Bonjour tout le mondeee petite (grosse) question
Pour l'historique je consomme de la
md en soirées à peu près tous les 2 mois.
Ces soirées les fais à Paris, loin de chez moi, je fais donc 5 heures de bus, je fais ma soirée jusqu'à la fermeture (6h) , j'attends 2h comme une con dehors et je reprends mon bus de 5h chez moi.
Le trajet entre la boîte et la gare routiere pour rentrer est un supplice à chaque fois. Déjà même si je reste dans la boîte jusqu'à la fermeture, je commence ma redescente vers 5h. Alors sortir de la boîte, attendre le métro, aller à bercy, re attendre le bus, c'est les pires moments de ma vie.
Le truc qui me fait pas péter un câble c'est les 5h de bus après avoir attendu 2h dehors, parce que je peux dormir. Je dors comme un bb, et le temps passe super vite
Pour revenir à ce que j'ai déjà pris, j'ai pu testé la
3mmc y'a un moment, en after, ça m'a permit de pas m'endormir sur place.
Samedi soir je vais à ma soirée mensuelle à Paris. Je stresse tellement à l'idée du trajet sortie de boite-bus que je prévois de taper de la
md comme d'habitude, et à partir de 5h, me tourner vers la 3, histoire de pas redescendre (car la
md ne fonctionne plus sur moi à une certaine heure). Ma question est, la 3 ça fait resté éveillé, mais pour combien de temps?
Le truc c'est que j'ai peur de pas pouvoir profiter de mes 5h de sommeil habituel dans le bus qui me ramène chez moi.
Imaginons que je tape de la
md de 00h à 5h, et de la 3 de 5h à 7h pour ne pas m'endormir en attendant le bus, je pourrais quand même m'endormir tranquille dans le bus à 8h?
Voilà je sais pas si c'est très clair où si il y a vraiment une réponse mais je tente ma chance. J'adore tout prévoir et de façon chronologique, même pour mes consos.