[ Drogue info ]
3mmc en redescente de mdma

#1 
Kievatt932 femme
Nouveau membre France
02 mai 2025 à 00:25
Bonjour tout le mondeee petite (grosse) question
Pour l'historique je consomme de la md en soirées à peu près tous les 2 mois.
Ces soirées les fais à Paris, loin de chez moi, je fais donc 5 heures de bus, je fais ma soirée jusqu'à la fermeture (6h) , j'attends 2h comme une con dehors et je reprends mon bus de 5h chez moi.
Le trajet entre la boîte et la gare routiere pour rentrer est un supplice à chaque fois. Déjà même si je reste dans la boîte jusqu'à la fermeture, je commence ma redescente vers 5h. Alors sortir de la boîte, attendre le métro, aller à bercy, re attendre le bus, c'est les pires moments de ma vie.
Le truc qui me fait pas péter un câble c'est les 5h de bus après avoir attendu 2h dehors, parce que je peux dormir. Je dors comme un bb, et le temps passe super vite
Pour revenir à ce que j'ai déjà pris, j'ai pu testé la 3mmc y'a un moment, en after, ça m'a permit de pas m'endormir sur place.

Samedi soir je vais à ma soirée mensuelle à Paris. Je stresse tellement à l'idée du trajet sortie de boite-bus que je prévois de taper de la md comme d'habitude, et à partir de 5h, me tourner vers la 3, histoire de pas redescendre (car la md ne fonctionne plus sur moi à une certaine heure). Ma question est, la 3 ça fait resté éveillé, mais pour combien de temps?
Le truc c'est que j'ai peur de pas pouvoir profiter de mes 5h de sommeil habituel dans le bus qui me ramène chez moi.
Imaginons que je tape de la md de 00h à 5h, et de la 3 de 5h à 7h pour ne pas m'endormir en attendant le bus, je pourrais quand même m'endormir tranquille dans le bus à 8h?


Voilà je sais pas si c'est très clair où si il y a vraiment une  réponse mais je tente ma chance. J'adore tout prévoir et de façon chronologique, même pour mes consos.

Hors ligne

 

#2 
l07s homme
Nouveau Psycho France
02 mai 2025 à 20:16
Hello, pour des traces de 100-150mg
la 3MMC va te boosté (même si ça reste un peu propre à chacun ), entre 2 et 3h donc oublie le fait de pouvoir dormir pendant ce temps, hors extrême fatigue...
En revanche il est fort probable si tu n'as pas fait analysé ton produit que ce soit de la 2MMC, la donc tu peux partir sur 1h-2h max

Attention ce qui suit n'engage que moi, je n'ai jamais eu de soucis cependant je ne sais pas si ce mélange peut comporter des risques :
Reste la possibilité de prendre de la melatonine, j'ai déjà réussi à tromper le sommeil après avoir pris de la Coke cela grâce à 4mg de melatonine

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
Prise Mdma et 3mmc 
Dernier message : 12 avril 2022 par meumeuh

21
[ Interaction & Mélange ]
3MMC et MDMA - quelles interactions ?  
Dernier message : 26 septembre 2019 par Anonyme Acculée

9
MDMA puis 3-MMC 15j après 
Dernier message : 29 avril 2016 par ff4life

[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
12307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS