Lorazépam, Prégabaline et Venlafaxine

Publié par ,
3480 vues, 1 réponses
avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Bonjour voici donc mon traitement actuel, de l'effexor 225mg de la pgb 600mg et du Temesta 7,5m. L'effexor a tendance je pense à me booster, le temesta me rassurer un peu, et la prégabaline me mettre dans la lune et du coup l'effet combiné des 3 Rassuré tout en étant boosté dans la lune ça donne un peu une mélasse indescriptible, l'effet combiné des 3 ressemble à celui du zolpidem pris en journée mais sans l'effet d'endormissement, ou bien alors à un joint, enfin je me sens énergique, mais ailleurs et stone quoi

ah bon

Hors ligne

 

avatar
Doucedependance femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
6 messages
Je suis fan de l' effet de la pregabaline . Elle m'apaise. Tous mes soucis semblent loin. J' ai l'impression d'être sur un nuage de coton. Il faut faire attention car la dépendance arrive vite avec ce médicament.  Après, je n'ai jamais eu d'effets négatifs qu' en j' ai épuisé ma boîte.  Par contre, je n'ai pas accès aux autres médicaments comme le Temesta, le zolpidem. J'aimerai essayer la combinaison des 3. Mais je ne sais comment me les procurer.

Une photogaphie c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction kétamine + Effexor (Venlafaxine)
par Audenian, dernier post 10 juin 2020 par onthemoon
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets indésirables Venlafaxine , Effexor
par elnino, dernier post 16 avril 2021 par Escape
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Adrénaline - La Venlafaxine joue t-elle un rôle sur le métabolisme & l’adrénaline ?
par Escape, dernier post 29 juin 2023 par trinity34
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums