Avez-vous déjà eu la sensation de vous téléporter ?

Publié par ,
193 vues, 3 réponses
NessUknow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2024
7 messages
Bonjour à toutes et à tous !

La question est dans le titre : Avez-vous déjà eu la sensation de vous téléporter ?
personnellement ça m'est arrivé, je vous explique :

Je tient à préciser que ceci m'est arrivé pendant un gros badtrip théoriquement à 200µg.

A chaque fois que je visualisais une scène qui pouvais se réaliser (par exemple partir parler à des potes dans une autre pièce). J'avais la sensation de m'y être téléporté ou d'avoir oublié d'où je venais.

Il m'est également arrivé d'oublier qui j'étais vraiment, ce que j'avais fait la veille etc

Autre question :
Je trouve ça quand même étrange, c'est pour ca que j'aimerais s'avoir également si c'est possible que la drogue ai été mélangée avec une autre comme un dissociatif ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Noèsis homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jan 2025
26 messages
Hello,

Ça m'est arrivé quelquefois et c'est plutôt perturbant en y repensant !
Ça m'arrivant surtout lorsque je mélangeais tout et n'importe quoi dans des doses pas très rdr (à éviter évidemment)

Penser à une scène et avoir l'impression d'y être, s'imaginer au milieu d'une conversation et répondre alors que personne ne parle... puis on cligne des yeux et on se rend compte qu'on est parti bien loin sans bouger de là où on est :)

Pour répondre à ton interrogation, les dissociatifs que je connais sont DXM/Kétamine, et à ma connaissance ça ne serait pas passé sur un buvard. Pour d'autres disso je ne sais pas. Je laisse d'autres te répondre smile

Bises,

elonnx homme
Psycho junior
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
218 messages
Blogs
Salut,

J’allais répondre exactement la meme chose que Noesis, je me souviens d’une soirée précise où j’ai clairement eu la même sensation, j’avais pris LSD, mdma, champis alcool et autres joyeusetés, pas du tout RDR non plus !

Dernière modification par elonnx (Hier à  20:24)

« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

Je rhum non binaire
Nouveau membre
France
Inscrit le 14 May 2023
9 messages
Oui moi plusieurs fois avec une mdma qui était noir.
A chaque fois qu on en prenais, sûrement a des doses un peu trop élevée. On avait l impression de vivre des mini scène. Par exemple je suis en train de discuter tranquillement, d un coup je me retrouve en repas de famille normal puis retour à la teuf.
Enfin c était vraiment bizarre mais pas de badtrip.
Mais par contre j ai jamais vécu ça sous lsd mais de forte dose.

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Avez-vous déjà eu la sensation de vous téléporter ?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire