1
Hors ligne
Ada a écrit
Salut !
Un peu de contexte, j'ai pas mal consommé de md étant jeune (free party), mais jamais à la maison. J'ai fait une longue pause de 8 ans et depuis 4 ans reprise d'une conso occasionnelle et non régulière (pas prévue à l'avance quoi), en moyenne 2 à 3 fois par an, pas plus.
J'ai repris depuis que j'ai compris qu'on pouvait tout tester et rester raisonnable (bah oui je deviens vieux). Depuis c'est 80mg + redrop de 40mg.
Jusqu'au mois dernier j'étais sur un stock de md que j'avais lavé/re-x à l'alcool isopro.
Par mégarde, consommation de 120mg (pas lavée) il y a un peu plus d'un mois et de nouveau 4 semaines plus tard. Un poil plus cette fois, 140mg en tout (toujours pas lavée), et en snif alors que d'habitude c'est oral seulement.
Déjà la première du mois dernier ça faisait un moment que j'avais pas eu les mains moites, mais la dernière j'ai vraiment un peu transpiré dans la soirée (sans bouger) mais surtout le matin au réveil, café, et pan dans la minute gros coup de chaud, grosse transpiration (de partout) et vomissage du café direct.
Ca n'a duré que 3mn en tout, rien d'autre mais c'est bien la première fois.
On a beaucoup (trop) bu dans la soirée, et beaucoup de bières surtout.
Du coup question, j'ai cherché à re-lire sur le syndrome sérotoninergique, parce que ok ça ressemble à un avertissement. Mais je trouve ça quand même étonnant.. Je ne prend pas de médoc, même si 4 semaines c'est pas bien c'est quand même pas abusé (pour "une fois" j'veux dire) et les doses .. ça va.
Est-ce que le simple fait d'avoir bu trop de bière aurait pu foutre le bazar ? Ou c'est juste le shoot de caféine qui n'est pas passé/a interagit ?
C'est relou parce que ça va me stresser pour la prochaine ça..
Merci
Salut !
Cela n'a rien d'un syndrome sérotoninergique selon moi. Ce dernier apparaît pendant la prise en cas de surdose (généralement au max des effets), pas le lendemain matin quand t'as déjà métabolisé la MD.
T'inquiètes, ça sert à rien de stresser mais en effet, boire beaucoup d'alcool (même de la bière) lors d'une soirée MD c'est pas la meilleure idée en termes de rdr. Avec le cumul des deux, c'est normal de pas être bien le lendemain.
Hors ligne
![]() |
5 | |
![]() |
[ Forum ] Expériences - Mes 5 dernières années …
|
3 |
![]() |
3 |