Test capillaire question

#capillaire #LSD #temps #Test
Hello,

J'ai une pote qui a un test capillaire dans ~3mois ou moins et elle voulait savoir si le lsd ou les champignons ( n'hésitez pas à dire aussi pour le reste des drogues ) si ça serait détectable.

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

Si je ne dis pas de bêtises les champis et le lsd ne restent pas longtemps dans le corps, il faut compter quelques jours
Les autres substances, notamment, cc, thc, mdma (les plus testés) peuvent être détecter jusqu'à 90 jours après la prise par test capillaire.
Les tests capillaires sont des tests un peu spéciaux étant donné que les cheveux est une matière morte

I have a dream..

Hors ligne

 

Hello,

Merci pour la réponse et j'avais vu aussi des informations qui allait dans ton sens donc c'est parfait. Sur ceux drogue-peace Little

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Test colorimétrique ]
Résultat bizarre au EZ-Test 
 0, 4728 vues, dernier message : 19 novembre 2018 par pierre

3
[ Micro-dosage ]
TR/micro-dosage LSD : Test-1 
 0, 16255 vues, dernier message : 09 juin 2017 par jund

logo Psychoactif
8
[ Première fois ]
Temps redescente 
3061 vues, dernier message : 10 octobre 2021 par B.M.S

Psychoactif » Forums » LSD 25
 »  Test capillaire question

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS