[ Aspect, gout & odeur ]
Peur odeur plant de beuh dans mon appartement

Bonsoir,je m’adresse à vous ce soir en espérant que vous m’aiderez,en gros je compte me lancer dans le grow.je vais prendre une tente,un ventilo,et des led,avez vous des idées de substrats ou des produis comme ça ? Je vais faire pousser 2 strain auto différente mais problème mes parents sont dans la chambre juste à côté,il y aura sûrement une odeur et pitié si vous savez comment l’effacer ça me sauverais

les bzd,le thc,que serait le monde sans?

Salut, déjà c'est de prendre un bon filtre à charbon.

Il y a des tutos sur internet d'installation, après ça dépend de ton budget.

Tape sur G**gle substrat cannabis et tu auras des réponses même des vidéos peut être sur Yout*be.

Dernière modification par anonyme 97 (13 mars 2025 à  04:27)

@Dantes@
Adhérent PsychoACTIF
13 mars 2025 à  06:35

Akiesse a écrit

mes parents sont dans la chambre juste à côté,il y aura sûrement une odeur et pitié si vous savez comment l’effacer ça me sauverais

Salut je sais pas quel age tu as mais le forum est réservé au plus de 18 ans .

Pour moi c'est mort t'es parents vont le savoir car les filtres et tout le tointoin servent à ne pas créer d'odeur extérieur mais tu vas inondé ton appartement d'odeur de cannabis quand tu ou rira ta tente pour voir tes bébé poussé et je te raconte même pas à la floraison .

Cordialement

thuthur59 homme
Nouveau membre
13 mars 2025 à  08:03
Salut,

Tu peux utiliser les produits comme "non odour block" ou appelé parfois également "Cannabis Odour Neutraliser" en ajoutant weed à côté dans ton moteur de recherche.

C'est assez efficace même si cela ne neutralise pas complètement l'odeur.

@Dantes@ a écrit

Akiesse a écrit

mes parents sont dans la chambre juste à côté,il y aura sûrement une odeur et pitié si vous savez comment l’effacer ça me sauverais

Pour moi c'est mort t'es parents vont le savoir car les filtres et tout le tointoin servent à ne pas créer d'odeur extérieur mais tu vas inondé ton appartement d'odeur de cannabis quand tu ou rira ta tente pour voir tes bébé poussé et je te raconte même pas à la floraison .

Cordialement

D’accord,merci pour ce conseil tu me sauve,à vrais dire j’habite encore chez mes parents(19ans) et dès que j’ai mon appart je mettrait en place tout ça

les bzd,le thc,que serait le monde sans?

alligator724 homme
Nouveau Psycho France
13 mars 2025 à  21:39

@Dantes@ a écrit

Akiesse a écrit

Cordialement

C'est vrai: je suis en pleine floraison et je suis en guerre à la maison pour ça. Perso, l'odeur de beuh est pour moi la meilleure senteur au monde et il existe d'ailleurs quelques entreprises qui vendent des terpènes sans THC pour faire du parfum par exemple.

donc à chaque fois que je les touche, je vous dis pas l'odeur alors j'utilise un neutralisateur d'odeur très connu pour neutraliser chimiquement ces odeurs grâce à des agents actifs. il existe une version neutre qui permet de simplement éliminer les odeurs.

avec les parents à côté, c'est grillé, il te faudrait être un maitre du camouflage d'odeurs et c'est loin d'être gagné. un microgrow n'en vaut selon moi pas la peine.

l'idéal si tu veux fumer, c'est d'attendre 25 ans quant ton cerveau sera complètement formé.

alligator724 homme
Nouveau Psycho France
13 mars 2025 à  21:44

thuthur59 a écrit

Salut,

Tu peux utiliser les produits comme "non odour block" ou appelé parfois également "Cannabis Odour Neutraliser" en ajoutant weed à côté dans ton moteur de recherche.

C'est assez efficace même si cela ne neutralise pas complètement l'odeur.

je parle d'ONA, je trouve le produit assez incroyable quand même mais si ton entourage à la maison à une truffe de chien comme chez moi, ça peut générer des conflits sérieux.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire