Hey salutations à toi!
Pour info j'ai répondu a ce post il y a deux heures environ et a un autre a la même heure et tout les deux une fois écris et posté n'ont pas été ajouté à la discussion.
Bref c'était sûrement un bug

Alors pour le
para , le plus utilisé c'est l'usage d'une feuille en papier de type feuille de
tabac a rouler ou tu y met ta
cathinones dedans . Ensuite tu en fais une boule et tu l'avales.
Alors non ce n'est pas un mode inutile il met juste un peu plus de temps a agir sur toi et en bonus les effets sont plus longs.(Plusieurs heures)
Alors je t'informe que je ne connais pas tout les
cathinones car je ne les ai pas tous testés.
La liste est longue ...

Donc ce que je te propose si c'est la première fois pour toi avec ce produit c'est de le prendre en rail.
Tu prend genre quelques rails et tu la pèse avant pour ne pas mettre plus, tu sniffer environ 0.030 divisé en plusieurs petites traces et tu attends 1 heure .
Ensuite tu vois si t as une mauvaise
descente ou une montée qui te met mal à l'aise.
Si c'est pas le cas et que t'as eu des effets gérable et pas surpuissant tu peux reprendre
Le double .
Par exemple la
NEP qui est un
cathinones aussi est très fort et est recommandé de ne pas dépasser 0.030 en rail en une heure environ .
Mais avec la
2mmc j'en ai eu de trois site différents et une des trois est beaucoup plus forte que les autres .
Là je prends environ 1g voir 1.5g en 8h environ et là tu peux
para avec d'une quantité de 0.300 par heure , heure et demie tout en prenant des rail.
Ce que je veux dire par là c'est que même si ils font partie de la même famille et même si ils ont casi tous le même aperçu visuel ça ne veux pas dire qu'ils ont les mêmes effets.
Voila , n'hésite pas a faire un retour sur ton expérience ou pour demander autre chose.
Au plaisir,
Cordialement.