Bonjour,
J'ai pris environ 125mg d'o-pce en croient que c'était du 4-mpd (j'avais commandé c'est 2 produits et j'ai reçu l'o-pce en croient que c'était du 4-mpd) j'ai fait un
k-hole et me souviens pas de ce qui c'est passé.
Je me suis réveillé du
k-hole et me suis fait une late de
nep puis j'ai été dans la cuisine pour me prendre un bolle de céréales mais je suis tombé parterre,j'arrivais pas à me relever j'ai bien mis 5 bonne minutes pour me relever et j'ai fait tombé le bolle qui c'est cassé,j'ai pris un autre bolle et j'ai mangé les céréales puis je suis descendu les escaliers avec beaucoup de difficulté pour aller dormir quand le téléphone à sonner j'ai du remonter pour répondre,c'était un explois,j'ai répondu à ma mère j'arrivais pas à parlé j'ai mis 5 minutes à dire une phrase,je pensais que j'avais fait une crise d'épilepsie, puis je suis re-descendu en escaladant les escaliers,je me suis mis dans mon lit et j'ai dormi,quand je me suis réveillé j'étais encore comme dans 1 rêve pendant quelques heures.
C'est qu'aujourd'hui que j'ai capter que c'était de o-pce (4 jours plupart) c'est écrit en minuscule sur le paquet,la j'ai pris 20mg.