Mdma cailloux -> écraser -> forme spécial besoin d’avis

Publié par ,
197 vues, 0 réponses
Lemon homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
115 messages
Bonsoir
Je viens d’acheter 0.5 de mdma à un gars au quel je lui ai prit 2 fois
La première fois j’étais tellement sous xanax que j’ai certe ressenti la md mais pas de ouf vu que c’est un downer sur un stim bref
Ajd j’ai mon 0.5 et je décide avant de démarrer pour une soirée de sniffer genre deux bonne trace de 3 cm chacune, mais l’aspect me fait penser et le goût dans le « nez » a du zolpidem même si au goût « langue » j’ai reconnu direct la md très très amère a tuer un citron mdrr
Bref est ce que les formes de md sont toutes différentes ici j’ai de la blanche avec très peu de résidus brun…
Ça fait mtn plus de 10min et je ne sais pas si c’est placebo ou autre mais je sens déjà mon humeur s’améliorer et surtout mon corps qui bats vite, à savoir que j’ai déjà sniffer de la md a une époque et l’effet était arrivé (je ne mens pas) 3h plus tard ce qui m’a fait faire un ÉNORME bad trip (j’ai dû aller dormir près de ma mère à 20 ans en lui expliquant qu’elle ne devait pas s’énerver et me rassurer) bref voilà c’est un peu flou, ça tombe l’effet s’installe dcp j’écris bcp mais juste ça ressemblait vraiment à du Zolpidem écraser (sans pelicule blanche de qql microminimetre)

J’vous tiens au courant durant la soirée !!
Belle soirée à vous !
Stay Safe n Enjoy

Lemon

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire