Vous me conseillez quels RC Psychédéliques parmi cette liste?

Publié par ,
304 vues, 1 réponses
#lysergamides #phénéthylamines #RC psychedeliques #tryptamines
avatar
Kosmodrug homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2018
80 messages
Salut, j'ai testé le 4-ho-met/4-aco-met ses derniers jours, j'ai bien aimé surtout les premiere fois vu que j'avais pas de tolerance mais le headspace est un peu trop faible , là j'attend qlqs semaines avant de reprendre mais j'aimerais recommander d'autres RC et j'ai besoins d'aide pour choisir.
(D'ailleurs je suis un débutant c'est pour ça que j'ai testé la metocin, j'avais juste pris un peu de 25e-nboh auparavant sans trop d'effets just bcp de vasoconstriction, et j'ai commandé de la DMT sur le darknet et jvais surement commander du LSD)


Mon shop à tous ces RC psychedeliques:

Tryptamines:

4-ACO-DET
4-ACO-DPT
4-ACO-MET
4-ACO-MIPT
4-ACO- MPT

4-HO-DET
4-HO-DPT
4-HO-EPT
4-HO-MALT
4-HO-MCPT
4-HO-MET
4-HO-MIPT
4-HO-MPT

5-MeO-MIPT
5-MeO-DALT
5-MeO-DIPT
5-MeO-DMT
5-MeO-MET

NBoc-DMT
NB 5-MeO-DALT
NB-5-MeO-MIPT

MIPT
DIPT
aMT
DPT
TPE
MPT


Phenethylamines:

2C-B-FLY
2C-D
2C-E
4C-D
4C-E

BK-2C-B
BOH-2C-B

Escaline
Methallylescaline
Proscaline

Lysergamides

1B-LSD
1cP-LSD
1cP-MiPLA
1D-LSD
1P-LSD
1P-MiPLA
1V-LSD

AL-LAD
ECPLA
LSZ
PRO-LAD

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs
Ben rien puisque il est interdit par la charte de conseiller des drogues...
Et puis ça n'aurait pas beaucoup de sens, puisque nous sommes tous uniques avec nos préférences et à part les lysergamides qui sont toutes des pro-drogues du LSD avec juste de petites variations ici et là, il y a dans ta liste une telle palette d'effets que c'est impossible de savoir ce qui te conviendrait.
Et puis c'est pas à nous de faire ton travail de recherche à ta place : lis des trip reports de toutes les molécules qui t'appelent ou t'interpellent, et expérimente...

Par contre, je peux te déconseiller tout de suite la 5-MeO-DMT, mortelle même à faible dose (genre 35-40mg), et voyage à réserver à ceux qui ont l'estomac bien accroché et savent exactement ce qu'ils recherchent dans un voyage aussi puissant que bouleversant. CE N'EST ABSOLUMENT PAS UN SUBSTITUT À LA NN,DMT, qui est bien plus gérable. Je ne dis pas ça spécifiquement pour toi qui en a trouvé sur le darknet, mais c'est une erreur qui est très souvent faite par des gens qui n'ont soit pas accès au darknet soit pas les skills pour faire une extraction eux-même (c'est en effet plus long mais pas beaucoup plus compliqué que de faire cuire des pâtes, donc à mon sens ce n'est pas vraiment une excuse valable wink )

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Compilation RC Psychédéliques
par Choupignon, dernier post 03 mai 2022 par zizitaupe_meilleure_bande
  1
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Lysergamide - Les RC Lysergamides désormais stupéfiants
par TheRealSlimShady, dernier post 31 mai 2021 par Mister No
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums