3mmc en redescente de mdma

Publié par ,
156 vues, 1 réponses
Kievatt932 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2024
3 messages
Bonjour tout le mondeee petite (grosse) question
Pour l'historique je consomme de la md en soirées à peu près tous les 2 mois.
Ces soirées les fais à Paris, loin de chez moi, je fais donc 5 heures de bus, je fais ma soirée jusqu'à la fermeture (6h) , j'attends 2h comme une con dehors et je reprends mon bus de 5h chez moi.
Le trajet entre la boîte et la gare routiere pour rentrer est un supplice à chaque fois. Déjà même si je reste dans la boîte jusqu'à la fermeture, je commence ma redescente vers 5h. Alors sortir de la boîte, attendre le métro, aller à bercy, re attendre le bus, c'est les pires moments de ma vie.
Le truc qui me fait pas péter un câble c'est les 5h de bus après avoir attendu 2h dehors, parce que je peux dormir. Je dors comme un bb, et le temps passe super vite
Pour revenir à ce que j'ai déjà pris, j'ai pu testé la 3mmc y'a un moment, en after, ça m'a permit de pas m'endormir sur place.

Samedi soir je vais à ma soirée mensuelle à Paris. Je stresse tellement à l'idée du trajet sortie de boite-bus que je prévois de taper de la md comme d'habitude, et à partir de 5h, me tourner vers la 3, histoire de pas redescendre (car la md ne fonctionne plus sur moi à une certaine heure). Ma question est, la 3 ça fait resté éveillé, mais pour combien de temps?
Le truc c'est que j'ai peur de pas pouvoir profiter de mes 5h de sommeil habituel dans le bus qui me ramène chez moi.
Imaginons que je tape de la md de 00h à 5h, et de la 3 de 5h à 7h pour ne pas m'endormir en attendant le bus, je pourrais quand même m'endormir tranquille dans le bus à 8h?

Voilà je sais pas si c'est très clair où si il y a vraiment une  réponse mais je tente ma chance. J'adore tout prévoir et de façon chronologique, même pour mes consos.

l07s homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2024
57 messages
Hello, pour des traces de 100-150mg
la 3MMC va te boosté (même si ça reste un peu propre à chacun ), entre 2 et 3h donc oublie le fait de pouvoir dormir pendant ce temps, hors extrême fatigue...
En revanche il est fort probable si tu n'as pas fait analysé ton produit que ce soit de la 2MMC, la donc tu peux partir sur 1h-2h max

Attention ce qui suit n'engage que moi, je n'ai jamais eu de soucis cependant je ne sais pas si ce mélange peut comporter des risques :
Reste la possibilité de prendre de la melatonine, j'ai déjà réussi à tromper le sommeil après avoir pris de la Coke cela grâce à 4mg de melatonine

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire