1-4-BDO retour d'expérience après 2 mois de conso quotidienne

Publié par ,
219 vues, 1 réponses
#Butanediol
Heiko homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2021
24 messages
Bonjour

Ayant toujours eu une forte dépendance psy/psysique pour le GHB et ses pro-drogues, j'ai décidé d'essayer le 1,4-butanediol. Aujourd'hui, ça fait 2 mois que j'en consomme plus ou moins 24h/24, après un arrêt de 1 moins (donc mon cerveau a eu le temps de se réinitialiser entre temps).

Déjà, la première chose qui me frappe, c'est que la défonce se passe en 2 temps. Durant entre t+10 minutes et t+40 minutes, je sens un léger effet psychoactif. Un peu d'euphorie, comme si j'avais bu un verre de vin. Je me sens un peu "pompette". Je ne sais pas si ce sont les premiers effets du GHB, ou si c'est parce que je sais que le 1,4-BDO est psychoactif en tant que tel. Il est possible que cette connaissance aie un effet sur ma perception du trip.

Ensuite, vers t+40 / t+60 minutes viennent les effets caractéristiques du GHB / GBL : deshinibition, augmentation de la libido, etc... Je ne vais pas m'épancher là dessus, les trips de GHB sont déjà largement documentés. Mais ce qui me frappe, c'est que la montée est vraiment progressive : pour le coup, ça se rapproche plus du GHB (qui est assimilé progressivement) que de la GBL (ou on se prend direct une tarte dans la gueule). Ca m'est déjà arrivé de surdoser le BDO, et l'endormissement ne survient qu'à partir de 60 minutes après le drop.

A ce titre, je pense (avis strictement personnel) que le BDO est moins "addictif" que la GBL.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert98champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11748 messages
Blogs
Bonjour, pour les forumers qui ne connaitraient pas

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Il faut noter qu'à cause de son metabolisme l'effet est variable d'une personne à l'autre et tres sensible à l'association (déconseillée) avec l'alcool. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 1,4-Butanediol
par behemecoatyl, dernier post 20 mars 2014 par X-Over
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] 1,4-Butanediol on en parle ?
par LebonTy, dernier post 08 mai 2017 par EkASs
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 1,4-Butanediol + Micro-onde !!!
par X-Over, dernier post 21 mai 2013 par seba59
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1,4-BD (1,4-Butanediol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums