[ Interaction & Mélange ]
Risque de syndrome serotoninergiue suite a une prise de c ?

icyy homme
Nouveau membre France
30 septembre 2024 à 19:40
j'ai besoin de prendre du tramadol (150mg) tout les jours juste pour ne pas avoir les symptomes du manque. J'ai consommé environ 0.3g de c en une nuit(ce qui m'arrive très rarement), ca fait environ 12h que j'ai plus pris de c et la j'ai les symptomes du manques de tramadol qui commence a venir. Et donc j'aimerais savoir si c'est safe d'en prendre et je ne risque pas syndrome sérotoninergique

Merci

:d

Sreconnor femme
Principe actif France
30 septembre 2024 à 19:48
Salut,

D’avance je suis pas médecin et cela n’est que mon avis lié à mon expérience.

La cocaine agit principalement sur la dopamine et le tramadol dans une certaine mesure sur la sérotonine.

Le risque de syndrome serotoninergique est donc plutôt lié au mélange mdma - tramadol.

Si t’as pris que 0,3 il y a 12h il y a SELON MOI, pas de grand risque.

Pour autant t’as bien fait de pas prendre ton tramadol pendant que tu consommais ta cocaine car la combinaison des deux simultanément est en effet dangereuse, voir ce site :

https://combi-checker.ch/

C’est un site où tu peux rentrer les deux molécules et voir les interactions je le trouve assez bien fait.

Tu peux aussi retrouver un grand tableau sur Google en tapant : drugs combi check

Dernière modification par Sreconnor (30 septembre 2024 à 19:48)

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

icyy homme
Nouveau membre France
30 septembre 2024 à 22:57

Sreconnor a écrit

Salut,

D’avance je suis pas médecin et cela n’est que mon avis lié à mon expérience.

La cocaine agit principalement sur la dopamine et le tramadol dans une certaine mesure sur la sérotonine.

Le risque de syndrome serotoninergique est donc plutôt lié au mélange mdma - tramadol.

Si t’as pris que 0,3 il y a 12h il y a SELON MOI, pas de grand risque.

Pour autant t’as bien fait de pas prendre ton tramadol pendant que tu consommais ta cocaine car la combinaison des deux simultanément est en effet dangereuse, voir ce site :

https://combi-checker.ch/

C’est un site où tu peux rentrer les deux molécules et voir les interactions je le trouve assez bien fait.

Tu peux aussi retrouver un grand tableau sur Google en tapant : drugs combi check

Merci pour ta réponse rapide

:d

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire