Accélérer l’absorption du lorazepam

Publié par ,
269 vues, 4 réponses
#benzodiazepines #lorazépam
Luke globetrotter homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2023
5 messages
Bonjour,

Étant actuellement en possession de Temesta (Lorazepam) 1mg, je voulais savoir comment le faire agir plus vite.
Est-il orodispersible ou peut on le mélanger dans un verre ?

Merci d’avance pour vos réponses

CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
535 messages
Blogs
Le temesta existe sous plusieurs galénique... Comprimés à avaler, à laisser fondre sous la longue... Ça dépend de ce que tu as.

Sincèrement, en prise orale, il agit déjà vite. Si ce n'est pas un comprimé orodispersible, le faire fondre dans la bouche risque potentiellement de prendre plus de temps vu que ses excipients, son enrobage sont faits pour être dissouts dans l'estomac.

L'écraser et le mélanger à un fond d'eau que tu avales pourrait très theoriquement te faire gagner 2-3 MNS que tu auras perdu à le préparer.

Je suppose qu'il reste l'option de le réduire en poudre fine et de le sniffer mais là, je ne saurais dire s'il a une bonne biodisponibilité. Theoriquement ça ira plus vite et plus fort. Je dis bien theoriquement car je ne l'ai pas fait.

Le temesta agit rapidement en prise orale... Le temps que tu perds à chercher un moyen de le faire agir plus vite, il aurait deja fait effet.

À moins que ta question soit plutôt comment le faire monter plus vite et plus fort afin d'avoir un pic ?

Auquel cas, des méthodes il y en a, chacune avec ses risques : snif, préparer une solution maison pour injection et la filtrer mais je suppose que si tu poses une question comme celle-ci c'est que tu n'as pas l'habitude ou connaissance de ces méthodes et leurs risques.

Je ne peux que te conseiller de faire tes recherches sur le forum et le wiki sur les ROA (méthode d'administration), les risques et les principes + outils de reduction de risque.

Si tu tiens vraiment à essayer de prendre ton traitement d'une manière non prévue par le fabricant, renseigne toi bien et pèse le pour et le contre avant de le faire, si tu as des questions plus précises tu peux revenir nous en poser.

Personne ici n'est en mesure de te dire "fais ceci ou cela", on peut t'aider, t'aiguiller sans jugement mais c'est à toi de prendre une décision. Quoi que tu fasses, renseigne toi bien.

Si tu as des questions plus précises on te répondra avec plaisir mais en ce qui me concerne, à part t'aiguiller et te présenter les diverses options possibles, je ne peux te recommander quoi que ce soit. C'est une décision qui t'appartient.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Xam84_ homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 28 Mar 2025
1 message
La caféine accélère l'absorption et booste les effets. Donc prend le avec 2 expressos.

Bruno67 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2022
192 messages
Bonjour .
Le temesta(2.5mg) mon péché mignon .
le comprimé je le croquer
pour que ça fasse plus vite effet .

Bruno

Eric 44 homme
Psycho junior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
365 messages

Luke globetrotter a écrit

Bonjour,

Étant actuellement en possession de Temesta (Lorazepam) 1mg, je voulais savoir comment le faire agir plus vite.
Est-il orodispersible ou peut on le mélanger dans un verre ?

Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour.
Beaucoup de benzo on l'a possibilité de se mettre sous la langue afin de les laisser fondre et d'avoir un effet plus rapide.
Amicalement

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire