Achat sur le Deep Web

Publié par ,
19849 vues, 21 réponses
DeviilVal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2018
6 messages
Bonjours je suis nouveau sur le forum , j'adore ce site j'ai lus beaucoup de trip report, j'ai euh beaucoup d'informations concernant les drogues (effets,rdr,set and seting...)beaucoup mon bien servis.

Je suis usager de substance:merci: telle que la MD/taz,speed,bédo et depuis longtemps je m’intéresse au psychédéliques c'est vraiment le genre de substance que j'ai envie d'essayer j'ai commander une fois sur Zamnésia des truffes magique Pandora je l'est est consommer et j'ai presque rien ressenti pas de visuel ni d'effet "mental" j'étais super déçu mais je me suis dit que je suis tomber sur une mauvaise récoltes ou quelque chose comme sa. J'ai commencer a m’intéresser au fameux LSD et pareil sur les 2,3 buvard que j'ai pu avoir aucun effet visuel ni mental. Sauf 1 buvard qui m'avais défoncer la tête sans vraiment ressentir les effets de tout ce que j'ai pu lire sur cette substance j'en déduis être tomber sur un truc vide ou sur une autre molécules.

La ou j'habite impossible de trouver ce que je veux les vendeurs on que de la MD/taz ... mais pas de psychédélique c'est vraiment rare sur toute les personne que je connais personne ne s'est ou en trouver mdr, du coup j'ai penser a me tourner vers le deep web j'ai lu pas mal de sujet a ce propos et j'avoue que je serais tenter de trouver mon bonheur. Problème c'est que je sais pas du tout comment faire comment procéder en toute sécurité. Comment acheter de la cryptomonnaie comment effectuer une commande comment choisir un truc "safe"
Je crée ce topique pour avoir de l'aide de comment bien procéder comment faire car je suis vraiment nul avec tout sa et j'ai pas envie de faire n'importe quoi lol.

Cordialement.

Hors ligne

 

Max2euphon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
23 messages
Salut , alors tout d’abord sache que le darknet est remplis de scammer , personnellement j’ai un site legit ou sont regroupés les meilleurs vendeurs , va sur tor et tape dans l’url de la barre de recherche « dark.fail » les stores que je te conseille pour lsd etc... tor market ou white empire
Surtout n’oublie pas d’acheter un vpn!!!!
Bonne soirée à toi.

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs
Yo ! j'ai fait un tuto qui pourrait peut-être t'aider : Market sur le deep web : RDR / Eviter les arnaques / les scams / les vendeurs peu scrupuleux

Je suis passer par le deep presque pour les même raison que toi ... et je suis pas forcément déçu .Le plus important c'est de t'informer et de prendre ton temps wink
Je te déconseille vivement le vpn et windows , mais je peux conseilleir tails , tu trouvera tout ce dont tu a besoin pour t'infomer sur le sujet et surtout pour ne pas te mettre en danger sur le deep  !

A l'avenir avant de poster ,essayer de faire quelque recherche sur le forum , tu trouvera probablement les réponses a tes questions.  smile

Bye , Despe. drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
Bricoflex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
28 messages
Bonjour à tous !

Je me trouve un peu dans la même situation : je cherches à trouver de l'herbe et shit via darknet ou deepweb.
Le soucis justement est que comme deviivall je n'y connais vraiment rien en informatique.
J' aimerais pour un max de sécu ( d’après moi ) trouver une personne qui pourrait soit faire ça chez moi ou alors que je me rende chez lui, bref qu'il fasses le boulot comme il faut afin de me rendre les services suivants  :

- être totalement invisible sur le net
- accès aux dark et deepweb
- vérification de mon tel portable : s' il est, ou a été sur écoute etc ... histoire d' ex un peu collante :-)
- explications du fonctionnement, une formation en quelques sortes .

Comment procéder alors, afin de pouvoir prendre contact avec ce genre de personnes ?
Cordialement

Hors ligne

 

TheGoodguy homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2020
48 messages

Bricoflex a écrit

Bonjour à tous !

Je me trouve un peu dans la même situation : je cherches à trouver de l'herbe et shit via darknet ou deepweb.
Le soucis justement est que comme deviivall je n'y connais vraiment rien en informatique.
J' aimerais pour un max de sécu ( d’après moi ) trouver une personne qui pourrait soit faire ça chez moi ou alors que je me rende chez lui, bref qu'il fasses le boulot comme il faut afin de me rendre les services suivants  :

- être totalement invisible sur le net
- accès aux dark et deepweb
- vérification de mon tel portable : s' il est, ou a été sur écoute etc ... histoire d' ex un peu collante :-)
- explications du fonctionnement, une formation en quelques sortes .

Comment procéder alors, afin de pouvoir prendre contact avec ce genre de personnes ?
Cordialement

Salut Bricoflex,
tu en es ou dans les démarches pour le moment ?
Moi je veux bien t'expliquer et te faire un toto"suivi" on va dire , et essayer de faire quelque chose si ca te dis :)

Hors ligne

 

avatar
Bricoflex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
28 messages
Salut goodguy

Déjà merci de ta proposition

Franchement j'aimerai faire ça de chez moi ou chez la personne, pasque comme dit j'y connais rien, et niveau questions etc ça va être une histoire sans fin, alors qu'ensemble c'est plus simple, plus rapide...
Tu es de quelle région ci sa n'est pas indiscret ?
Crdlt

Hors ligne

 

TheGoodguy homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2020
48 messages

Bricoflex a écrit

Salut goodguy

Déjà merci de ta proposition

Franchement j'aimerai faire ça de chez moi ou chez la personne, pasque comme dit j'y connais rien, et niveau questions etc ça va être une histoire sans fin, alors qu'ensemble c'est plus simple, plus rapide...
Tu es de quelle région ci sa n'est pas indiscret ?
Crdlt

Salut
De rien pour la proposition mais je t'avoue que le coup de la région , en plus on parle du deep web , je préfère éviter !:p
Ce que je peux te proposer (comme j'ai fait avec d'autre) c'est de t'aider en MP (par exemple sur wickr) et tu vas voir c'est ps si compliqué si on te guide !
apres pour la région on peut en parler sur wickr mais en ce moment je te rappelle que c'est le confinement ! :p

Hors ligne

 

BZHDSTAFACE homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2020
4 messages
Bonjour a vous,

TheGoodGuy je serais aussi intéressé drinks si jamais tu as le temps et que tous le monde ne te saute pas dessus je suis preneur de quelque conseil style des bon plan sur cannazon ou truc comme ca. Je suis nouveau sur le site et je ne peux pas envoyer de MP mais si toi tu peux me contacter sa serais avec plaisir.

Bonne soirée a vous

Hors ligne

 

DeviilVal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2018
6 messages
Yo!

Alors voilà j'ai réussi a convertir mes premiers bitcoin c'est déjà une bonne étape de passer big_smile

En ce qui concerne le deep je sais pas comment bien me protéger ou bien avoir des bon liens fiable hmm

Hors ligne

 

avatar
LoveUDude homme
Autodestructeur en puissance
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2019
47 messages
Blogs
Bonsoir !

Pour te protéger, utilise un VPN (j'utilise TunnelBear personnellement).

Et pour les liens, va sur " dark . fail " (enlève les espaces) et tu trouveras des liens de markets fiables et sûrs. J'en utilise plusieurs (DarkMarket, Cannazon...) et j'ai pour l'instant reçu 90% de mes commandes (sachant qu'avec le Covid-19, il y a de gros retards !).

Ah et félicitation pour tes bitcoins, c'est une vraie galère quand on débute xD

(J'espère avoir le droit de citer des noms de sites du DW yikes)

“Imaginez l'émerveillement de l'homme s'il voyait aujourd'hui la première rose !
Il ne saurait quel nom extraordinaire lui donner. "
-Jules Renard

Hors ligne

 

DeviilVal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2018
6 messages
Mais de ce que j'ai compris tor fait déjà "vpn" non? Après un bon VPN gratuit j'imagine que sa existe pas ? lol

Aussi pour mes bitcoins jsuis passer par Coinbase c'est fiable ou pas ? j'ai pu acheter pour 5€ de bitcoins pour tester avec presque aucun frais dessus sa me parraiser bizarre car sur la plupart des sites que je voyais c'était minimum 30-40€ d'achat ^^

Hors ligne

 

TheGoodguy homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2020
48 messages

BZHDSTAFACE a écrit

Bonjour a vous,

TheGoodGuy je serais aussi intéressé drinks si jamais tu as le temps et que tous le monde ne te saute pas dessus je suis preneur de quelque conseil style des bon plan sur cannazon ou truc comme ca. Je suis nouveau sur le site et je ne peux pas envoyer de MP mais si toi tu peux me contacter sa serais avec plaisir.

Bonne soirée a vous

Oui moi ca me va , crée toi un compte sur Wickr et file moi ton pseudo et on parlera a notre rythme et si t'a des questions je pourrais répondre ou t'expliquer smile



DeviilVal a écrit

Mais de ce que j'ai compris tor fait déjà "vpn" non? Après un bon VPN gratuit j'imagine que sa existe pas ? lol

Aussi pour mes bitcoins jsuis passer par Coinbase c'est fiable ou pas ? j'ai pu acheter pour 5€ de bitcoins pour tester avec presque aucun frais dessus sa me parraiser bizarre car sur la plupart des sites que je voyais c'était minimum 30-40€ d'achat ^^

Non on va dire que gratuit ca n'existe pas. Après pour une simple utilisation "occasionnelle " de consommateur , je pense que c'est pas trop grave. C'est si tu commence a y aller souvent que je pense que ca devient nécessaire.
Tu as acheter tes BTC sur Coinbase très bien . Mais tu as créer aussi ton portefeuille BTC pour les avoir en ta possession sur un appareil ou une clé usb par exemple ?

Hors ligne

 

zougataga homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
1 message

TheGoodguy a écrit

BZHDSTAFACE a écrit

Bonjour a vous,

TheGoodGuy je serais aussi intéressé drinks si jamais tu as le temps et que tous le monde ne te saute pas dessus je suis preneur de quelque conseil style des bon plan sur cannazon ou truc comme ca. Je suis nouveau sur le site et je ne peux pas envoyer de MP mais si toi tu peux me contacter sa serais avec plaisir.

Bonne soirée a vous

Oui moi ca me va , crée toi un compte sur Wickr et file moi ton pseudo et on parlera a notre rythme et si t'a des questions je pourrais répondre ou t'expliquer smile



DeviilVal a écrit

Mais de ce que j'ai compris tor fait déjà "vpn" non? Après un bon VPN gratuit j'imagine que sa existe pas ? lol

Aussi pour mes bitcoins jsuis passer par Coinbase c'est fiable ou pas ? j'ai pu acheter pour 5€ de bitcoins pour tester avec presque aucun frais dessus sa me parraiser bizarre car sur la plupart des sites que je voyais c'était minimum 30-40€ d'achat ^^

Non on va dire que gratuit ca n'existe pas. Après pour une simple utilisation "occasionnelle " de consommateur , je pense que c'est pas trop grave. C'est si tu commence a y aller souvent que je pense que ca devient nécessaire.
Tu as acheter tes BTC sur Coinbase très bien . Mais tu as créer aussi ton portefeuille BTC pour les avoir en ta possession sur un appareil ou une clé usb par exemple ?

TheGoodguy a écrit

Bricoflex a écrit

Salut goodguy

Déjà merci de ta proposition

Franchement j'aimerai faire ça de chez moi ou chez la personne, pasque comme dit j'y connais rien, et niveau questions etc ça va être une histoire sans fin, alors qu'ensemble c'est plus simple, plus rapide...
Tu es de quelle région ci sa n'est pas indiscret ?
Crdlt

Salut
De rien pour la proposition mais je t'avoue que le coup de la région , en plus on parle du deep web , je préfère éviter !:p
Ce que je peux te proposer (comme j'ai fait avec d'autre) c'est de t'aider en MP (par exemple sur wickr) et tu vas voir c'est ps si compliqué si on te guide !
apres pour la région on peut en parler sur wickr mais en ce moment je te rappelle que c'est le confinement ! :p

Salut c’est quoi ton wickr pour qu’on discute si sa te derange pas wink

Hors ligne

 

TheGoodguy homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2020
48 messages
Salut Zougataga,
Crée toi un compte et envoie moi ton wickr par message ou ici je t'ajouterai :)

Hors ligne

 

dakotadusud19 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2020
1 message
Bonjour
connaissez vous des sites sur le darknet ou l'on peut payer en monero?
merci d'avance

Hors ligne

 

Johan Doe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
1 message
Salut ! Je suis nouveau sur le forum ! Comme vous le savez, avec la crise sanitaire, compliqué d'avoir quoique ce sois ! Mais sa fais plusieurs mois que je me renseigne sur le DW, j'aurais voulut savoir comment acheter, avec quel wallet, un site qui répertorie les sites fiable etc. Comment avoir une bonne sécurité avec Tor etc etc ... Je vous remercie d'avance ! La bise et bon confinement !!

Hors ligne

 

TheGoodguy homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2020
48 messages

Johan Doe a écrit

Salut ! Je suis nouveau sur le forum ! Comme vous le savez, avec la crise sanitaire, compliqué d'avoir quoique ce sois ! Mais sa fais plusieurs mois que je me renseigne sur le DW, j'aurais voulut savoir comment acheter, avec quel wallet, un site qui répertorie les sites fiable etc. Comment avoir une bonne sécurité avec Tor etc etc ... Je vous remercie d'avance ! La bise et bon confinement !!

Salut!
Pour l'instant tu en es ou ? :)

Hors ligne

 

pokpok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2023
21 messages
salut idem je recherche comment faire pour pour acheter sur le dw si qlqn peut m'aider svp merci d'avance

Hors ligne

 

pokpok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2023
21 messages
zougataga tu pourrai m'aider svp car l'autre personne a été ban apparament merci

Hors ligne

 

Gaperon24 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2021
3 messages
Bonjour,
Merci pour vos messages.
Je serais interréssé pour dial en mp ou sur autres appli car besoin d'aide sur darkweb, j'essaie mais j 'y arrive pas et j'ai besoin de faire cela safe. Merci par avance

Hors ligne

 

zeelavega homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2023
12 messages
Bonjour quelq'un peut me mp j'aurais besoin d'aide pour commander  , s'il vous plaît ???

Hors ligne

 

avatar
Morning Star homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2022
30 messages
Perso, j'ai tenté d'utiliser le DW, mais trouver des sites "sûrs" me semble assez compliqué sans "browser" comme avec google, avec des sites de vérification des adresses en termes de sécurité.

Si un bon samaritain, ou certains des "collègues" qui étaient aussi en galère au-dessus se dévouaient afin de prendre 2 min en MP pour me filer un ch'ti coup de pouce, ce serait vraiment sympa !! wink

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 12 avril 2020 par Abracabrantesque
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Deep web premier achat
par mistv084, dernier post 01 décembre 2019 par pierre
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de conseils achat hero sur le deep web
par EncreTarte, dernier post 22 septembre 2019 par plotchiplocth
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums