paranoia et impossibilité de parler

Publié par ,
77 vues, 1 réponses
louna28 femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2025
2 messages
bonjour, jai 19 ans, je suis un peu inquiète.. avant je prenais de la c avec mes amis quand on buvait j'avais du fun et ca augmentait mon énergie et tout mais depuis 1 an environ je consomme plus régulièrement (3-4x par semaine) mais je n'arrive plus à en prendre avec des gens (meme mes amis), j'en fait seulement lorsque je suis seul dans ma chambre, ca ne me fait plus du tout le meme effet qu'avant mais tout le contraire, les gens me stress, je paranoi (j'entend des bruits), je tremble beaucoup et je stress beaucoup mon coeur bat vite. Quand j'ai pris de la cocaine j'arrive pratiquement pas a sortir de chez moi, j'ai l'impression que tout les regards sont posés sur moi et qu'ils savent je me met donc a transpirer vraiment excessivement. Mon autre problème est que je n'arrive pas à parler je ne comprend pas pourquoi... Malgré tout ca, je continu et je vais jamais me coucher sans avoir terminé mon "bag". Besoin de réponse svp, suis je la seule? Lorsque j'en fait seule dans ma chambre je suis sur mon ordi toute la nuit et je paranoi par crainte que mes parents se réveillent et voient que je ne dors pas et rentrent dans ma chambre!!!

silae homme
Psycho junior
France
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
480 messages
Bonjour,
La tolérance augmente lorsqu'on prend un produit régulièrement, les récepteurs deviennent moins sensibles/moins nombreux. On doit donc prendre de plus grosses doses pour avoir les mêmes effets qu'avant.

Le problème est que si tu augmentes les doses, tu vas aussi augmenter les effets secondaires... Et la paranoïa est un effet secondaire courant de la cocaïne lorsqu'on en prends à forte dose ou trop régulièrement.

Le mieux est donc d'espacer ses prises.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire