Hello et bienvenue parmi la communauté !
Effectivement ce n'est pas de petites doses que tu prends, mais beaucoup d'entre nous te comprenons.
Qui est ce qui te prescrit tout ceci si c'est pas indiscret ?
Si c'est un médecins traitants ou un psychiatre, je ne pense pas que ce soit le plus adapté à ta situation.
Préfères plutôt un scapa a coter de chez toi ou même à un addictologue indépendant.
Personnellement j'étais suivis pendant des années pour mon addictions aux benzo/opia par un psychiatre et ça n'as pas du tout marché, au contraire. Je me sentais jugée en permanence,il pensait que j'en rajoutais.
J'ai essayé le scapa, ça ne m'a pas plus du tout car je devais faire 2h de transport en commun tout les jours pendant presque 1 ans, mais le personnel soignant était beaucoup plus a l'écoute de mes besoins que tout les psychiatre que j'ai pu rencontré.
Une année apres,j'ai décidé de Switch vers un addictologue près de chez moi (15 min de marche), car je détestait être sous
méthadone dans le train/métro (ça me faisais transpirer comme jamais et ceux même par -3° (un effet secondaire classique pour la metha), les gens n'arrêtais pas de me dévisager avec mépris, comme un mal propre( en tout cas je le sentais comme cela).
Maintenant j'ai trouvé un super addicto qui me prescrit mes 120mg de metha/600mg de
lyrica/ 150mg de
sertraline et 1
valium 10mg toutes les 4h.
L'addicto m'a beaucoup apporté en tout cas, car maintenant j'ai retrouvé un équilibre de vie au top !
Amicalement
Aniima
Dernière modification par aniima (12 juillet 2024 à 15:17)