1
Sonate a écrit
Salut tout le monde,
J’aurais mis le temps, mais cette fois, j’ai arrêté le tabac, grâce à la vape.
Par contre, pour les douleurs de la sclérose en plaques je le continue encore pour les bedos, mais là, ça devient vraiment degeulasse lol, et en plus, douleur dans la poitrine à chaque fois, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai arrêté la clope.
Du coup en regardant le topic sur le comparatif des vapos, le Boundless CFX me fait de l’œil (même s’il paraît un peu gros), et j’aimerais votre avis, car j’ai plusieurs questions.
J’ai le plus souvent du ash (bon, il s’effrite directement avec les doigts), l’herbe est difficile à trouver.
Du coup, le Boundless CFX fonctionnerai bien avec, de ce que j’ai compris ?
Il faut le mettre directement ? Ou ça "brûle" pas correctement ? (je sais que ce n’est pas le bon terme lol)
Quand on en met dedans, je suppose qu’il faut le finir sinon il va continuer de "chauffer" et le reste sera perdu ?
L’effet est aussi rapide ou pas ?
Je pense que j’ai fait le tour des questions,
Merci.
Salut ! Personnellement avant d'arrêter de fumer quotidiennement il y a de ça un an, j'ai fait deux ans de vapo avec le airvape legacy pro. J'ai trouvé le rapport qualité-prix génial, après je ne sais pas si il conviendrait selon tes attentes mais personnellement j'étais bluffé ! Je le trouve polyvalent et le tirage agréable. ( C'est pas une comm commerciale promis )
Au niveau des effets, je trouve que c'est vraiment différent de la combustion tout en retrouvant les mêmes effets. L'effet est plus " propre " si tu vois ce que je veux dire. J'ai eu beaucoup moins d'effets secondaires, l'appréciation des terpènes passe à un tout autre niveau ( avec mon vapo j'ai réellement commencé à presque d'avantages apprécié les differentes strain que les effets ) et surtout je suis passé de 30-40g de shit par semaine à ~1.5g par mois avec le vapo.
En bref ce fût pour moi extrêmement économique et m'a vraiment permis de retrouver les effets que j'aimais tant et que je n'avais plus avec la tolérance et la combustion.
Étonnamment je n'ai pas observé de tolérance avec le vapo. (Je dirais presque au contraire?)
Pour vaporiser du shit dans un vapo j'avais entendu parler d'une technique avec du papier cuisson, je ne sais pas si c'est parfaitement approuvé au niveau de la rdr mais en tout cas ça marche et ça évite que ça colle.
J'espère avoir répondu au maximum à tes questions avec mon expérience. Bonne journée à toi !
![]() |
[ Forum ] Test vaporisateurs - Aide dans mon choix de vapo (dilemme)
|
6 |
![]() |
[ Forum ] Test vaporisateurs - Choix vapo portable 1er prix
|
4 |
![]() |
[ Forum ] Test vaporisateurs - Choix vaporisateur
|
6 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | |