort sentiment de plénitude.

Je m’inquiète un peu car j’ai l’impression que je ne respire plus. Je me rassure en me disant que j’ai lu que la kétamine était considérée comme un très bon anesthésique car elle avait peu d’impact sur la ventilation, ce n’est pas comme s’endormir en ayant pris trop de came ! Idem pour le cœur. Si la respiration et le cœur fonctionnent, pas de soucis.

Je me demande alors si je ne risque pas de mourir sans m’en rendre compte. Je me rappelle alors qu’il faut au moins 3 ou 4 grammes pour se tuer avec ce produit, j’en ai pris 150-200 mg, je suis donc large !

Mais si je laisse partir ma conscience, est-ce que je ne risque pas de totalement me détacher de la réalité et de ne plus revenir ? Je me dis que si je me détache totalement, ça sera comme s’endormir et rêver, ce qui n’est pas très grave, c’est même le but d’un anesthésique et ça ne tue pas les gens (à dose normale) !

Grâce à ces petites pensées lucides et rationnelles toujours présentes, j’ai pu me laisser partir sans crainte dans ce voyage et laisser aller mon esprit au maximum.

Après 45 min environ, je suis redescendu mais j’ai continué des sortes de rêves lucides tout le reste de la nuit dans mon lit, je pense que c’est toute la kétamine que j’ai avalée qui a continué de faire effet. Je parlais dans des scènes à toutes sortes de gens dans des mondes parallèles et c’était hyper réel.

J’ai retenté l’expérience quelques jours plus tard avec quelques modifications :
Je trouve que l’effet de 50 mg pris chaque heure n’a pas beaucoup d’intérêt. Je préfère mettre en une fois le carburant dans la fusée afin de décoller avec la force souhaitée 10 minutes plus tard.

Je ne vais plus avaler la kétamine, cela ne change pas l’effet sur le moment, me contracte le bide et me fout un sale goût dans la gorge. Passer la nuit à faire de drôles de rêves n’est pas désagréable mais autant limiter la prise du produit à l’effet du sniff et ne pas charger son corps inutilement. J’ai lu pas mal de débats sur le forum à ce sujet et pense en avoir fait un peu le tour.

Je pense que je peux pousser un peu plus la dose pour avoir plus d’effets psychédéliques de déformation des choses autour de moi dans l’hyper-espace dans lequel la kétamine envoie mon esprit.

Je fais donc 4 traces de 50 mg et m’envoie tout cela.

Même sensation de partir dans un vaisseau extraterrestre ou un manège sauf que cette fois-ci j’atteins le stade où la pièce dans laquelle je me trouve disparaît littéralement.

Je ne suis plus dans un vaisseau spatial, je suis le vaisseau spatial. Je pense à ces livres de SF où le personnage se branche pour projeter son esprit sur internet ou dans un vaisseau. Je flotte dans le vide sidéral et me déplace sans fin dans l’espace. Tout est parfaitement apaisé et calme.

Je me suis mis la même musique au casque que je trouve super adaptée au trip. Mes yeux sont fermés mais si je les entre-ouvre (possible au bout d’un certain moment), le monde est bien déformé et les couleurs sur mon écran d’ordi magnifiques (un peu comme rencontre du 3ème type). C’est un voyage de millions de kilomètres dans un vaisseau qui se déplace dans l’infini sans bouger de chez soi.

Lorsque j'enlève mon casque, je me rends compte que les sons sont très déformés, je trouve que mon ordi ou mon radiateur font un bruit énorme et me remets la musique dans les oreilles.

Les jours suivants, pas de descente, pas de déprime mais quand même de la fatigue durant environ 2 jours.

Je pense attendre quelques semaines et tester cette drogue en fin de MDMA ou de psychédélique, il semble que cela ne soit pas dangereux si on n’abuse pas sur les doses.

Quelques questions pour finir :
J’imagine que ce que je décris n’est pas encore le k-hôle, qu’en pensez-vous ? Je ne sais pas si cela doit être mon objectif puisqu’il est souvent décrit comme comportant des hallucinations cauchemardesques + de l’amnésie. De ce que j’ai lu, la dose anesthésique est entre 2 et 3 mg par kilo en intraveineux pour une personne sans tolérance, il faudrait donc environ doubler en sniff pour une personne de 80 kg soit entre 320 et 480 mg pour y arriver ? Pas évident de s’envoyer autant de poudre dans le nez en moins de 10 minutes !

Quel est le setting que vous préférez pour ce type de voyage (notamment quelle musique choisissez-vous ou bien sans musique) ?

J’avoue enfin que je me bats pour ne pas en prendre tous les jours, j’ai lu qu’une consommation chronique était bien toxique pour les reins voire le cerveau. A quelle fréquence se limiter pour éviter de s’abîmer ou faire monter sa tolérance, 15 jours, 1 mois ?

Merci de m’avoir lu et pour vos éventuels retours d’expérience.

Dernière modification par silae (04 mars 2024 à  20:35)

Hors ligne

 

macyaz homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2019
4 messages
Ce que tu décris me semble bien être un K-hole, quant à la tolérance tu peux te limiter à une fois par mois 2 maximum

Dernière modification par macyaz (06 mars 2024 à  01:10)

Reputation de ce post
 
Merci pour la réponse à ma question !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Qq questions sur la keta, rdr et effets
par came5HT, dernier post 11 novembre 2018 par came5HT
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Pemiere fois kéta rdr
par hardtranse04, dernier post 29 octobre 2018 par hardtranse04
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Ké et rdr : cherche kit sniff
par ROBINintheWOOD, dernier post 13 mai 2018 par ROBINintheWOOD
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums