Qq questions sur la keta, rdr et effets

Publié par ,
4398 vues, 5 réponses
came5HT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2016
48 messages
Blogs
Bonjour à tous!
Je me demandais premièrement comment réduire les risques pour la vessie et les reins quand on prend de la keta svp ?
J'imagine s'hydrater mais encore... Pcq on peut lire pas mal d'articles sur le fait qu'elle s'utilise en tant que traitement médical mais comment font ils pour pas bousiller l'appareil urinaire à côté ??
Rien quant au cœur, nez ou autre de trop dangereux sinon ??

J'en prends vraiment peu personnellement car je n'arrive pas trop à doser (en clef) vu qu'on boit souvent de l'alcool en parallèle. Je la maîtrise pas encore assez ^^
Cependant, une fois on a fait un plus grosse clef que d'hab et mon copain voyait en noir et blanc je trouve ça ouf ! de mon côté, c'était plus du ralenti et une impression d'observer la scène de loin & que rien n'était lié, c'était ”décomposé”. Je ne sais pas trop comment expliquer mais les lumières, le son, les gens, c'était des éléments détachés les uns des autres. Certainement l'effet dissociatif quoi mais c'était pas un énorme trip non plus pour ma part, ça m'a un peu saoulé pcq je profitais pas vraiment du son pcq je le comprenais pas de ce fait.
Bfef mes potes me disent que c'est vraiment la 4e dimension.
Du coup je me demandais comment cette drogue agissait pour transformer comme ça notre perception des choses ?? (comme le LSD ou tout hallucinogènes, ça me pose question).

Ah et est ce que vous trouvez que c'est une drogue stimulante ou a t elle ses limites de ce côté la? Pcq la dernière soirée je dormais debout mais je pense plutôt que c'était à cause de la grosse fatigue accumulée de ma semaine et du quart de taz qui redescendait hmm

Merci de m'avoir lue en tt cas, en espérant qq éléments de réponse :)
Bonne fin de weekend, et courage !

Dernière modification par came5HT (21 octobre 2018 à  19:16)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut cher ami

Je me demandais premièrement comment réduire les risques pour la vessie et les reins quand on prend de la keta svp ?

Par ordre dégressif je dirais :

1) ne pas en consommer des tonnes et/ou trop souvent
2) avoir un produit pur (genre kéta hospit' ou véto, puis après DW/bon dealer, kéta de rue random)
3) la filtrer avec un filtre toupie , la faire chauffer dans une casserolle désinfecté pour éliminer la flotte et la broyer à nouveau - pour limiter les impuretés vu que les toupies ont des pores minuscules... (???) . Bon soyons clair, personne le fait mais why not.

Moi je me l'injecte en IV, du coup je la filtre mais je la fait pas évaporer. Je me la cale en IV.

Bfef mes potes me disent que c'est vraiment la 4e dimension.

C'est pas faux, sérieusement. C'est un sacré monde étrange les K HOLE.
Perso c'est ce que j'aime, je déteste la sniffer. Ce n'est pas une voie que j'apprécie, autant ne rien consommer (avis perso qui ne concerne que moi).

Par contre un taquet pour m'anesthésier une demi heure une heure là je dis pas non.
Je trouve ça plus fun que la morphine, même si c'est physiquement moins agréable, le voyage est plus enrichissant je dirais...même si j' en garde pas grand chose.

Ah et est ce que vous trouvez que c'est une drogue stimulante

Ecoute je me suis jamais regardé après une IV de kétamine mais à mon avis je suis allongé entrain de bavé du coup je dirais plutôt que c'est un downer anesthésiant aux dosages que j'utilise.

Enfin chacun ses méthodes hein.


