[ Dosage ]
Gbl en gel / gbl liquide

SimonGonz76 homme
Nouveau membre France
13 juin 2025 à 22:52
Bonjour, je suis habitué au gbl liquide et là j'ai du gbl en gel. C'est la deuxième fois que j'en prends sous cette forme. La dernière fois j'ai pris les mêmes doses qu'en liquide mais j'ai moins ressenti les effets. Je voudrais savoir pourquoi ? Faut il comme j'ai déjà lu secouer le gbl en gel avant utilisation ? Ou y a t'il d'autres astuces ?

Le poulpe homme
Nouveau membre France
28 août 2025 à 16:00
Je n'ai pris que la version gel mais d'après mes lectures, il faut prendre en compte les possibles différences de puretés selon les provenances, ces différences devraient être du même ordre selon gel ou liquide.
Donc je préconise une certaine prudence à partir du moment où la provenance diffère, qu'il soit liquide ou gel.

Sinon je peux t'affirmer que secouer ne changera rien.

Fais comme si tu commençais, petit à petit.

SimonGonz76 a écrit

Bonjour, je suis habitué au gbl liquide et là j'ai du gbl en gel. C'est la deuxième fois que j'en prends sous cette forme. La dernière fois j'ai pris les mêmes doses qu'en liquide mais j'ai moins ressenti les effets. Je voudrais savoir pourquoi ? Faut il comme j'ai déjà lu secouer le gbl en gel avant utilisation ? Ou y a t'il d'autres astuces ?

Hello !

Je rajouterai à ce qui a été dit que les effets dépendent beaucoup du fait que tu aies le ventre vide ou non au moment de la consommation !

Avec le ventre plein je n'ai personnellement aucun effet au GBL ! Manger un petit truc ne t'empêchera pas de monter cela dit (par exemple une banane ou un bout de pain!)

Et oui tout dépend ensuite de la provenance du produit et de sa pureté

Le gel est généralement dû au fait qu'ils rajoutent de la cellulose (ce qui n'empêche pas l'absorption à priori, c'est une sorte de fibre alimentaire si on veut !) mais tout dépend de la compo !

À + et stay safe c'est un produit très délicat au niveau des dosages (commence par des petites doses et espace au moins d'une heure entre les prises si tu es à jeun !) certains disent même de mettre 2 heure entre chaque prises !

Par ailleurs je te conseille d'aller voir le tuto pour transformer le GBL en GHB qui existe sur le forum smile

À+++

Dernière modification par Usager terrestre (08 octobre 2025 à 00:10)

La carte, le territoire

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire