Filtrer trop crémeux pour être effrité normalement

Publié par ,
988 vues, 9 réponses
MMATTH homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2023
33 messages
Bonjour à tous les amis

Je vous explique ma situation je fume du cannabis depuis 5 ans dont 3 sont presque aucune interruption je tourne environ une plaquette de shit normal par mois et pour me faire un petit plaisir je prenais de temps en temps 10 g de bons chit (semi dry) que j'aime particulièrement
Je préfère d'ailleurs mettre 100 € dans un 10g de bonne qualité plutôt que 40 dans du jaune

Bref ayant déjà fumé du bon shit je m'étais déjà fait la réflexion que c'est pas facile facile à effriter mais jusqu'à présent ça allait car comme je vous l'ai dit j'ai jamais eu plus de 100 g de ce shit mais hier j'ai voulu me faire un plaisir et pour la première fois choper 100 g de bons chit donc j'appelle mon dilos pour qu'il allège mon portefeuille et pour le coup je suis en possession d'une plaquette de très bons shit ( swiss farms 73u )
Sauf que je galère vraiment énormément à l'effriter car il a réellement une texture de crème une fois décontracté et quand je roule un joint je me retrouve avec littéralement la moitié collé au doigt que je dois retirer au couteau après

Donc je suis preneur de tout conseil qui ne baisseront pas la qualité pour pouvoir rouler mes joints plus facilement

Je précise que impossible de faire des ficelles avec il est beaucoup beaucoup trop instable mdr

Dernière modification par MMATTH (07 mars 2024 à  12:00)

Hors ligne

 

MMATTH homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2023
33 messages

Hors ligne

 

AmneziK90 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2023
15 messages
Yo,

Déjà je te conseille de le mettre dans du papier sulfurisé, ça évitera dans perdre sur le pochon.

Ensuite l'idéal c'est de le conserver au frigo dans une boîte hermétique, le froid va le durcir et ça sera moins galère.

Et si il est encore trop crémeux sorti du frigo, tu peux le passer au congélo quelques minutes, ça craint rien.
En tout cas il a l'air bien appétissant big_smile

drogue-peace
Reputation de ce post
 
Il est exquise

Hors ligne

 

MMATTH homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2023
33 messages
Merci du conseil si d'autres veulent bien partager d'autres techniques que avec les doigts

J'ai commencé a l'efriter avec un couteau en l'écrasement est en le tranchant un peu

Hors ligne

 

avatar
Manzo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2023
40 messages
Salut,

Moi je me frotte le bout de mon nez avec les doigts et c'est magique.

Ça fait une petite pellicule de sébum et du coup le shit ne colle presque plus :)

Hors ligne

 

MMATTH homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2023
33 messages

Manzo a écrit

Salut,

Moi je me frotte le bout de mon nez avec les doigts et c'est magique.

Ça fait une petite pellicule de sébum et du coup le shit ne colle presque plus :)

Merci du conseil je vais tester ça

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11925 messages
Blogs

Manzo a écrit

Moi je me frotte le bout de mon nez avec les doigts et c'est magique.

Merci pour cette astuce que je n'avais encore jamais pensé. Avant l'autorisation de la vente libre des seringues, on partageait la même à plusieurs personnes et de nombreuse fois. La fin de vie de la pompe était lorsque le piston ne voulait plus coulisser dans le corps de l'engin. Si nous parvenions à sortir le piston sans que la rondelle noire ne se détache, je pressais mes ailes de narines  pour récupérer le sébum sorti à cet endroit avant de couvrir le bout du piston de cette matière grasse.

Peut-être que cela marcherait aussi pour les shits trop collants.

Sinon, jusqu'à présent quand j'ai du shit comme ça, je détache la boulette que je veux fumer ou vaporiser et la malaxe avec de la poussière de tabac (fond du sachet de tabac) ce qui permet de faire des fils sans coller partout. les fils faits, je les découpe en petit bouts que je mêle au tabac nécessaire à la combustion d'un joint ou bien avec du zapstar* venant de la récupération de  la matière végétale d'une weed déjà vaporisée.

Amicalement

Fil

* Zapstar = la poudre végétale brune entre clair et foncé provient de tout vaporisateur une fois les cannabinoïdes vaporisés.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

meag homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2021
4 messages

MMATTH a écrit

Merci du conseil si d'autres veulent bien partager d'autres techniques que avec les doigts

Salut MMATTH,
je fume du dry et perso je l'effrite avec un grinder (2 parties dans l'idéal); tu mets un lit de tabac, ton dry en 3/4 bouts puis tu remets du tabac et apres tu grind tout simplement. Certes ya un peu de perte avec ce qui reste collé dans les coins du grinder mais c'est comme ce qui reste sur tes doigts après l'avoir effrité "normalement".

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages
hello

-alors cela me fais penser au DRY encors "GLASSY" , qui ne sont pas a maturation ^^ , souvent tu passe de gras a un dry type cireux , légèrement poudreux......  ,
Tu peux accélère le processus en le mettant une boulettes sur ta boxe internet , avec une couche de papier sulfu + mi sous vide ou entourer de cellophane  (bien chasser des bulles d'aires ) ...
A chaque fois que je choppe je met un morceau conditionné comme expliquer ci dessus mais juste dans mon armoire a fringue ( 25-28 degrés ) *pas sur la boxe internet ces quand ta pas le temps cela smile
Et Quand je déballe genre 1 semaine minimum apres ces tout autre niveau terpènes ..... parfois meme du jaune j'arrive a le bonifier et cela a induit un pote en erreur a moi l'autre jours qui pensait que cetait du DRY ! Voila voilou !

Renseigne peux etre toi sur la maturations et le mutage des résines wink ?!

beau week end l'amis !

Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
Manzo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2023
40 messages

AC024Pam a écrit

alors cela me fais penser au DRY encors "GLASSY" , qui ne sont pas a maturation ^^

Justement pour moi c'est totalement l'inverse. Si son shit est glassy il est tout dur et ne colle pas au doigt.
Par contre quand le shit est trop muté il devient légèrement collant (type "poudre" "cire")

Dernière modification par Manzo (23 mars 2024 à  18:03)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Filtrer trop crémeux pour être effrité normalement

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Effrité
par Rymm644, dernier post 03 avril 2020 par Rymm644
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Shit dur qui s’effrite
par ColaHashHash, dernier post 27 juin 2023 par Unposcaille
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 3x filtrer
par licoux, dernier post 17 mars 2023 par licoux
  4

Pied de page des forums