Cependant, une fois on a fait un plus grosse clef que d'hab et mon copain voyait en noir et blanc je trouve ça ouf ! de mon côté, c'était plus du ralenti et une impression d'observer la scène de loin & que rien n'était lié, c'était ”décomposé”. Je ne sais pas trop comment expliquer mais les lumières, le son, les gens, c'était des éléments détachés les uns des autres. Certainement l'effet dissociatif quoi mais c'était pas un énorme trip non plus pour ma part, ça m'a un peu saoulé pcq je profitais pas vraiment du son pcq je le comprenais pas de ce fait.

J'ai jamais pris de la kétamine en teuf en iv du coup, vu que ça me coupe du monde extérieur genre à 100%. A part choper une infection parce que j'ai ni table (ni hygiène) ni lit pour m'allonger.. c'est pas le genre de lieu qui m'attire pour ce produit.

après en teuf les gens ils la sniff la ' mais si ils commencent à se taper des plateaux un peu disso, je vois pas trop l'intérêt...il y a des substances qui me semblent plus adapté à la teuf...Des trucs stimulants, euphoriques...?
thinking

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
La ketamine n'a pas d'effet stimulant pour moi sauf si j'en prend un tout petit peu pour me désinhibé mais pas plus.

Hors ligne

 

came5HT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2016
48 messages
Blogs
Merci pour vos retours !
En fait tout est dans le dosage je pense. La ketamine donne un effet euphorisant assez proche de l'alcool si je puis comparer grossièrement. Par contre, à plus forte dose l'effet disso rend bel et bien plus "posé" ! Une copine ne voyait plus rien du tout... Une petite sieste s'imposait lol

Ça tourne pas mal, c'est un peu la nouvelle drogue à la mode j'ai l'impression... Personnellement je l'apprivoise peu à peu. Mais tjrs très rdr, pas pour cet effet de mode mad
Seulement pour minimiser l'effet sur les reins et la vessie, quelle prévention ?? Modération et s'hydrater ? Ce qui est vrai avec toutes les drogues et même l'alcool de toute façon !
Vraiment je me demande comment le corps médical qui prescrit pour les dépressifs font...même si on ne parle bien évidemment et malheureusement pas de la même qualité, j'imagine que les effets secondaires sont les mêmes...thinking

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Pour le côté nephrotoxique il n’y a pas grand chose à faire malheureusement, même la keta hospitalière est mauvaise pour l’appareil urinaire ..

Seulement entre une fois 30 à 100 mg pour une AG ou un dosage AD a 20/30mg ts les mois n’est pas un dosage à risque par contre taper 2g tous les vendredi et samedi soir pendant plusieurs mois c’est pas la même ..

Tout est dans la gestion des doses ..

Sinon oui bien s’hydrater éviter les mélange ke / OH et pas plusieurs jours à la suite pour laisser du repos à ton organisme (appareil urinaire)

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

came5HT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2016
48 messages
Blogs
D'ac merci pour ces infos qui confirment ce que je pensais !
Généralement on lit qu'il faut cracher la goute pour pas que ça crystalise dans les reins mais thinking de toute façon en clef = petite dose donc pas de goutte...
En tout cas, mtn je trouve la ke moins vicieuse que la coc !! à tord ou à raison ?? Enfin ça reste de la drogue bien sûr mais avant la ke me semblait plus WTF à prendre du au fait que ce soit un anesthésiant pour chevaux. Finalement, avec des recherches et expériences persos, elle n'est pas que ça, faut juste bien l'apprivoiser smiley-gen013
Après la c j'en prends en plus grosse quantité donc j'en vois certainement plus les mauvais côtés que la ke pour le moment hmm
Mais tout a ses limites n'est ce pas salut


PS par contre je maîtrise pas bien les initiales employées sorry boulet

Dernière modification par came5HT (11 novembre 2018 à  15:34)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR kétamine + quelques questions sur le setting et la RDR
par silae, dernier post 06 mars 2024 par macyaz
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR et questions RDR
par happychampi, dernier post 17 novembre 2022 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Pemiere fois kéta rdr
par hardtranse04, dernier post 29 octobre 2018 par hardtranse04
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums