1er achat deep web

Publié par ,
190 vues, 2 réponses
Warpig homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2025
2 messages
Hello à tous

je suis nouveau sur le forum, bonjour et enchanté tout le monde!
je me suis inscrit car je recherche a faire un premier achat sur le deep web ou dark net, je ne sais pas trop quel est le terme exact, en fait je ne sais pas grand chose, c'est pour ca que je suis la!
A part avoir installé Tor, pour le moment je n'ai pas réussi à faire grand chose de plus!
Je cherche une bonne âme qui voudrait bien me guider ou m'expliquer un peu comment procéder, j'ai vu différents tuto sur le forum mais comment dire, j'arrive à rien :)

en tout cas merci par avance
Tom

silae homme
Psycho junior
France
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
407 messages
Hello,
Il faut commencer par te créer un compte sur un site de vente comme Archetyp sur Tor.

Les bonnes adresses de ce site sont ici (mieux vaut y aller via Tor) : https://daunt.link

Le plus dur ensuite est de savoir acheter des crypto et de les convertir en Monero.

Pour ma part, achat de LTC sur Kraken (compte à ouvrir ou sur un autre site de trading de crypto), puis envoi sur l'application Cake Wallet sur mon téléphone qui a un wallet LTC et Monero et permet la conversion pour envoi vers Archetyp après mon achat.

l07s homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2024
70 messages
Tu peux faire tout tes achats de crypto donc en premier LTC puis transférer les LTC en XMR sur cake wallet avant d'envoyer les XMR directement sur le shop que tu auras choisi. Pour le tuto sur cake wallet tu trouveras tout ce qu'il faut avec une petite recherche Google wink

Pour les shops tu peux aller sur Nexus, Archetyp ou autres, le second est celui que j'utilise et qui est le plus utilisé j'ai l'impression... Cependant il te faudra une clé PGP pour accéder à archetyp la tu peut utiliser "mailvelope" qui est gratuit, idem tuto facilement trouvable sur Google (crée toi une adresse mail uniquement pour ce que tu va faire en rapport avec le DW, sans telephone, sans adresse mail de récupération, sans vrai nom/prénom) et après c'est peut être moi qui joue la parano mais je n'accède a cette boîte mail que quand je suis sous VPN

Ensuite prend le temps aussi de passer sur le forum dread pour t'informer sur le shop, le vendeur et ses produits que tu aura choisi.

N'oublie pas d'investir dans un vpn... C'est pas très cher et ça permet d'être plus safe sur le DW

Dernière modification par l07s (09 mai 2025 à  00:58)

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire