Petite correction du texte de
baseBonjour à touxtes,
Voici quelques mois que je prend plus que avant des psychédéliques qui touchent à la
sérotonine. Pour un trip normal, je prend entre 240/480mg, mais pour débutant je conseille 60/120, de l tryptophane et cette acide aminé essentiel se transforme en
sérotonine ou melatonine.
Petite explication de comment tout ceci fonctionne :
Spoiler On a une horloge interne qui grâce à la lumière du soleil est réglée ce qui nous permet de sécréter de la sérotonine ou de la melatonine et malheureusement les écrans aussi ont un impact là dessus donc il est important de mettre le filtre bleu 6h avant d'aller vous coucher.Bref on est une machine bien réglée d'ailleurs concernant le soleil
Spoiler d'ailleurs grace au soleil il y a une synthèse qui produit de la vitamine D qui favorise la densité des os en servant de clé pour que le calcium répare les os Bref, je consomme environ 1/2 par mois et les effets sont toujours autant agréable et redescente douce.
J'ai eux quelques petites expériences pour tester le t tryptophane et j'ai augmenté progressivement la dose de celui si pour éviter un
syndrome sérotoninergique. Maintenant je prens 480mg de l tryptophane 45min avant de prendre de la
mdma et ça me suffit amplement ( je n'ai pas chercher à aller plus haut car avec fette dose je suis vachement sedaté, faut le dire) et après je fais un
para avec 80mg de
md et une injection par voix veineuse avec comme dosage 50mg de
mdma et 260mg de
morphine sulfate
C'EST UN DOSAGE EXTRÊMEMENT HAUT, JE SUIS MOPHINOANE ET J'AI UN GROSSE TOLERANCE... puis durant la soirée, je fais des redroop en
sniff de 50mg de
mdma maximum 2 fois puis je prend un
valium pour redescendre et dormir.