1
Dernière modification par pierre (11 juin 2024 à 17:25)
Dernière modification par pierre (11 juin 2024 à 11:53)
pierre a écrit
Merci de partager ses images, c'est tres impressionnant !
Je suis curieux de savoir comment tu fait ?
Est ce que je peux mettre ces photos dans le psychowiki pour illustrer l'effet de certaines drogues ?
Pierre
Salut, merci beaucoup pour le retour !
Bien sûr que tu peut !
Je l’es crée sois avec l’IA BING sois avec CHAT GPT 4.5 ou une version récente ou avec d’autre IA, malheureusement c’est très compliqué de faire comprendre se que je veux et parfois je recommence plusieurs fois jusqu’à obtenir le résultat le plus proche !
Je vais essayer d’en faire plus souvent mais je peux passer une journée sur une image car je la retouche ensuite afin quel puisse paraître le plus réaliste possible et représentatif de mes trips !
En tout cas merci et vous pouvez utilisez sans problème tout mes images!
Merci encore pour le retour!
pierre a écrit
Ca y est, j'ai commencé à le mettre dans le psychowiki sur le salvia.
Il me semble que tu en as fait d'autre sur d'autre produit, je vais les chercher et un mettre quelques unes.
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … _la_salvia
D’accord merci beaucoup de montrer mes images au grand public ça donne super bien et illustre énormément les moyens-haut plateau de salvia !
J’en est fais pour le butane j’aimerai énormément que tu le mette aussi sur le psycowiki du butane car peut de gens arrivent à imaginer les hallu du butane !
Ca y est, j'en ai mis quelques unes.
Merci beaucoup !
Au plaisir de bientôt en recrée.
woaw.. vu le résultat on a peut-être une partie du futur de psychoactif, pouvoir faire ses TR avec des images faites par la personne qui a vécu le trip je trouve ça passionnant, enfin un moyen de mettre une image sur des mots :)
(accessible à tout le monde, facile à prendre en main et retouchable, j'ai hate de voir ce que ça va donner)
Dernière modification par Nodarah (11 juin 2024 à 19:56)
Nodarah a écrit
pierre a écrit
Ca y est, j'en ai mis quelques unes.woaw.. vu le résultat on a peut-être une partie du futur de psychoactif, pouvoir faire ses TR avec des images faites par la personne qui a vécu le trip je trouve ça passionnant, enfin un moyen de mettre une image sur des mots :)
(accessible à tout le monde, facile à prendre en main et retouchable, j'ai hate de voir ce que ça va donner)
OUI exactement !
J’espère que d’autre gens adopterons cette manière de retranscrire leur expérience !
Malheureusement c’est pas aussi facile, les IA sont principalement basés sur des choses réel alors leur faire concevoir des choses de ce style c’est vraiment du travaille.
Et puis il faut retoucher etc pour que se soit comme ont a vraiment envie que se soit !
Je suis presser de voir comment ça va évoluer dans le temp, c’est vrai que de mettre en image se que des milliers de ligne de phrase ne pourrais dire c’est sympa ahah
Certaine image juste en les décrivants certain aurait fait leur propre imagination et peut être parti à l’opposer du vécu ahah alors que là c’est concret du moins c’est se qui y ressemble le plus.
En plus j’adore comment le fait que chaque expérience est unique d’une personne a une autre j’aimerai vraiment voir plus de gens utiliser des IA !!!!!
Dernière modification par hemoglobyne (12 juin 2024 à 09:56)
hemoglobyne a écrit
Salut !
Géniale, j'avais déjà essayer de retranscrire en image des trip sous lsd avec midjourney, malheureusement les résulstats était vraiment pas aux rdv... je devrais re essayer, j'espere que ton idée sera reprise !!
Un "tuto" de comment tu uttilise l'IA peu etre sympa, ou même voir t'es prompt pour avoir une idée des tournures de phrase à dire pour avoir un résultat comme le tiens
Salut merci pour le retour !
Malheureusement je ne vois pas faire un tuto ou un guide pour en faire …
Le soucis c’est que c’est trop personnel ce que vous allez retranscrire ou plutôt essayer de retranscrire, il y a vos explications, votre version, vos mots, vos phrase tout peut changer et c’est selon vos souvenir qu’il y aura le meilleur résulta.
Et puis il y a aussi les logiciels de montages variés qui dépende, les couleurs qui vous semble pas correct, un élément qui semble pas trop dans vos souvenir etc
Les IA c’est pas miracle car elle se base sur des vrais faits et chose du monde, donc leur faire comprendre se genre de truque c’est avec votre imagination ont va dire.
J’ai vraiment du me reprendre plus de 10 fois pour une seul image car l’IA partez en n’importe quoi ahahah c’est pas encore au point mais ça reste quand même une très grosses progression !
Ce que je conseils es d’installer le navigateur BING qui normalement contient l’IA bing création de photo et tout autre chose comme demander une simple question elle aura toujours la réponse, pour vous aidez à trouver un bon logiciel retouche etc
C’est mega utile après je suis passer sur CHAT GPT 4. Quel que chose je crois c’est la 4.5 ou 6 maintenant mais c’est payant !
En tout cas bing c’est pas mâle pour commencer.
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Image crée avec IA et de multiple mélange avec la salvia .
|
0 | |
[ Forum ] Première fois - TRIP REPORT salvia divinorum
|
3 | |
[ Forum ] Expériences - Trip Report salvia divinorum x20
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages |