Yo pour ceux qui ont déjà vu les posts vous savez .
Je suis sous sub depuis presque 1 mois (2mg à 8h et 0.4 dans l’aprem), ma tante infirmière me dit que c’est débile et que c’est en une prise par jour. J’ai aussi du vallium 8h/12h/18h22h et 0.5 de
theralene je prends les 2mg à 8h et le 0.4 dès que je ressent un peu de manque mais malgré cela j’ai toujours un manque en fin d’aprem quand même, mais mon médecin me parle de traitement de
sevrage mais ne veux pas de
substitution car je ne suis pas un assez gros « camé » selon lui (j’ai consommé pendant 6 mois 3/4g de br en
sniff par jour et rarement en
IV)
il m’a mit les dosages là pour 2 semaines (je le revoit le 9 septembre.
J’aimerais avoir + et passer sur un traitement de
substitution mais j’ai peur de décevoir ma famille, mes proches et mon médecin mais par rapport à mon traitement je ne trouve pas un pallier stable qui couvre 24h sans avoir de douleurs, nausées, penser à la
came…
Je sais que c’est pas le traitement miracle, j’ai la volonté en l’envie ça c’est sûr je m’occupe mes journée (activités, marche,
musique, ménage…) j’ai l’envie d’arrêter mais je veux surtout le bon dosage adapté quoi.
Mais je ne pense pas que le dosage est adapté et j’aimerais passer à 4mg pour être sûr mais le docteur me parle déjà de diminuer si on me met à 4mg et j’ai peur de décevoir mais je veux juste me sentir bien sur une durée de 24h.
Je veux déjà trouver un palier stable et ensuite diminuer même si c’est dans 6 mois/ 1 an ou peu importe mais ne plus tomber dans la
came.
J’ai re un RDV
CSAPA le 18/09 mais je ne sais pas si je vois une éducatrice ou quoi ou refaire le point, j’explique ma situation et je verrais bien.
J’aimerais + un ttt de subsistion et me sentir en état bien et ensuite entamer un ttt de
sevrage petit à petit. Car j’ai pas l’impression que le médecin ressente pas les douleurs, les nausées, les pensées et nos ressentis…
Je ne sais pas quoi faire j’aimerais quelque conseils.
Merci d’avance, et d’avoir pris le temps de lire

Respectueusement.
Polo.