Astuces pour débrancher

Publié par ,
198 vues, 4 réponses
Paranoidhead homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2025
1 message
Bonjour à tous, cela fait des années que je connais ce forum donc j'ai décidé de m'inscrire pour partager avis et expériences.
J'avais simplement une question pour les consommateurs de freebase ou crack. Voilà, quand je suis parti pour une session, je n'arrive pas à gérer la conso et il faut que je finisse tout, je m'arrête forcé car plus de coke.
Alors que l'idéal serait de se coucher se reposer et mieux apprécier une base le lendemain. Avez vous des astuces pour gérer ça ? Savoir en garder pour plus tard.
Pour l'instant ma technique c'est de boire de l'alcool pour faire passer la descente mais c'est pas l'idéal.
Merci.

silae homme
Psycho junior
France
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
410 messages
Bonjour,
De mon côté j'achète une quantité limitée (0.5g) car au delà, ça ne me fait plus rien et c'est donc gâcher de l'argent et de la santé, et pour la craving je prends un downer (une trace de came ou 2 Stilnox pilés*, c'est ce que j'ai trouvé le plus efficace).

*Je vais prochainement tester en MAD pour virer les excipients + 150 mg de K.

filousky homme
Modérateur
France
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12615 messages
Blogs
Bonjour,

Face au craving limite très insupportable sur moi de la cc fumée ou injectée, j'ai découvert par hasard un stop-craving des plus puissants. Depuis, je garde précieusement une petite boulette de BHO (Butane Hasch Oil) au cas où (elle a plusieurs années).

Le fait m'est arrivé il y a plus de 20 ans pendant une énorme session d'I.V. de cc. J'avais roulé un gros joint d'un shit particulièrement fort pour faire vers 8 heures du mat le chemin en voiture allant chez le vendeur qui fonctionnait tôt le matin parce que concierge d'immeuble à Paris.

Je démarre en allumant le dit joint et commence la tournée, distributeur et ensuite le quelques kilomètres me séparant du produit tant désiré. À mi-chemin du joint et de la route, ma raison a repris le dessus sur la pulsion irrésistible et j'ai mis mon clignotant pour me garer et profiter de mon cerveau qui se mettait d'un seul coup en marche sans la pression de ce craving. Donc, réflexion et demi tour pour aller me coucher !

J'ai par la suite fait des recherches et ai trouvé quelques publications scientifiques américaines confirmant l'aide apportée par le cannabis sur à ce qu'ils appellent les crack-heads ou les meth-heads, la méthamphétamine n'ayant pas grand chose à envier à la cc question craving.

J'ai depuis fait quelques sessions de production de BHO et si je n'en consomme plus parce que je trouve que cela est devenu trop puissant pour mon âge, j'en garde une boulette de sauvetage au cas où !

A essayer au moins une fois, c'est très surprenant et surtout à effet immédiat sur moi-même et me permettant de passer à côté de la prise massive de benzodiazépines.

Prenez soin de vous et profitez des partages d'expériences qui font entre autre partie de la richesse de Psychoactif.

Amicalement

Fil

Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert2champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
607 messages
Blogs

silae a écrit

je prends un downer (une trace de came ou 2 Stilnox pilés*, c'est ce que j'ai trouvé le plus efficace).

*Je vais prochainement tester en MAD pour virer les excipients + 150 mg de K.

Yo, je pensais que le zolpidem n´était que très faiblement soluble dans l´eau et que l´absorption par les muqueuses était moins potente que par voie orale classique.

Est ce que ça te fait des effets plus francs et plus direct ?

Du coup est ce que tu sais si oui ou non l´absorption par les muqueuses marche aussi ?

Sinon moi mon downer c´est 2-3 valium ou encore mieux temesta (ou seresta je sais plus je confond toujours les deux mais le rose pallier 3 (dessin rouge)

La valium me pose gauchiste bien + le pétard et ma posologie habituelle de méta ça fait le café

Quand c´était une mega cession genre >2g et que j´ai du temesta je prend ça et je tape un ko des enfers, je me réveille 10h plus tard avec une grosse gueule de bois benzoïdale.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

cependant
Modo bougeotte
champi vert48champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4287 messages
Blogs
Salut,

Moi perso, à part faire comme silae et prévoir une quantité réduite (et à défaut prévoir à l'avance les quantités, en mettant de coté et en basant des petites quantités), je prévois aussi un rituel de fin de session :
- quand je veux terminer, je nettoie tout et je jette tout
- je change d'endroit (si je peux je part, sinon au pire je change juste de siège/pièce)
- avant la dernière base, je me fait une grosse trace de came et/ou je prévois un benzo (à faire fondre sous la langue direct après)

Souvent si j'en ai eu "ma claque", cela suffit largement
Ça m'est déjà arrivé comme ça du coup d'en laisser pour plus tard

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire