
je voudrais vous partager mon expérience de faire un mélange d'alprazolam (xanax) avec du speed en trace, je sais qu'un vrai speedball consiste à s'injecter de l'héroïne + cocaïne mais je tiens à ma vie ^^ donc j'essaye une alternative plus soft, au niveau des effets je m'attend à rien car je sais très bien qu'un benzo n'est pas soluble dans l'eau et qu'il y a aucun intérêt de le prendre en sniff.

Dernière modification par MaJau (01 octobre 2025 à 14:41)
Hors ligne

Hors ligne

Ciao
Moi aussi je tiens à ma vie,à ma famille et mon bulot mais sa m'empeche pas de faire ďes speedball en iv de tants en tant. Je fais analyser mes prods,j utilise des filtres 022 et materiel sterile: 100% RDR et no souci.
Enjoy
Hors ligne

Non un speedball ( H et C ) ce n'est pas obligatoirement pris en IV
moi, je le préfère d'ailleurs en traces alors peut-être que c'est parce que je ne suis pas injecteur de base même si cela peut m'arriver
pour finir , une OD peut arriver même en sniff !
MM
Hors ligne

Hors ligne

Oui il y en a moins que par voie orale, je pourrais essayer la prochaine fois le speed en trace et le Xanax en sublingual, la biodisponibilité est meilleure je crois.
Hors ligne

tu oublies le PUD qui est à prendre en compte même avec des bzd peu ou pas efficace en intranasal ... il peut y avoir même un effet placebo, mais pas pour tout en chacun c'est sûr
Hors ligne