Salut,
Alors je n'ai testé aucun des deux produits dont tu parles, mais en regardant la liste des ingrédients, je crains que tu ne trouves pas ton bonheur :
- Euphory-E c'est à
base de
Kanna, une plante qu'on dit stimulante mais qui pour ma part hormis un léger coup de
speed de 5 minutes ne m'a rien apportée ;
- Happy Caps je sais pas desquelles tu parles, mais globalement la marque utilise des trucs très communs, comme la
caféine, la théobromine (ce qu'on trouve dans le chocolat), la L-théanine (caféine version thé)... Quelques formules utilisent du
kratom (mytragena speciosa si je me rappelle bien), normalement interdit, mais on sait pas à quel dosage. Pareil pour les graines de
LSA (Hawaian Baby Woodrose), on connaît pas les quantités donc ça doit être ridicule pour éviter les incidents.
Nan, désolé, vraiment, mais tes deux trucs c'est de la carotte pur jus. Si tu veux retrouver à peu près les sensations de la
MD sans l'immonde
descente, faut aller chercher dans les
RC empathogènes. Mais vu qu'il est interdit de donner des noms de drogues (ce qui serait considéré comme de l'encouragement à consommer) et qu'il faut trouver un shop sûr... Bref, bon courage.