Alprazolam 0,5 mg Effets ???

Publié par ,
863 vues, 9 réponses
OscVaaa homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2024
12 messages
Salut a tous je viens de retrouver 12 × Xanax Alprazolam 0,5 mg

Ya moyens de faire quelque chose de sympa avec en récréatif ?
Je suis anxieux et un peu parano de nature mais ça seras là première fois que je prend un benzo

1mg peut avoir quoi comme effets ?
Et quel dosage pour quel effet vous me recommandez
Merci

Hors ligne

 

Luckytamine homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2023
8 messages
Salut à toi !
Bon alors il y a beaucoup de choses à dire je vais faire un résumé mais crois moi je m’y connais parfaitement bien en benzo, j’ai du en tester 6/7 différentes avant de trouver le bon sur l’espace de plusieurs années.

Dans un premier temp le xanax est à usage médical mais certaines personnes le détournent en usage récréatif.
Alors là je comprend pas du tout car moi qui prend 4X 0.5 de xanax par jour je n’y vois pas de défonce particulièrement notable.
C’est une forme de benzo destinée aux crises d’angoisse et les troubles panique le Xanax donc si tu t’estime anxieux et que tu prend un xanax tu va lentement te détendre physiquement, ta pression et ton rythme cardiaque vont se baisser, tes obnubilations mentale (stress,anxiété,paranoïa…) vont se stabilisées vers un état NORMAL pour l’être humain et non un état de défonce destiné à rigoler un bon coup.
Au pire tu t’endors sur place donc à ta place je ne miserai pas trop d’espoir quand à une défonce puissante mais plus vers un état de relaxation.
J’ajoute que c’est un médicament classé niveau 3 sur 3 et qui procure une certaine somnolence donc interdit de conduire, n’essaie même pas t’aura aucun réflexe même en vélo.
Surtout un point qui est très important a aborder c’est l’alcool. NE BOIS JAMAIS d’alcool en même temp que ce genre de médocs sinon c’est le coma et là ça deconne plus, suffit que tu sois sur le dos,dans le coma et que tu t’étouffe dans ton vomi sans que ça te réveille.
Voilà y’a déjà pas mal de points qui ont été abordé, par contre l’ami tout ce je je te dis la n’est que de la pire information-prevention et si tu applique ces "normes", tu peux tout à fait prendre 1 voir 2 comprimé ( pas plus 1mg c’est déjà pas mal ) et tu verra que sa te fera pas grand mal mais bon dans le fond ça reste inutile de prendre ce genre de traitement si t’as pas les problème associé.
Alors mon dernier conseil, prend (le soir de préférence) 1X 0.5 mg qui va monter entre 15min et 1h10 et si après ce laps de temps t’estime qu’il t’en faut plus t’en prend un autre (mais 1 pas 2) et tu attend encore mais évite le surdosage ça va plus te faire dormir qu’autre chose je le rappelle.

Voilà tout est dis de mon côté !
J’espère que dans tout ces mots tu trouvera une ou deux réponses à tes questions et par dessus tout : Have a good trip !
Hésite pas à renvoyer un message, je reste dispo pour t’aider.
Lucky

Hors ligne

 

OscVaaa homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2024
12 messages

Luckytamine a écrit

Salut à toi !
Bon alors il y a beaucoup de choses à dire je vais faire un résumé mais crois moi je m’y connais parfaitement bien en benzo, j’ai du en tester 6/7 différentes avant de trouver le bon sur l’espace de plusieurs années.

Dans un premier temp le xanax est à usage médical mais certaines personnes le détournent en usage récréatif.
Alors là je comprend pas du tout car moi qui prend 4X 0.5 de xanax par jour je n’y vois pas de défonce particulièrement notable.
C’est une forme de benzo destinée aux crises d’angoisse et les troubles panique le Xanax donc si tu t’estime anxieux et que tu prend un xanax tu va lentement te détendre physiquement, ta pression et ton rythme cardiaque vont se baisser, tes obnubilations mentale (stress,anxiété,paranoïa…) vont se stabilisées vers un état NORMAL pour l’être humain et non un état de défonce destiné à rigoler un bon coup.
Au pire tu t’endors sur place donc à ta place je ne miserai pas trop d’espoir quand à une défonce puissante mais plus vers un état de relaxation.
J’ajoute que c’est un médicament classé niveau 3 sur 3 et qui procure une certaine somnolence donc interdit de conduire, n’essaie même pas t’aura aucun réflexe même en vélo.
Surtout un point qui est très important a aborder c’est l’alcool. NE BOIS JAMAIS d’alcool en même temp que ce genre de médocs sinon c’est le coma et là ça deconne plus, suffit que tu sois sur le dos,dans le coma et que tu t’étouffe dans ton vomi sans que ça te réveille.
Voilà y’a déjà pas mal de points qui ont été abordé, par contre l’ami tout ce je je te dis la n’est que de la pire information-prevention et si tu applique ces "normes", tu peux tout à fait prendre 1 voir 2 comprimé ( pas plus 1mg c’est déjà pas mal ) et tu verra que sa te fera pas grand mal mais bon dans le fond ça reste inutile de prendre ce genre de traitement si t’as pas les problème associé.
Alors mon dernier conseil, prend (le soir de préférence) 1X 0.5 mg qui va monter entre 15min et 1h10 et si après ce laps de temps t’estime qu’il t’en faut plus t’en prend un autre (mais 1 pas 2) et tu attend encore mais évite le surdosage ça va plus te faire dormir qu’autre chose je le rappelle.

Voilà tout est dis de mon côté !
J’espère que dans tout ces mots tu trouvera une ou deux réponses à tes questions et par dessus tout : Have a good trip !
Hésite pas à renvoyer un message, je reste dispo pour t’aider.
Lucky

Merci beaucoup Lucky pour se long message, je m'estime parano sans avoir été en HP mais bon je sais pas trop quoi en penser mais mes médecins mon déjà dit comme quoi je l'était donc bon, ces chaud ce que tu dit par rapport a l'alcool eek après je bois presque pas donc tranquille j'y toucherais pas et oui le sentiment de détente ça peut être bien quand tu dis perdre ses réflexes, une fois sous Xanax on peut réellement avoir du mal à respirer même pas petite dose et et vraiment stressé et galérer a faire plein de truc où si on reste dans son lit c'est niquel ? Je compte tester avec un 0,5 pour le moment

Hors ligne

 

Luckytamine homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2023
8 messages
Alors avant tout, à l’heure où tu écris ce message tu en a pris un déjà ? Si oui tu en est où ?
Honnêtement et surtout je veux pas t’inciter à quoi que ce soit ni t’influencer mais prend en un déjà (si tu prend pas de médoc hypnotique, sédatif, benzo d’habitude) tu te sentira déjà des effets qui vont monter sur l’espace de 20 min. Donc tu prend, ensuite il y a la fameuse "montée" qui prend entre 15 min et 1h10 et quand sa devra monter tu ne sera pas non plus complètement shooter ou défoncé comme avec un joint mais plus ralentis (en mode cool quand même) et tu va naturellement adoucir tes gestes, ta parole va ralentir, t’est pensée ne changerons pas beaucoup, c’est plus physique que psychique.
Avoir du mal à respirer après avoir pris un médicament qui ne t’ai pas prescrit se transforme en urgence vitale. Le xanax est une drogue ne l’oublions jamais et ses effets secondaires sont long comme ma #### (dsl).
Dans le cas où tu prendrai seul/e, soit accompagné par message d’un/e ami/e ne serait ce que pour garder un lien humain et de s’assurer que même seul/e tu soit au maximum en sécurité.
Dans tout ton "trip" tu risque très fortement d’augmenter les doses car c’est pas aussi fort qu’on l
Îimagine. Ce à quoi je te conseille de tout mon cœur de ne pas prendre plus de 3 comprimés espacés au minimum d’une heure.
Et ouais pour l’alcool c’est commun à toutes les benzo, NEVER ! Trop de façon de se tuer bêtement avec ce mélange.
Et enfin je te conseille de te poser dans ton lit de te mater ta série ton film (jouer risque d’être plus compliqué à cause du manque de réflexes) donc pose toi. Fait un truc qui demande pas d’effort,
Enfin bref, profite quoi !
Fait un bilan d’ici 45 min

Hors ligne

 

OscVaaa homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2024
12 messages
Ok alors avant toute chose non j'ai pas encore pris, mais c'est un médicament très fort ?? En benzo j'y connais vraiment rien si je prends 0,5 je vais vraiment être au ralenti et le ressentir beaucoup ? Et ça met combien de temps avant de disparaître ? Est-ce que tu me conseilles pas de le prendre plutôt pendant weekend genre à 13h après manger ou alors plutôt de le prendre un vendredi soir vers 19h ou 20h ? Je l'ai pas encore pris car je compte le prendre un jour ou je travaille pas, si je le prends la veille d'un jour de taf j'aurais du mal à me lever le lendemain ?

Hors ligne

 

avatar
Bruno67 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2022
118 messages
Bonjour ,
A titre personnel , je ne trouve rien  de récréatif avec le xanax .
il est utile pour se détendre et dormir .

Bonne continuation

Bruno

Hors ligne

 

OscVaaa homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2024
12 messages
D'accord mais en mode détente ou défonce ya bien un truc particulier
Le Xanax est une drogue ne l'oublions pas il ya bien un truc a faire en récréatif je crois

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, chacun reagit à sa maniere. Donc les temoignages sont utiles mais propres à chacun.
Pour le xanax tu as

https://www.psychoactif.org/forum/t1802 … tives.html

https://www.psychoactif.org/forum/t8425 … eatif.html

https://psychonautwiki.org/wiki/Alprazolam


Les effets secondaires decrits par Luckytamine sont reels mais à relativiser. Le risque de devenir dependant est aussi present.
Quant à la "défonce" ce n'est pas le produit le plus fou. Par contre la detente sera là.

Tu sembles chercher "un effet recreatif" sans trop savoir ce que tu cherches. Donc lis sur le forum et essaie de voir ce que tu cherches vraiment.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (11 mars 2024 à  14:47)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Nodarah homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
62 messages
l'alpra a bien un effet récréatif, j'ai commencé il à 7 ans j'en avais 14. Encore aujourd'hui ça m'arrive de me commander des 2mg histoire de planer un coup, les effets sont très courts (demi vie de 10 à 20 heures, défonce d'environ 4 heures par cachets)

plus tu les accumules plus tu les ressentiras longtemps, ça provoque perte de mémoire perte d'équilibre changement de comportement, disparition de l'angoisse et désinhibition (oui comme l'alcool)

tu peux prendre ça en début de journée, avant de te coucher, avant un entretien particulièrement stressant: le plus gros avantage du xan c'est sa montée rapide. Vraiment efficace contre crises d'angoisses et de panique, les défonces sont beaucoup plus importants avec des mélanges (tout en augmentant les dangers)

la désinhibition est *très* forte; alors attention à ce que tu dira les chances que tu t'en souviennes sont plutot minces (pense à bloquer tes ex ou les gens que tu détestes avant)

je te déconseille d'en prendre devant la famille, ma mère en a pris pendant +- 10 ans et encore aujourd'hui je sais qu'elle en a pris à la seconde ou elle ouvre la bouche.. oui c'est une "drogue" au même titre que tous les médicaments pas pour rien qu'en anglais le mot est le même (drug store, pharmacie)

la tolérance apparait très vite et disparait lentement; l'accoutumance donc est bien prèsente, c'est un médoc qui peut très vite s'infiltrer dans ta vie de tous les jours (tout est si facile avec, qu'est ce qui m'empécherait d'en prendre avant le lycée?) pente glissante pour certains, vrai libération pour d'autres.

Comme tous les benzodiazépines ce n'est pas un traitement de fond du stress, de la paranoia des attaques de paniques ou crises d'angoisses, ça fera disparaitre les symptomes mais à l'arrêt si aucun travail de fond n'a été engagé tous les problèmes disparus reviendront au galop

(pour une consommation quotidienne comme la mienne)

L'alpra m'a sauvé la mise plusieurs fois, à fait disparaitre une bonne partie de ma mémoire et à changé ma personnalité (sur le long terme j'en tire plus de bon que de mauvais)

pour revenir à toi, tu as 6mg en ta possession: plus tu augmentera la dose initale plus  les chances qu'au réveil tu te retrouves sans rien augmenteront, le redosage est très important avec le xan. ça embrouille l'esprit, on aimerait voir ce qu'il y a après et sans s'en rendre compte pif 3mg en une nuit, plus de souvenirs et un "very bad trip" like dans ta tête. Devoir retracer ce que j'ai fais de ma soirée en fonction de ce que je retrouve ça m'a amusé quelques mois puis vite saoulé

En bref amuse toi bien; ne stresse pas l'alpra est connu pour ne pas causer d'OD à lui tout seul (on lui doit énormément de tentatives 'ratées' ((brrr.. je deteste ce mot)) et de réveils cottoneux.) Amuse toi bien, et les 'experts' des benzos oublient bien souvent (toujours) que chaque personne réagira différamment à chaque molécules. je t'ai partagé mon expérience mais ce ne sera pas la tienne; j'ai perdu des amis des vrais amis après des soirées xan impliquant des filles et des potes. Depuis je ne dépanne plus les soirées et j'en prends seul ou accompagné (pote fille ou mec, ça a toujours été des bonnes expériences pour moi, à plusieurs c'est tout l'inverse..)

et ça fait changer les gens. en bien ou en mal, en prendre tous les jours change la personnalité (en quelques années je reconnaissais plus mes anciens amis, moi j'avais évolué eux étaient toujours au même stade; j'ai changé mes fréquentations, me suis descolarisé ((sans déconner le xan m'a "tué" ma scolarité, je ne POUVAIS plus y aller, impossible de monter dans ce putain de bus sans mes putains de cachets, j'en voyais plus l'intérêt du tout)) je m'égare encore; toi rien à voir c'est juste une plaquette

Maintenant si t'es consommateur de stim je te conseille de les coffrer, ils te seront BIEN plus utile en redescente de cc ou de freebase que solo la nuit smile

sinon regarde des films séries, prévois quelque chose à fumer, envoi des messages en bref amuse toi! ça viendra tout seul, n'aie pas peur mais écoute toi, écoute ton corps: sinon tu vas juste t'endormir et te réveiller 12h plus tard la tête dans le cul! :p

Dernière modification par Nodarah (11 mars 2024 à  14:46)

Reputation de ce post
 
+1 (Prescripteur)
 
+2 Fil

Hors ligne

 

OscVaaa homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2024
12 messages
RENDU

J'ai donc pris l'alpra hier soir et franchement ça m'a pas fait énormément d'effet, après je ne me plein pas car j'ai juste pris 0,25 (je taffais demain a 6h) j'ai pris 0,12mg a 17h40 puis a 19h zéro effet donc je reprend 0,12mg et a 20h j'ai eu une légère fatigue (j'ai combiner avec de la mélatonine) et je sentais un léger ralentissement intellectuel et phisique mais alors vraiment léger donc bon je sais pas quel quantité prendre si 0,5 suffit pour un petit trip

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Zopiclone + alprazolam
par StressMan, dernier post 04 novembre 2021 par HouseMD
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Conséquences Alprazolam puis Tercian
par Ilmefa, dernier post 20 mars 2024 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Loprazolam + diazepam + alprazolam + tercian
par Faëliax, dernier post 26 septembre 2022 par Faëliax
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums