Injection de cocaïne sans flash

Kevbrown71 homme
Nouveau membre France
29 mai 2025 à  22:30
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum,je me suis inscrit mais quand je veux poster une question sur le sujet il me dit de m'inscrire ?, voilà mon soucis,j' injecte de la c depuis quelques temps,je ne me pique pas tout les jours, j'essaie d'espacer au moins 3 jours.
Je lis partout que l'injection provoque un flash,et bien moi pas de flash.pourtant la c est très bonne pure a 90%, alors je ne comprends pas.je suis pourtant bien dans la veine la tirette amène le sang dans la seringue,j'injecte et pas de flash. Par contre j'ai un rush de 30 a 45 minutes intense.je pense en mettre assez je mets environ 0,20g dans la solution. Alors vraiment je ne comprends pas.
Peut-être que quelqu'un a une explication a me donner j'aimerais tellement avoir un flash.j'ai consommé bcp de C il y a quelques années (sniff,free base environ 5g dans la soirée.
Vraiment je comprends pas. Sinon la c c'est de la merde ou quoi ?
Je m'y connais pourtant très bien en cocaïne.

Kevbrown71 a écrit

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum,je me suis inscrit mais quand je veux poster une question sur le sujet il me dit de m'inscrire ?, voilà mon soucis,j' injecte de la c depuis quelques temps,je ne me pique pas tout les jours, j'essaie d'espacer au moins 3 jours.
Je lis partout que l'injection provoque un flash,et bien moi pas de flash.pourtant la c est très bonne pure a 90%, alors je ne comprends pas.je suis pourtant bien dans la veine la tirette amène le sang dans la seringue,j'injecte et pas de flash. Par contre j'ai un rush de 30 a 45 minutes intense.je pense en mettre assez je mets environ 0,20g dans la solution. Alors vraiment je ne comprends pas.
Peut-être que quelqu'un a une explication a me donner j'aimerais tellement avoir un flash.j'ai consommé bcp de C il y a quelques années (sniff,free base environ 5g dans la soirée.
Vraiment je comprends pas. Sinon la c c'est de la merde ou quoi ?
Je m'y connais pourtant très bien en cocaïne.

Hello, est-tu sur à 100% que ta cc est à 90% (tu l’as faite analysé ?)

Dernière modification par ancienweeder (30 mai 2025 à  06:07)

silae homme
Psycho sénior France
30 mai 2025 à  11:21
Salut,
J'ai injecté pour la 1ère fois samedi dernier puis mercredi avec de la 90% (testée) et je n'ai pas eu de flash non plus, peut-être est-ce la tolérance ? Je suis monté jusqu'à 180mg. Ou alors j'injecte une partie à côté (mais du sang remontait à la tirette et pas d'hématome donc je suis bien dedans ?).

Est-ce que tes effets sont comme ce que je décris dans ce poste ?https://www.psychoactif.org/forum/2025/ … .html#divx

Je me dis que mon cerveau s'est habitué à la C et qu'il faut que je fasse une pause...

Kevbrown71 homme
Nouveau membre France
30 mai 2025 à  15:16
Bonjour
L'analyse je la fais moi-même, j'ai basé 0,5g et j'ai sorti un caillou de 0,45.je l'ai faite testée a des amis aussi bien en sniff et en base ,je n'ai eu que des retours positifs.et je connais bien la C elle avait une odeur très forte et a regarder magnifique.jai consommé beaucoup de Free base il y a 10 ans je ne sais pas si c'est ça,ou peut-être le fait que je prends 8 mg de buprenorphine par jour.
Cordialement KevBrown

Kevbrown71 homme
Nouveau membre France
30 mai 2025 à  15:22
Ah oui j'oubliais de dire que je ne vais pas continuer ça Sert a rien je voulais juste voir l'effet comme tout le monde dit que le flash est Intense. En fait je me dis que c'est mieux comme ça j'éviterai de le refaire.
Bonne journée à tous et être net et clean c'est quand même bcp mieux je kiffe plus la vie j'ai des émotions fortes avec mes enfants et tous les gens qui m'entourent.donc pour moi le test est négatif donc à cesser.
Bonne journée à tous.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire