Se shooter a moindre risque , sans kit

Publié par ,
259 vues, 3 réponses
Alprax homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2023
45 messages
Blogs
Bonsoir , j'aimerai essayer la cocaïne en shoot , j'ai déjà tester toute les autres manière de la consommer , crack , sniff , plug , mais voilà maintenant j'aimerai essayer le shoot , le problème , je n'ai pas la possibilité d'aller dans un Carrud , ni la possibilité de faire livrer chez moi . J'aimerai donc savoir , comment faire pour se shooter a moindre risque , sans kit , peut on trouver les seringue et aiguilles en pharmacie ? De plus , ma cocaïne n'es pas pure , elle est pas mal mais c'est pas de la bombe non plus , est-il plus dangereux de me l'injecter du coup ? Merci d'avance ! ( Au niveau du dosage , je pense commencer tout doucement , car je suis très sensible aux effets de la cocaïne , appare en crack)

Hors ligne

 

Alprax homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2023
45 messages
Blogs
Je viens de voir la steribox , ça m'a l'air pas mal non ? Par contre il n'y a pas de filtres , alors comment faire ?

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
Tu as différentes stéribox disponibles en pharmacie.

Tu as des Kit expert+ et des Steribox nom propre pour ceux que je connais et dans les deux tu as un petit filtre en coton, un genre de filtre de clope qui es situé avec le cup en alu et le petit papier pour presser une fois le shoot envoyé.

En tout cas tu as forcément des filtres dans les steribox, tu en as en général même plusieurs genre 1 coton + un filtre pour aiguille non sertie par exemple.

Perso j’utilise le coton car rituel et plus simple mais si tu n’as jamais injecté je te conseille de commencer direct avec des filtres plus « safe » que le coton genre le filtre pour aiguille Ninon sertie (dont j’ai oublié le nom) voir même des filtres toupies qui sont les meilleurs car ils filtrent vraiment tout contrairement aux autres filtres.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs
Tu as le kit exper en pharmacie il y a un filtre à membrane 0.22 en plus du petit coton...
https://www.psychoactif.org/forum/2024/ … .html#divx

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Cocaïne: comment la baser pour évter de la shooter?
par Strahd, dernier post 01 octobre 2016 par Etsyhtéma
  83
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Kit base : decrivez vos utilisations de ce kit pour créer une notice
par pierre, dernier post 24 août 2022 par Drogueamere
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Odeur moindre et goût peu prononcé
par Dy2222, dernier post 03 novembre 2018 par Dy2222
  0

Pied de page des forums